| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
A priori oui.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | un mix des 2 non? |
fabien1176 Transactions (31) | Un Portos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 15:24:17 ![]() Un tatal |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Je n'ai pas eu l'occasion de donner mon avis sur le jeu que j'ai fini et pour lequel je me montre moins dur que d'autres. A mon sens son plus gros défaut reste le niveau de Barrageville qui est beaucoup trop long pour son propre bien. Ca a été difficile pour moi de persévérer et ça a clairement gâché mon plaisir pour la suite du jeu. J'ai pourtant trouvé les niveaux suivants assez intéressants pour être parcourus jusqu'au bout, le gameplay se renouvelle par endroits et les niveaux sont agréables à parcourir. Ca reste néanmoins un jeu un poil trop bavard pour ne pas dire grand chose, la DA est superbe si on aime le pixel art et les musiques sont chouettes. Je peste vraiment contre ce niveau sans fin de Barragevillle qui, s'il avait été réduit de moitié n'en aurait sans doute pas fait un grand jeu, mais au moins un jeu cool que j'aurais pris plus de plaisir à terminer. Message édité par Tatutia le 16-03-2022 à 17:40:40 |
yoalor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 19:19:01 ![]() Bisous |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:19:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | 10€ de cc pour l'achat du DLC de mario kart à la fnac. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Laissons-lui le bénéfice du doute. Doit y avoir un but qu'on n'a pas compris --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bah disons que je ne sais pas si je serai tout le temps online +. |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai trouvé le jeu excellent, n'ai pas été dérangé par les dialogues, la linéarité ou la difficulté --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par daviddetroyes le 16-03-2022 à 22:49:39 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Endwina Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-03-2022 à 23:23:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai commencé Sniper Elite 4, et c'est vraiment superbe. Un des jeux les plus propres techniquement de la console, sans exagérer. C'est moins impressionnant que Monster Hunter (il y a moins d'effets) mais tout aussi bien. Sinon c'est pareil que le 3 mais avec des zones ouvertes, donc c'est cool --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 09:44:24 ![]() Le 4 j'imagine |
Le 3 est largement meilleur en terme de technique et de gameplay, mais il perd quasiment complètement son côté second degré, sans pour autant avoir quoi que ce soit à raconter sérieusement. C'est un bon jeu mais j'ai moins aimé. Le 4 c'est trop tôt pour juger l'ambiance, en terme de technique et de gameplay c'est un cran au-dessus du 3, mais c'est surtout le level design qui change radicalement, avec des maps très ouvertes et libres (un peu à la Hitman si on veut). Si tu le trouves à pas cher je peux te conseiller le 3, et le 4 est au moins aussi bon. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | 3 nouveaux jeux Megadrive pour le online +:
Message édité par laboulekiroule le 17-03-2022 à 10:15:53 |
nicko Transactions (0) | Alien Soldier c'est la version Jap avec le fameux message ?
Message édité par nicko le 17-03-2022 à 10:20:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://fr.psprices.com/region-fr/g [...] ampionship
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) | Merci je l'ai pris sur la Fnac du coup |
rionsnoir Transactions (0) | Je le vois a 25e sans cc moi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être parce que l'offre est finie ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 14:59:38 ![]() Peut-être bien oui |
eclaireur Transactions (0) | J’ai hésité à le prendre, mais grâce à ma famille HFR, il est déjà dans mon ma console. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai hésité à m'acheter une Switch ce midi, mais grâce à ma mémoire je me suis rappelé que j'en avais déjà une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |