| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:57:49 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 18:44:20 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon elle a toujours emmerdé tout le monde, celle-là. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) | J’ai vraiment détesté la demo de Kirby, je me suis forcé à jouer :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
je l'avais et j'ai jamais fait plus que le début parce qu'il était pas compatible 16/10 mais il avait l'air --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 19:42:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Quand elle a repris, madame ne voulait plus faire que le rez-de-chaussée et le premier étage. Quel bordel, j'te jure. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Xaaav Transactions (24) | Démo de Kirby terminée, pas sûr de le prendre c’est pas exactement ce que j’attendais (mais je m’en doutais |
Ript0r Transactions (14) | Du coup tu t'y attendais quand même Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2022 à 21:06:39 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je fais l’inverse je ne me spoil pas afin de ne pas annuler ma précommande --------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) |
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C’est la même. Les affres du retour à l’anonymat.
Message édité par sebnec le 05-03-2022 à 07:57:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 08:57:07 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J’ai un peu joué à la démo. N’étant ni zadiste, ni rasta blanc, ni fan de Zaz j’avoue que la fable écolo dans laquelle il faut cultiver son jardin m’a laissé de marbre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 11:00:00 ![]() Si on veut faire son jardin autant rester sur Stardew Valley du coup non ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, je pense qu'il reste toujours le boss du jardin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | fini également la démo de Kirby, j'avais pas d'attentes particulières et c'était sympa
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | J'aimais bien chercher les machins arc-en-ciel dans Dream Land 2, je me rappelais plus que ça nécessitait des aller-retours. Des bons souvenirs sur ce jeu après la déception du premier, ou devrais-je dire de la démo qu'était le premier et qui se torchait en une demi-heure |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir Lodoss War: Deedlit in wonder labyrinth , un Metroidvania aux airs de castlevania. Le jeu est vraiment chouette, difficulté moyenne mais très court (4/5 heures pour le finir) et les secrets sont peu nombreux et assez simples à trouver. Un bon petit jeu mais trop classique. Je vous le conseille si vous êtes fans de metroidvania. En ce moment il est sur le gamepass pour les xboxeux. Je vais terminer cat quest 2 et certainement recommencer dark souls que j'ai abandonné il y'a quelques années... Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 05-03-2022 à 15:04:06 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ça, de mémoire je prenais un pouvoir dans un monde puis je revenais dans celui dont je voulais débloquer l'entrée secrète
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Ouais, a moins de 15€ ça vaut le coup amha. J'ai passé un bon moment avec donc pas de soucis avec le prix mais oui il est un peu cher |
Twiddy Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | A tous les coups c'est le papa qui va se farcir le perso avec la lance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | C'est déjà bien qu'on puisse jouer un vrai personnage et non un chapeau ou un curseur Message édité par Ript0r le 05-03-2022 à 15:40:38 |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des jeux Vita tournent sur Switch sans émulation, avec une couche de "traduction" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 19:56:05 ![]() Une fois que c'est à moitié au point, ça peut aller très vite |
nicko Transactions (0) | Bon après faut hacker la Switch donc ça va aussi être vite hors charte. Message édité par nicko le 05-03-2022 à 20:06:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 20:06:00 ![]() J'ai testé Kirby, c'est mignon mais je ne pense pas me le prendre |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon alors triangle strategy.... Y'a des gens qui ont pu jouer aujourd'hui et aller plus loin que la démo ? C'est toujours aussi bien ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pu jouer qu'une heure depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |