| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ednolgroz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 30-03-2022 à 11:23:42 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:49:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Récent possesseur d'une switch Oled, je me suis pris Zelda BOTW...
--------------- demain n'existe pas... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous l'attendez tous, Snow Bros. Special sortira le 19 mai.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Est ce que c'est aussi pourri que Whip! Whip! ? Message édité par Ript0r le 30-03-2022 à 12:04:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) | Snow bros n'a jamais été joli (même dans les années 90). Message édité par Ednolgroz le 30-03-2022 à 12:22:03 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
v-christophe Transactions (1) | J'avais pas vu la news sur Zelda --------------- Arcade Rules |
Ednolgroz Transactions (0) | Sinon personne ne s'intéresse à Tempest 4000 ?
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 12:24:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2022 à 12:30:29 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Morti742 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a des types de cartes SD recommandées pour la switch ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Morti742 Transactions (0) |
Rien en particulier, les cartes SD brandés Switch sont plus cheres pour pas grand chose. Il faut juste éviter les chinoiseries avec des capacités fausses, si tu vises les grands fournisseurs connus : Sandisk Samsung Lexar Kingston t'auras aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 30-03-2022 à 16:34:52 |
Karmako Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Doom Eternal Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-03-2022 à 17:27:27 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | et animal crossing ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 30-03-2022 à 17:40:16 |
gauron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2022 à 17:56:02 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Nouveau jeu avec un style rétro Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-03-2022 à 17:57:40 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Y a pas mal d'activités à faire pour un jeu que je prenais pour un walking sim, c'est plutôt une simulation de vacances en fait ^^ Ca dure quelques heures et c'est pas cher (7€, promo à moins de 5€ sur PC en ce moment), donc si ça vous intrigue foncez ! Et si le côté "gros pixels" vous fait peur, il y a un réglage pour réduire la taille des pixels. Au réglage minimum c'est très fin. Message édité par Aqua-Niki le 30-03-2022 à 18:49:14 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Pour le moment, le fun n'est pas encore très présent, mais j'avance doucement, ça prend du temps de tout faire à pied --------------- demain n'existe pas... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Stanley Parable Deluxe prévu pour le 27 avril :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2022 à 22:12:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2022 à 22:47:56 ![]() T'es pas trop du genre à faire des blagues toi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur la page de statut des serveurs de Call of Duty Black Ops 4, il y a "Nintendo Switch: Online".
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2022 à 23:41:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2022 à 00:04:35 ![]() C'est pas le jeu qui avait fait rire un dev quand un journaliste avait mentionné une sortie sur Switch ? |
nicko Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma petite préco du jour : The Almost Gone (2€ en promo en ce moment)
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |