| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:53:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:53:20 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Attendez, je demande au patron s'il est ok...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 04-03-2022 à 10:07:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:59:31 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai acheté Going under pour profiter de la promo, je sens que ça va plus m'amuser que Kirby |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
A mon avis ils attendent de terminer tous leurs "remasters" actuels pour les sortir d'un coup sur Switch. Je vois bien une sortie "dispo immédiate" à l'E3, par exemple.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:17:51 ![]() Le problème de Kirby c'est que c'est un gros cheaté ultra puissant donc forcément ça sera facile |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2022 à 10:21:06 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:18:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:19:19 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Mais pourquoi vouloir jouer à un jeu pensé pour des mômes de 5 ans quand on en a 30-40 bien tapés ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai pa essayé, mais la démo dit explicitement qu'en mode Ouragan...
--------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est la le souci. On en a envie. Mais le produit ne répond pas aux attentes la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 04-03-2022 à 11:14:46 |
phila Transactions (0) | Perso je m'abstiendrais d'avoir un avis aussi ferme et définitif sur le jeu complet avec la très courte démo qu'on a (et qui ressemble davantage à un tuto qu'autre chose).
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 11:22:08 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Non Schokobon GP s'est fait tabasser par Gamekult : 4/10 Les plus/moins
Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 04-03-2022 à 11:37:38 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je viens de finir la démo de Kirby et je maintiens ma préco |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca sentait déjà mauvais pour Chocobo GP après que j'aie regardé le test vidéo d'une chaîne YT que j'apprécie, Noisy Pixel (6,5/10). Heureusement qu'on a déjà Mario Kart 8, Crash Team Racing et Team Sonic Racing (qui est très compétent malgré ce que j'ai pu en lire çà et là).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-03-2022 à 11:37:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, je viens de faire un tour du web, il est globalement pas mal accueilli. Je me laisserai séduire à l'occasion d'une promo pour une vingtaine d'euros. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 11:51:26 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas une nouvelle IP ? |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) | Bah je vois que des gens qui ont pas forcément apprécié la démo et qui l'achèteront pas.
|
nicko Transactions (0) |
|
forgefx Transactions (0) | hello, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils ont peut-être copié/collé les +/- de DBZ Kakarott ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tant de foi envers une licence Kirby, c'est touchant
ah, bon , enfin des news Message édité par Spykem@n le 04-03-2022 à 15:01:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Cette farce Kirby et le monde sacré, c’est ça le fameux Mario Odyssey 2 ? |
Xaaav Transactions (24) | eclaireur déçu par Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |