| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://twitter.com/NintendoAmerica [...] WbKJw&s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-04-2022 à 07:25:09 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 07:24:44 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je n'ai aucune expérience en jeu Lego, j'ai commencé par Episode IV et l'expérience est agréable, un jeu sans prise de tête, qui fait sourire et qui détend, très bien.
Message édité par Jackkk le 07-04-2022 à 07:42:05 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai Mario Tennis et Golf et ils donnent pas envie d'acheter Mario Foot. Les jeux de sport Nintendo, j'en ai MARRE, YO ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Le prochain jeu des devs des jeux Toree 3D (plateforme avec des graphismes PS1) sera Super kiwi 64 (du coup, plateforme à la mario 64 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-04-2022 à 09:22:11 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour le coup, le Mario Strikers, ça s'éloigne beaucoup trop du sport de base pour que ça me plaise. Que Nintendo propose des jeux de sport à leur sauce, ok, mais là, ça me fait plus penser à un Blood Bowl qu'à un Captain Tsubasa. Le foot est un prétexte pour un autre jeu. Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 07-04-2022 à 09:23:24 |
xxppx Transactions (2) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 09:23:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Digaboy Transactions (0) | bon fin du monde 3 de Kirby, c'est toujours très mignon et très sympa à jouer mais il manque un truc pour qu'on accroche vraiment. |
Xaaav Transactions (24) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous le saviez, vous, que le petit père Cosmo avait son site perso (www.cosmo0.fr). J'ai pas vu l'info passée.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 07-04-2022 à 10:26:53 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Quelqu'un a pris Chrono Cross ? Il me fait envie mais le framerate à l'air complétement aux fraises. J'ai bien vu qu'il y avait un patch day1 mais j'aimerais savoir si ça règle bien le problème ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2022 à 11:05:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Le coeur du jeu ça reste les items et les coups spéciaux, mais j'ai jamais essayé de jouer à Mario Strickers sans ça |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roupillon Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 07-04-2022 à 12:47:09 |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah depuis quand il faut avantager les trainards pour rendre un jeu de course intéressant. |
J'adore les jeux de course mais pas ceux avec des items, parce que j'aime que ce soit mon skill qui me fait gagner (ou mon manque de skill qui me fait perdre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-04-2022 à 13:10:46 |
|
Les simus c'est 100% du skill, tu peux avoir des aides à la conduite (jusqu'à ce que la voiture se pilote toute seule) mais c'est toujours les meilleurs qui gagnent. Ou alors tu parles de l'IA élastique des jeux arcade, et non seulement c'est pas tout à fait pareil, mais en plus c'est pas valable en multi par exemple. Après je dis pas que c'est forcément mieux, c'est un style différent et je préfère les simus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) | A chaque fois que Mario Stricker est mentionné, je ne peux pas m'empêcher de repenser au Micromania Games Show de 2006 quand il était jouable sur Gamecube avant sa sortie. Je m'étais fait éclaté par un jeune handicapé moteur sur la borne d'essai Lui par contre il avait bien pris son pied |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2022 à 13:37:15 ![]()
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Et ça te pose pas de problème d'affirmer ardemment que les jeux de courses réalistes intègrent presque tous des aides aux derniers, juste parce que tu en es convaincu sans l'avoir vérifié ? Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-04-2022 à 13:46:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |