| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Ça fait quand même chier qu'ils le vendent pas séparément --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 19:04:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | On fait comment pour se mettre offline dans Monster Hunter Rise ? Je peux lancer aucune mission ce soir, j'ai des erreurs DNS |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sunkart Transactions (2) | Comme ça parlait manette, qu'est-ce qui est le mieux ?
--------------- Cyril. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tunic sortira sur Switch (comme Ori) ou pas, à votre avis ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Digaboy Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 09:09:08 ![]() ![]() |
Message édité par Aqua-Niki le 15-03-2022 à 09:15:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ça vérif le temps restant au démarrage seulement. Mais il y a pas des quêtes où on se retrouve automatiquement en multi ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
EN dehors du check manuel de contenu supplémentaire et de l'engagement sur une quête multi, normalement le jeu ne se connecte pas au net. Etonné de tes problème de DNS. Je pense aussi que c'est lié à la version d'essaie. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-03-2022 à 11:33:36 |
nicko Transactions (0) |
Une des deux nana m'a dis va voir ma sœur c'est elle qui gère les missions (dans le bâtiment sous le cerisier j'imagine c'est ça les quêtes du grand camp) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le vrai post game il sera dans Sunbreak |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2022 à 12:37:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Je ne comprends quand même pas bien pourquoi advance war est repoussé... Il y a tout le temps une guerre quelque part sur la planète et le jeu ne va rien changer à ça. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Roupillon Transactions (0) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Qui rêve d'un :
|
nicko Transactions (0) |
Les Oracle aucun intérêt à remake de mauvais jeux. |
Ript0r Transactions (14) |
Et merci pour les cosmonews Message édité par Ript0r le 15-03-2022 à 13:32:22 |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Ils auraient dû tout simplement le renommer en Advance tactic, un truc dans le genre |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2022 à 14:16:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dis moi Cosmo, c'est quoi ton temps de jeu hebdo pour découvrir autant de titres? --------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2022 à 14:22:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |