| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 21:20:40 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Combien de temps pour les combats en moyenne ? Ça augmente pas trop ? C'est un des défauts des FE pour moi, à un moment ça devient bien long. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Wonder Boy Collection chez Strictly Limited est en préco (4000 exemplaires faut aller vite). Avec toutes les versions (arcade, MS, MD, etc sauf PCE et remakes) de tous les jeux de la série. https://store.strictlylimitedgames. [...] ection-nsw 50€ pour 6 jeux (en 21 versions, certes), sans aucun bonus a priori, ça fait mal au cul. Je pense que je vais passer mon tour Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2022 à 00:10:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain, c'est chaud. Mais je l'ai monté à Madame entretemps et Wonder Boy est LE jeu de son enfance.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 06-03-2022 à 00:23:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Oui c'est "la bonne" édition, l'autre est très décevante (4 jeux et seulement 1 version de chaque). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:45:32 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2022 à 09:56:31 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en peux plus de ces déclinaisons de jeux en trente versions différentes. Et ces packs complets, comme ils nous avaient déjà fait le coup avec Turrican (et d'autres), me dégoûtent au plus haut point. Fais de petits tirages, accole le mot collector, ajoute deux ROMs et quatre bonus en carton pour traire les vaches à lait qui se ruent sur le produit, sa rareté en faisant un placement financier à toute épreuve. Et le pire est que je suis client moi aussi, hein (enfin, non, j'ai jamais rien acheté chez LRG et consorts, qui livrent au mieux 6 mois plus tard et avec des frais élevés, parce que faire du profit c'est bien, mais se développer en ouvrant des locaux à l'étranger ne les intéresse visiblement pas). On a le modèle commercial qu'on mérite. Sale époque (oui, je suis mal réveillé !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, je pige pas, hier les éditions étaient commandables, là elles sont passées en "Coming soon"... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Un DLC payant, voilà qui pourrait refaire la journée de sebnec Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2022 à 10:42:42 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On parlait du jeu hob il y a peu. Pour ceux qui voudraient le faire sur ordinateur compatible IBM, il est à 1 roral et des poussières sur fanatical --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Au contraire c'est tout à fait logique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2022 à 12:31:00 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Je suis toujours sur Hob et je trouve que les combats se corsent beaucoup. J'ai toujours que la première épée, ça doit être pour ça. D'après vous j'aurais déjà dû en trouver une autre ?
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bon sang la qualité des dialogues dans Disco Elysium
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
rionsnoir Transactions (0) | Déjà que je me demande comment cosmo (et la plupart d'entre vous) fait pour jouer a autant de jeux avec boulot et famille en parallèle... Je veux bien votre secret --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dans Canardbrute, il y a brute Sinon, j'ai fait la demi de Kirby hier, et j'ai trouvé ça enfantin, mais vraiment très bien ! J'ai du mal à comprendre les retours faits ici : les ayant lu, je m'attendais à un truc catastrophique, et enfait bah.... C'est très bien ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
3615/
/3615 Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 06-03-2022 à 14:20:15 |
Iwao Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
C'est quoi un guide visuel ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah oui, l'édition complète (6 jeux sur 21 versions) est prévue en démat. Au Japon pour l'heure il me semble, mais c'est déjà pas mal. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Également partagé sur la démo de Kirby. C'est quand même sacrément facile même en ouragan. Alors, ça m'a fait du bien après mon premier mini-boss abattu dans Elden Ring (mon premier ever dans un Souls, laissez-moi être fier Message édité par OptiZonion le 06-03-2022 à 15:51:06 |
Dora Doralina Transactions (3) | @Kaiser et Rions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |