| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 19:59:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Quand tu fais du kaizo faut être bien précis ouais |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Après j'ai envie de dire que tous les jeux peuvent devenir le fruit d'un hardcore gaming si tant est qu'on l'exploite à fond, mais je comprends malgré tout ce que veut dire le Poulpe (même si comme toi Nico je découvre le terme ce soir ^^).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi la différence du coup avec un Mario en mode kaizo ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ben les Kaizo c'est du precision platformer oui, mais c'est pas vraiment les Marios classiques |
nicko Transactions (0) |
Non ? (Vu qu'en plus ça parlait des New Mario juste au dessus) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 22:15:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ca peut être mal interprété oui Message édité par Ript0r le 25-04-2022 à 22:32:32 |
Iwao Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Console Wars - NINTENDO vs SEGA
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mass Effect |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Moi qui pensait qu'il parlait de Ace Combat |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui aussi. Au moins y'en a certains que tout le monde comprend, comme GoW, la célèbre licence de jeu d'action à la troisième personne, exclusive à un consolier Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2022 à 00:23:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Joli |
Xaaav Transactions (24) | Est-ce que Nintendo ne ferait pas attention à ça d'ailleurs? Ca expliquerait les New Super Mario Bros U Deluxe ou autres The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
|
Morti742 Transactions (0) | On parle de la boite qui appelé sa console de la génération précédente comme celle d'avant mais avec un U en plus ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
eclaireur Transactions (0) | Les Mario depuis Mew Super Mario DS c’était la pire physique ever pour un jeu de plate forme
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-04-2022 à 10:35:11 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | [HS]On fait comment pour masquer les messages d'un utilisateur ?[/HS] --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il faut des plaques de dissimulation .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ensuite ça t'ajoute une icône rouge quelque part (en fonction de la config du forum et du script) qui te permet de bloquer quelqu'un. Et il y a un panneau de config qui te permet de régler plein de trucs (l'icône rouge dans les onglets sous l'arborescence).
Moi j'utilise : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2022 à 13:57:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, le script fonctionne ! Désolé pour le spoiler, j'irais bien poster dans le topic unique dédié à ton membre mais il n'existe pas encore, tu te dévoues ? Message édité par sebnec le 26-04-2022 à 14:20:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, il sort quand wind waker souiche remake ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient dégainer un zelda vite porté pour combler le retard de MM2.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |