| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le génie du level design de Super Metroid --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 20:40:52 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
crapulor Transactions (0) | Metroid dread fini ayé. C'était excellent tout du long, quel rythme Ça va partir sur lbc je pense, pas motivé de chercher le 100% |
xxppx Transactions (2) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 08:33:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:13:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 08:58:27 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
crapulor Transactions (0) | Il y a un intérêt à tenter le 100% pour metroid dread ? |
|
crapulor Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est même pas avec le 100% que tu les auras |
fabien1176 Transactions (31) | Bon, je suis un gamer d'antan, j'ai grandi avec les RPGs 8 bits puis 16 bits et ceux des consoles qui ont suivi, de salon ou mobiles. Parmi ceux ci j'ai a-do-ré Earthbound & Mother 3. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai attaqué Eastward, qui est clairement un jeu hommage aux RPGs de cette époque.
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 11:14:44 ![]() Mes 3% dans Super Metroid prouvent le contraire |
kalsh26 Transactions (0) | Y a des items à s'arracher les cheveux dans Metroid Dread quand même. Je voulais faire 100% avant de le finir, il doit me manquer moins de 5% mais je crois que je vais lâcher l'affaire tellement ça demande une exécution de pro gamer. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Metroid Dread.
|
|
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 05-11-2021 à 11:42:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 11:48:12 ![]() Je suis en train de précharger la trilogie GTA, pour info les tailles: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 12:48:21 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me demande ce que ça va donner sur switch tout de même.
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 11:51:26 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu te plains du "contenu" rachitique sur Dread mais pas sur Fusion ? Question durée de vie, Fusion c'est encore plus court, par exemple. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 05-11-2021 à 12:06:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 12:24:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 12:25:10 ![]() Et y'a 32 millions d'abonnés au Online |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Arrêtez d'acheter vos jeux chez MM sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |