| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Dans la documentation liée à l'émulateur, entre autres choses, ils disent qu'ils ont créé un outil pour convertir les savestates dans un format compatible avec un linker GBA (EZ Flash), et ainsi comparer facilement avec le vrai hardware. L'article de LuigiBlood que j'ai posté détaille un peu les arguments pour penser que ces fichiers sont authentiques : en gros, c'est très élaboré et très détaillé, bien plus que la plupart des leaks fake ; par exemple il y a un bout de repository Git avec des commits de devs de Panasonic (partenaires de Nintendo sur divers trucs), et c'est pas dur à bidonner, mais pourquoi s'en donner la peine alors que personne ne s'attend à ce genre de données ? Mais surtout, le plus gros argument, c'est que l'émulateur GBA n'est basé sur aucun émulateur connu, mais qu'il fait partie des meilleurs en terme de fidélité. Ça voudrait dire que, si c'est un fake, quelqu'un s'est donné la peine de créer un émulateur extrêmement complexe et détaillé (ce qui prend généralement des années à des équipes entières), juste pour faire semblant que ce soit Nintendo. C'est un peu comme si quelqu'un créait une nouvelle voiture fonctionnelle et bien finie, tout seul dans son garage, juste pour faire croire que c'est le nouveau modèle de Peugeot, si tu veux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 10:37:30 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Putain le délire, merci pour l'explication exhaustive, c'est intéressant et à la fois ca rend perplexe, que ce soit un fake ou pas!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un autre post qui décrit les utilisations passées de formats non officiels par Nintendo, bien qu'ils soient officiellement contre : https://luigiblood.tumblr.com/post/ [...] surprising --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djdeedoo Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-04-2022 à 15:11:44 |
gromarik Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 24-04-2022 à 17:45:56 |
Roupillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 17:56:54 ![]() ![]() |
Sachant que j'ai pas tout testé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | On peut pré-commander Sonic Origins sur toutes les plate-formes sauf sur Switch ou c'est moi qui suis neuneu ? Message édité par LowLow le 24-04-2022 à 18:24:55 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Roupillon Transactions (0) | Première rage sur Metroid Dread : Kraid
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 24-04-2022 à 18:55:43 |
nicko Transactions (0) |
Et c'est un des arguments du jeu le contre, jouer sans c'est comme jouer à Dark Souls sans faire des roulades. Message édité par nicko le 24-04-2022 à 18:47:01 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 24-04-2022 à 20:15:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-04-2022 à 20:26:38 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 24-04-2022 à 20:33:16 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par gromarik le 24-04-2022 à 20:51:13 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-04-2022 à 22:03:39 |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a les Crash également en plateforme "2D", ou en tout cas a l'ancienne. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-04-2022 à 22:49:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | C’est assez dingue tous les mouvements qui existent dans ce Metroid (l’accélération avec le saut vers le haut). Parfois c’est pas intuitif. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et le tout avec des animations qui s'enchaînent parfaitement et des contrôles qui réagissent immédiatement. Une grande part de la réussite du feeling du jeu. --------------- ~ Akhoran ~ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Mario 3D World et Ring Fit à un très bon prix chez Carrouf via une remise sur la carte fidélité (respectivement 25 et 40 balles avec la remise).
Message édité par hop le fou le 25-04-2022 à 08:52:25 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
minggg Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le dernier Kirby
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-04-2022 à 10:25:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minggg Transactions (0) | Ah j'avais pas pensé à Kirby, je vais regarder ça. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le Yoshi (Yoshi Crafted World) est probablement pas mal aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | Yoshi Crafted World est un bon jeu, si on coupe la musique et qu'on écoute autre chose à côté. |
minggg Transactions (0) | Merci. |
eclaireur Transactions (0) | Yoshi sans hésiter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |