| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:42:19 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Putain les gars on fait pitié là merde Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 15-03-2022 à 14:53:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Moi je m'accroche encore |
fabien1176 Transactions (31) | Ah mais moi je suis sur Elden Ring là quand même.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Digaboy Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Clair à 21h je suis cuit depuis que j'ai un bébé à la maison qui est arrivé |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 16:43:49 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a (à peu près) tout Square Enix en promo https://fr.psprices.com/region-fr/d [...] &sort=date
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | La dernière fois je me suis pris final fantasy 9. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au moins tu peux accélérer, booster l'XP, etc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2022 à 18:04:24 ![]() Analyse de l'Ezio colldction par DF: Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 18:21:04 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouf, typiquement le genre de jeu qui m’épuise au bout de 5mn --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Anonyme_Code Transactions (0) |
La même Mais c'est clair qu'un jeu comme Elden Ring si tu n'as pas du temps à lui consacrer ce n'est même pas la peine |
nicko Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
X800PRO Transactions (3) | Finalement limite faut attendre l'extension de MH rise pour se le faire/refaire. Il y aura un patch d'équilibrage d'armes |
sunkart Transactions (2) | Salut,
--------------- Cyril. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2022 à 22:52:43 ![]() J'ai un truc similaire au premier (que j'avais pris pour mon MacBook), très pratique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
rionsnoir Transactions (0) | Y'en a qui sont allé au bout de Eastward ? Beaucoup trop de dialogue, qui sont peu intéressant. Dommage car le scenar a l'air plutot bon, le gameplay est sympa aussi meme si un peu brouillon, ey visuellement c'est top. Par contre le jeu est dur je trouve, les combats de bosse notamment. Mais j'en suis a lire en diagonale les dialogues... Je vais alterner avec TS pour essayer d'aller au bout... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 09:12:36 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Merci pour ton retour Fabien. Bon ba je verrai si je vais au bout... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et y'aura une version collector pour Sunbreak !
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2022 à 10:49:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 16-03-2022 à 11:31:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Trailer pour Redout 2, un F-Zero-like annoncé pour "2022" :
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | The turing test à 3 balles, pour info (longtemps qu'il est dans ma wishlist, celui là). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ton "on joue un clodo" me fera toujours autant rire (de justesse) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Ca a le merite d'etre original --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |