| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:42:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'autre différence majeur est que l'un est en 2D (Yoshi), les autres en 3D (Kirby et Mario 3D World). Du coup pour les deux derniers il faut savoir se repérer et s'orienter dans un Univers en 3 dimensions. --------------- ~ Akhoran ~ |
minggg Transactions (0) | Bon je pars sur Yoshi, merci pour lui ! |
Digaboy Transactions (0) | bon petit bilan après 3-4h de jeux sur star wars lego:
|
Ript0r Transactions (14) | En promo chez Carrefour via cagnottage sur la carte :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-04-2022 à 10:56:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2022 à 11:04:22 ![]() Ca m'énerve le 100% dans Kirby d'ailleurs, je fouille absolument tous les recoins, et après "vous avez loupé 2/3 des waddle-dee" oktamer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2022 à 11:04:38 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-04-2022 à 11:17:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
minggg Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca reste un Mario 2D classique.
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:36:19 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
SMB a voir si tu accroches aux physics datées, ça peut en rebuter certains. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2022 à 13:58:26 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Selon quel critère ? |
eclaireur Transactions (0) | Celeste est moche, pas Super Meat Boy.
|
pegazus Transactions (6) |
|
Roupillon Transactions (0) | 3ieme boss de metroid : je n’y arrive pas, c’est pas intuitif. Y’a trop de bouton. |
rionsnoir Transactions (0) |
Et la B.O. ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | J'ai également trouvé qu'il y avait énormément de manip dans Metroid, je pense que si tu lâches le jeu 2 semaines c'est méga galère pour se remettre dedans.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) | J’hésite à le revendre ou le recommencer en facile |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca se fait en normal quand même ^^ Je ne suis pas un joueur très doué, j'ai pesté sur les contrôles et j'en ai chié sur la plupart des boss, mais j'ai quand même fini le jeu et bien kiffé ^^ |
eclaireur Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Oui vers la fin quand tu as tous les pouvoirs ça arrive de se planter, mais à part sur les boss le jeu n'est absolument pas punitif donc ça passe bien. Message édité par Xaaav le 25-04-2022 à 17:26:38 |
Roupillon Transactions (0) | Justement, si le mode facile, c’est le même jeu sauf les boss moins difficiles , ça m’irait je pense. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Petite update de progression du 100% de SM3DWORLD :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Xaaav Transactions (24) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est vrai qu'il a un charme tout particulier ce jeu. J'ai arrêté par manque de temps mais je vais tâcher de m'y remettre (à mon avis je vais reprendre du début Message édité par hardt le 25-04-2022 à 18:13:38 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Oui l'inertie de démarrage/arrêt n'est plus vraiment à la mode sur un precision platformer. La physique de TEIN est bien plus précise et agréable par exemple. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est vrai qu'elle est plus fine à ce niveau là chez TEIN. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Je rappelle le thème Kirby sur Tetris99 jusque demain 8h59 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |