| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le jeu nous laisse pas une grande liberté, mais c'est le tuto après tout. Donc à voir sur le jeu complet si c'est différent. Mais même si ça reste comme ça, et bien c'est un Kirby et voilà tout, ça a toujours été très simple. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:26:00 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 03-03-2022 à 21:51:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il est cool, moi j'ai aimé mais il peut surprendre. Après j'ai bien aimé limbo et inside |
kaxxymo Transactions (0) |
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je te lis depuis quelques jours à cracher à la moindre occasion sur Limbo comme le pire jeu du monde : tu en fais une affaire personnelle ou quoi ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 03-03-2022 à 22:18:35 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:18:17 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Là, comme le dernier épisode tu peux vraiment jouer en mode no brain Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2022 à 01:03:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 01:19:33 ![]() J'ai vu des previews de testeurs qui ont eu droit au 1er monde en entier, et ils sont tous très enthousiastes. Je pense qu'il y a énormément à découvrir de ce jeu.
|
Jileo Transactions (3) | Sur Mario Odissey, il n'y a aucune difficulté, on peut faire encore plus facile ?! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Plus vous critiquez Kirby plus vous me donner envie de l’avoir --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) |
Tente le speedrun, c'est jouissif --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous reprochez à Kirby sa facilité? --------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est très facile même en mode ouragan, les patterns des ennemis se chargent 1/2 seconde avant.. c'est cloisonné, même si j'ai trouvé que 4 tulipes sur 5 J'aime beaucoup le gameplay même si c'est redondant parfois de changer de transformation pour 2 obstacles. J'espère aussi des bonnes musiques Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 04-03-2022 à 07:47:33 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-03-2022 à 08:24:04 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 08:32:34 ![]() SE n'a pas sorti ses FF Remaster sur Switch ?
|
laboulekiroule Transactions (0) | Des nouvelles de House of the Dead, qui sort le 7 avril.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super ! Remake du premier ou menu best of? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Mais c'est vrai que globalement le jeu est facile (mais cela ne m'a pas gêné pour autant). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est quoi que vous avez pas compris dans la phrase "pas de spoile sur Kirby, s'il vous plait" ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:35:09 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:39:09 ![]() Il est vrai |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:53:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |