Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5157  5158  5159  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15324983
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 07:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prochain jeu N64: Mario Golf, le 15 avril

https://twitter.com/NintendoAmerica [...] WbKJw&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 07-04-2022 à 07:25:09
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 07:24:44  profilanswer

n°15324988
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-04-2022 à 07:41:47  profilanswer

Je n'ai aucune expérience en jeu Lego, j'ai commencé par Episode IV et l'expérience est agréable, un jeu sans prise de tête, qui fait sourire et qui détend, très bien.
Graphiquement ça tient bien la route en mode portable sur Oled, pas de regret pour le moment.

Message édité par Jackkk le 07-04-2022 à 07:42:05

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15324999
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-04-2022 à 08:21:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Prochain jeu N64: Mario Golf, le 15 avril

Mario Golf: Super Rush, petit ange parti trop tôt. [:sumo]

Au fait, il y a eu plusieurs mises à jour depuis sa sortie, le jeu est désormais plus complet et meilleur (comme Mario Tennis Aces a pu le devenir) ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15325024
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 08:58:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Mario Golf: Super Rush, petit ange parti trop tôt. [:sumo]

Au fait, il y a eu plusieurs mises à jour depuis sa sortie, le jeu est désormais plus complet et meilleur (comme Mario Tennis Aces a pu le devenir) ?

De ce que je sais, y'a un peu plus de contenu mais on est loin des améliorations portées à Mario Tennis Aces. Si je ne dis pas de bêtise, Aces a reçu des mises à jour jusqu'un an après sa sortie. Golf a eu droit à 3 mois et basta.

Plus jamais de jeu de sport estampillé Nintendo pour ma part. En tout cas au prix fort..:o

n°15325025
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-04-2022 à 09:00:35  profilanswer

Pour ma part j'achète Mario Foot day one  [:am72:5]

n°15325034
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 09:09:42  profilanswer

J'ai Mario Tennis et Golf et ils donnent pas envie d'acheter Mario Foot. Les jeux de sport Nintendo, j'en ai MARRE, YO ! :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15325041
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 09:13:27  profilanswer

Le prochain jeu des devs des jeux Toree 3D (plateforme avec des graphismes PS1) sera Super kiwi 64 (du coup, plateforme à la mario 64 :D):
https://www.youtube.com/watch?v=1urHoR60wz8

n°15325046
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 09:20:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai Mario Tennis et Golf et ils donnent pas envie d'acheter Mario Foot. Les jeux de sport Nintendo, j'en ai MARRE, YO ! :o

Et oui, mais Mario Striker est développé par une toute autre équipe (qui a aussi fait Luigi's Mansion 2 et 3) qui a déjà fait  2 Mario Striker avant, et qui sont très bon ...

Message édité par nicko le 07-04-2022 à 09:22:11
n°15325053
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 09:22:26  profilanswer

Pour le coup, le Mario Strikers, ça s'éloigne beaucoup trop du sport de base pour que ça me plaise. Que Nintendo propose des jeux de sport à leur sauce, ok, mais là, ça me fait plus penser à un Blood Bowl qu'à un Captain Tsubasa. Le foot est un prétexte pour un autre jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 07-04-2022 à 09:23:24
n°15325055
xxppx

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 09:23:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le prochain jeu des devs des jeux Toree 3D (plateforme avec des graphismes PS1) sera Super kiwi 64 (du coup, plateforme à la mario 64 :D):
https://www.youtube.com/watch?v=1urHoR60wz8

Ça a l'air génial !

---------------
Envoyé de mon iPhone
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 09:23:23  profilanswer

n°15325073
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 09:48:21  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pour le coup, le Mario Strikers, ça s'éloigne beaucoup trop du sport de base pour que ça me plaise. Que Nintendo propose des jeux de sport à leur sauce, ok, mais là, ça me fait plus penser à un Blood Bowl qu'à un Captain Tsubasa. Le foot est un prétexte pour un autre jeu.

Je vois pas pourquoi tu dis ça plus pour le foot que le reste ? Y'a aussi des coups spéciaux dans Tennis et Golf.
Et puis ça reste dans la lignée de Mario Kart :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15325075
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 09:49:28  profilanswer

bon fin du monde 3 de Kirby, c'est toujours très mignon et très sympa à jouer mais il manque un truc pour qu'on accroche vraiment.  

les temps demandés pour les courses en voiture sont par  contre assez chaud à faire je trouve ! ça fait un gros contraste avec le reste je trouve.
Et ce contrôle en direction de type boussole, je m'y fais pas.

Je vais le finir une fois et je reviendrais une fois par niveau pour tenter d'avoir plus de waddle dee mais je pense pas avoir l'envie/courage  de viser le 1000%

après il ira sur le LBC

n°15325076
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 07-04-2022 à 09:50:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour ma part j'achète Mario Foot day one  [:am72:5]

Pareil, je l'attends de pied ferme [:somberlain-]

n°15325079
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 09:52:57  profilanswer

Vous le saviez, vous, que le petit père Cosmo avait son site perso (www.cosmo0.fr). J'ai pas vu l'info passée.

Je vais aller regarder ça de plus près...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15325093
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 10:06:11  profilanswer

xxppx a écrit :

Ça a l'air génial !

Je te conseille au moins le toree 3D 1 (pas encore fait le 2) . Ca vaut 0.99€ . Cosmo en a fait CR

n°15325096
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 10:08:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je te conseille au moins le toree 3D 1 (pas encore fait le 2) . Ca vaut 0.99€ . Cosmo en a fait CR

[:bien] https://www.cosmo0.fr/critique/toree-3d/

---------------
n°15325108
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 10:25:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis ça plus pour le foot que le reste ? Y'a aussi des coups spéciaux dans Tennis et Golf.
Et puis ça reste dans la lignée de Mario Kart :o

Parce que les deux derniers jeux en date offraient la possibilité de quasiment jouer au jeu de base, sans artifices ; ce n'était peut-être pas fifou comme expérience mais ça montrait bien que la base du sport était là.  

S'ils font ça avec ce Strikers, il restera rien vu que ça semble orienté jeu de combat, RPG et évènements random. Même les terrains sont clairement pensés pour l'expérience du gameplay. C'est comme si tu me disais que Mario est un jeu de course. Théoriquement oui mais dans le fait, c'est tous les à côté qui font du jeu ce qu'il est. Pas la conduite elle-même.

Encore une fois, je ne dis pas que c'est mal; je dis juste que c'est pas un jeu auquel je veux jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 07-04-2022 à 10:26:53
n°15325109
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 10:27:13  profilanswer

Quelqu'un a pris Chrono Cross ? Il me fait envie mais le framerate à l'air complétement aux fraises. J'ai bien vu qu'il y avait un patch day1 mais j'aimerais savoir si ça règle bien le problème ?

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15325115
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 10:36:16  profilanswer

OptiZonion a écrit :

S'ils font ça avec ce Strikers, il restera rien vu que ça semble orienté jeu de combat, RPG et évènements random. Même les terrains sont clairement pensés pour l'expérience du gameplay.

J'ai pas trop regardé les infos dessus, t'as une vidéo qui montre ça ? :jap:

---------------
n°15325125
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-04-2022 à 10:47:49  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vous le saviez, vous, que le petit père Cosmo avait son site perso (www.cosmo0.fr). J'ai pas vu l'info passée.

Je vais aller regarder ça de plus près...

Tout le monde le savait, sauf toi  [:michel_cymerde:7]

n°15325133
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 10:55:46  profilanswer

J'ai pas trop regardé les infos dessus, t'as une vidéo qui montre ça ? :jap:

Je me base sur le trailer d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=cLAzzYz92r4

n°15325140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 11:02:00  profilanswer

Chais pas, tu retires les items et les coups spéciaux (qui seront probablement désactivables comme dans la plupart des jeux Mario sport), et c'est du street football un peu bourrin, quoi.

Je pensais avoir raté un truc, comme tu parlais des terrains :o mais c'est juste les bordures "électrifiées" ? (qui seront probablement désactivables aussi).

Après c'est sûr que si tu cherches un jeu de sport "pur" c'est sans doute pas vers ça qu'il faut se tourner :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2022 à 11:05:14

---------------
n°15325147
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 07-04-2022 à 11:07:53  profilanswer

Le coeur du jeu ça reste les items et les coups spéciaux, mais j'ai jamais essayé de jouer à Mario Strickers sans ça :D
Par contre la dimension RPG je vois pas trop [:transparency]

n°15325149
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 11:14:03  profilanswer

Xaaav a écrit :

Le coeur du jeu ça reste les items et les coups spéciaux, mais j'ai jamais essayé de jouer à Mario Strickers sans ça :D

C'est comme Mario Kart, c'est un jeu de course, mais si tu retires les items c'est chiant.

Xaaav a écrit :

Par contre la dimension RPG je vois pas trop [:transparency]

Je pense qu'il fait référence aux équipements pour modifier les stats.

---------------
n°15325155
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 11:21:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tout le monde le savait, sauf toi  [:michel_cymerde:7]

:kaola:

---------------
n°15325211
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 12:43:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Mario tennis m’a amusé de nombreuses heures et donné des matchs vraiment passionnants. Par contre j’ai revendu Mario Golf très vite  

OptiZonion a écrit :

C’est l’esprit de Nintendo : on retrouve le concept du foot à savoir les passes et le tir, mais avec des modifications pour rendre ça fun et spectaculaire.

OptiZonion a écrit :

Parce que les deux derniers jeux en date offraient la possibilité de quasiment jouer au jeu de base, sans artifices ; ce n'était peut-être pas fifou comme expérience mais ça montrait bien que la base du sport était là.  

S'ils font ça avec ce Strikers, il restera rien vu que ça semble orienté jeu de combat, RPG et évènements random. Même les terrains sont clairement pensés pour l'expérience du gameplay. C'est comme si tu me disais que Mario est un jeu de course. Théoriquement oui mais dans le fait, c'est tous les à côté qui font du jeu ce qu'il est. Pas la conduite elle-même.

Encore une fois, je ne dis pas que c'est mal; je dis juste que c'est pas un jeu auquel je veux jouer.

J’ai joué aux autre Mario Strikers, ce n’était pas random du tout, ça demande de la virtuosité.  
J’attends celui ci avec impatiente :)

C'est comme Mario Kart, c'est un jeu de course, mais si tu retires les items c'est chiant.

C’est valable pour tous les jeux de courses. Si tu retire les items qui rendent les voitures derrières plus performantes que le premier, tous les jeux de courses seraient chiants. Ce sont tous ces artifices qui permettent de maintenir la tension  durant une partie.

Message cité 3 fois
Message édité par roupillon le 07-04-2022 à 12:47:09
n°15325213
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-04-2022 à 12:47:06  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est valable pour tous les jeux de courses. Si tu retire les items qui rendent les voitures derrières plus performantes que le dernier, tous les jeux de courses seraient chiants. Ce sont tous ces artifices qui permettent de maintenir la tension durant une partie.

Comme Trackmania par exemple, ou la majorité des jeux de course :o

n°15325214
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 12:48:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comme Trackmania par exemple, ou la majorité des jeux de course :o

Comment ça ?

n°15325221
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-04-2022 à 13:01:28  profilanswer

Bah depuis quand il faut avantager les trainards pour rendre un jeu de course intéressant.
J'en ai bouffé des tournois sur Trackmania pendant ses débuts et c'était bien fun.

n°15325225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 13:05:13  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est valable pour tous les jeux de courses. Si tu retire les items qui rendent les voitures derrières plus performantes que le premier, tous les jeux de courses seraient chiants.

Ben... non [:ddr555]

J'adore les jeux de course mais pas ceux avec des items, parce que j'aime que ce soit mon skill qui me fait gagner (ou mon manque de skill qui me fait perdre :o). J'ai pas envie de perdre sur le dernier virage juste parce que le dernier a récupéré une carapace bleue, j'ai envie de perdre parce que le mec derrière me met la pression et je craque au dernier virage :o

---------------
n°15325226
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:07:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah depuis quand il faut avantager les trainards pour rendre un jeu de course intéressant.
J'en ai bouffé des tournois sur Trackmania pendant ses débuts et c'était bien fun.

Dans les jeux réalistes, l’option "aide les trainards" est activitée systématiquement, sinon ce serait souvent chiant. (Ceci dit même avec je trouve ça chiant personnellement).
Dans trackmania, il y a moins besoin puisqu’il y a d'autres trucs funs dans le jeu comme les sauts et la vitesse démesurée et le grand nombre de circuits.

n°15325228
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:09:24  profilanswer

roupillon a écrit :

J’ai joué aux autre Mario Strikers, ce n’était pas random du tout, ça demande de la virtuosité.
J’attends celui ci avec impatiente :)

C'est ce que beaucoup n'ont pas compris. Si on bourrine en taclant à tout va, ça donne un bonus (à la Mario Kart) à l’adversaire.

Message édité par nicko le 07-04-2022 à 13:10:46
n°15325229
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:10:49  profilanswer

Ben... non [:ddr555]

J'adore les jeux de course mais pas ceux avec des items, parce que j'aime que ce soit mon skill qui me fait gagner (ou mon manque de skill qui me fait perdre :o). J'ai pas envie de perdre sur le dernier virage juste parce que le dernier a récupéré une carapace bleue, j'ai envie de perdre parce que le mec derrière me met la pression et je craque au dernier virage :o

Ils sont rares les jeux de courses sans cet item. Ceux que tu conseilles l’ont d’ailleurs.  
Le problème c’est que, sans ça, les parties finissent pas trop se ressembler si le nombre de circuits n’est pas super élevé : tu fais le parcours qui t’as paru le mieux et voilà. Il risque d’y avoir peu d’enjeu car c’est surtout grâce à cet item que le second te mets la pression.

n°15325231
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 13:11:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Dans les jeux réalistes, l’option "aide les trainards" est activitée systématiquement, sinon ce serait souvent chiant. (Ceci dit même avec je trouve ça chiant personnellement).

C'est complètement faux, t'as vu ça où [:ddr555]

Les simus c'est 100% du skill, tu peux avoir des aides à la conduite (jusqu'à ce que la voiture se pilote toute seule) mais c'est toujours les meilleurs qui gagnent.

Ou alors tu parles de l'IA élastique des jeux arcade, et non seulement c'est pas tout à fait pareil, mais en plus c'est pas valable en multi par exemple.

Après je dis pas que c'est forcément mieux, c'est un style différent et je préfère les simus  :jap:

---------------
n°15325242
Anth128

Transactions (2)
Posté le 07-04-2022 à 13:22:11  profilanswer

A chaque fois que Mario Stricker est mentionné, je ne peux pas m'empêcher de repenser au Micromania Games Show de 2006 quand il était jouable sur Gamecube avant sa sortie. Je m'étais fait éclaté par un jeune handicapé moteur sur la borne d'essai [:pere dodu:4] Il était vraiment bon.

Lui par contre il avait bien pris son pied :D

n°15325252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2022 à 13:29:10  profilanswer

roupillon a écrit :

Ils sont rares les jeux de courses sans cet item. Ceux que tu conseilles l’ont d’ailleurs.

J'ai l'impression qu'on parle pas la même langue :D

Les simus comme Forza, Gran Turismo, ou sur Switch GRID, MotoGP, ou même Euro Truck Racing, ne fournissent absolument aucun moyen aux traînards de se rattraper, à part "conduire mieux".

Les jeux d'arcade comme Horizon Chase, Need for Speed ou Hotshot Racing n'ont pas non plus "d'item" pour les traînards, en revanche il y a bien une IA "élastique" qui ralentit quand on est à la traîne, mais je ne considère pas ça de la même manière, notamment parce qu'en multi, ça ne fonctionne pas.

A quoi tu fais référence sur "ceux que tu conseilles" ? :??:

roupillon a écrit :

Le problème c’est que, sans ça, les parties finissent pas trop se ressembler si le nombre de circuits n’est pas super élevé : tu fais le parcours qui t’as paru le mieux et voilà. Il risque d’y avoir peu d’enjeu car c’est surtout grâce à cet item que le second te mets la pression.

Je comprends pas du tout où tu veux en venir :D

L'intérêt d'une simu (ou d'un jeu de time attack comme Trackmania) c'est de refaire les mêmes circuits en boucle pour s'améliorer et aller de plus en plus vite, grapiller les secondes, les centièmes, les dixièmes. Je comprends bien que ça ne t'attire pas (et tu as le droit), mais il n'y a pas moins d'enjeu, c'est juste que la pression est ailleurs :D

---------------
n°15325259
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:35:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Acheté ce midi, validé à 13h. A 1€, clairement, y'a des jeux qui ne lui arrive pas à la cheville (et bien plus cher).

---------------
n°15325261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:37:15  answer

Anth128 a écrit :

C'est encore plus impressionnant pour un handicapé du coup

n°15325266
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:43:30  profilanswer

J'ai l'impression qu'on parle pas la même langue :D

Les simus comme Forza, Gran Turismo, ou sur Switch GRID, MotoGP, ou même Euro Truck Racing, ne fournissent absolument aucun moyen aux traînards de se rattraper, à part "conduire mieux".

Les jeux d'arcade comme Horizon Chase, Need for Speed ou Hotshot Racing n'ont pas non plus "d'item" pour les traînards, en revanche il y a bien une IA "élastique" qui ralentit quand on est à la traîne, mais je ne considère pas ça de la même manière, notamment parce qu'en multi, ça ne fonctionne pas.

A quoi tu fais référence sur "ceux que tu conseilles" ? :??:

Je croyais que Grid et GT activaient l’aide aux joueurs moins bien placés par défaut :D
T’es sur de toi pour GT ? je suis quasi sur que c’était là sur les episodes ps2 et ps3.

Je comprends pas du tout où tu veux en venir :D

L'intérêt d'une simu (ou d'un jeu de time attack comme Trackmania) c'est de refaire les mêmes circuits en boucle pour s'améliorer et aller de plus en plus vite, grapiller les secondes, les centièmes, les dixièmes. Je comprends bien que ça ne t'attire pas (et tu as le droit), mais il n'y a pas moins d'enjeu, c'est juste que la pression est ailleurs :D

Je suis en train d’essayer de battre tous les fantômes de Mario Kart 8 en 200cc et 150cc. ( je galère pour le 200)
Donc je comprends que ça plaise aussi, mais j’étais convaincu que les concepteurs de jeux réalistes plaçaient toujours des aides pour qu’il y ait de l’enjeu.

n°15325268
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-04-2022 à 13:46:00  profilanswer

Et ça te pose pas de problème d'affirmer ardemment que les jeux de courses réalistes intègrent presque tous des aides aux derniers, juste parce que tu en es convaincu sans l'avoir vérifié ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-04-2022 à 13:46:15
n°15325277
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 13:52:03  profilanswer

Anth128 a écrit :

A chaque fois que Mario Stricker est mentionné, je ne peux pas m'empêcher de repenser au Micromania Games Show de 2006 quand il était jouable sur Gamecube avant sa sortie. Je m'étais fait éclaté par un jeune handicapé moteur sur la borne d'essai [:pere dodu:4] Il était vraiment bon.  

Je pensais être bon a celui de la Wii, puis j’avais essayé online : j’ai ragequitté au bout d’une dizaine de raclée à la suite, et c’était pas la faute à pas de chance  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5157  5158  5159  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)