| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2022 à 23:49:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 23:49:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petit retour après deux heures de SwitchSports.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-04-2022 à 02:08:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2022 à 11:38:20 ![]() Tiens, petite surprise, analyse de WRC10 sur Switch par DF
|
gromarik Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 12:04:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Merci pour ce retour.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
holy69 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | question à ceux qui ont SwitchSport, on peut jouer à 2 en local au foot (qui nécessite le scratch de cuisse là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca te donne le temps de brancher un câble --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Réponse partielle:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-04-2022 à 14:56:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
roupillon Transactions (0) | Bon, ça me prend la tête metroid
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Xaaav Transactions (24) |
|
roupillon Transactions (0) | J’en suis justement là
|
Xaaav Transactions (24) | Regarde une vidéo avec quelqu'un qui le passe sur youtube, ça aide pas mal en général. Mais j'avoue que ce passage m'a saoulé un peu, et d'un coup c'est passé.
|
nicko Transactions (0) |
Au passage ne négligez pas Hotshot Racing. La conduite est fantastique, et visuellement ça poutre. Il a quelques défaut. Mais en promo pour le prix qu'on aurait dépensé en 2 ou crédit en Arcade, c'est carrément top ! |
roupillon Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ah oui je ne me souvenais plus mais c'est ça qui m'avait permis de les passer aussi |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Autre remarque sur SwitchSports:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-04-2022 à 16:51:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Jileo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je trouve que roupillon donne juste son avis, certes un peu dépité, mais il participe suffisamment ici pour que vous sachiez que c'est pas un troll. C'est dommage ces réactions très sur la défensive. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Bah on troll aussi |
Xaaav Transactions (24) |
|
À moins qu'il ait plus de détails sur ces imprécisions Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-04-2022 à 18:32:59 |
roupillon Transactions (0) | Laissez moi être mauvais joueur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |