Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  7039  7040  7041  7042  7043  7044
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15280809
crapulor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 09:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris Hob à 3 balles. Je crois avoir lu ici que c'était bieng.
Hésitez pas si vous avez des suggestions dans les promos à vraiment pas cher :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 09:37:35  profilanswer

n°15280811
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-02-2022 à 09:38:35  profilanswer

Pourquoi ils ont mis Silksong en 2022  [:napoleon dynabyte:1]

n°15280813
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 09:39:35  profilanswer

Iwao a écrit :

Disco à 25e, sur Oled ça doit avoir une belle gueule... Craquer ou pas bordel... Le truc c'est que je n'ai aucune idée si le gameplay va me brancher ou pas, où tout est basé sur des dialogues.

Non pas que je n'aime pas lire, un Rpg fondé là dessus, c'est un mystère.

Et pas tellement envie de me spoiler sur des vidéos de gameplay.

Bon gros dilemme!

nicko a écrit :

J'arrête pas d'en entendre parler, mais j'arrive jamais à comprendre de quoi il s'agit exactement, comment ça se joue ...
Quelqu'un pour expliquer ça ?

Pour faire simple c'est une sorte de point and click avec une grosse composante RPG. Ou plutôt un RPG sans combat.

Tu dois mener une enquête, tu vas donc parler aux personnages, et chaque dialogue sera influencé par tes caractéristiques (qui sont influencées par tes points de compétence et/ou vêtements). Régulièrement pour effectuer une action ou avancer dans un embranchement de dialogue il faudra faire un jet de dé (qui pourra être retenté ou non), plus ou moins dur selon tes compétences...  
Chaque compétence est attachée à un trait de personnalité qui s'il est assez prédominant pourra entrer en dialogue avec toi, pour débloquer des réflexions.
Tu peux par exemples te découvrir une passion pour le féminisme, décider d'explorer cette réflexion ce qui aura une influence sur tes interactions futures.

A noter que l'histoire se déroule en pleine grève dans un port, et que tu as de grandes chances de devoir faire des choix d'alignement de "classe".  

Face à un point bloquant tu as un nombre incalculable d'approches possibles, qui vont avoir des conséquences significatives sur comment les autres personnages vont te percevoir, et donc interagir avec toi. Si tu veux incarner un personnage ultra woke tu peux, si tu veux incarner un néo-nazi tu peux. Il n'y a pas de meilleur façon de finir le jeu.  

En fonction des traits de personnalité et des réflexion que tu vas choisir, la partie ne se déroulera pas du tout de la même manière, ce qui incite à relancer des parties pour aborder le jeu avec un autre angle.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15280815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 09:40:05  answer

crapulor a écrit :

T'as Overcooked 2 à 6.40€

n°15280830
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-02-2022 à 09:48:14  profilanswer

lytos a écrit :

Pour faire simple c'est une sorte de point and click avec une grosse composante RPG. Ou plutôt un RPG sans combat.

Tu dois mener une enquête, tu vas donc parler aux personnages, et chaque dialogue sera influencé par tes caractéristiques (qui sont influencées par tes points de compétence et/ou vêtements). Régulièrement pour effectuer une action ou avancer dans un embranchement de dialogue il faudra faire un jet de dé (qui pourra être retenté ou non), plus ou moins dur selon tes compétences...  
Chaque compétence est attachée à un trait de personnalité qui s'il est assez prédominant pourra entrer en dialogue avec toi, pour débloquer des réflexions.
Tu peux par exemples te découvrir une passion pour le féminisme, décider d'explorer cette réflexion ce qui aura une influence sur tes interactions futures.

A noter que l'histoire se déroule en pleine grève dans un port, et que tu as de grandes chances de devoir faire des choix d'alignement de "classe".  

Face à un point bloquant tu as un nombre incalculable d'approches possibles, qui vont avoir des conséquences significatives sur comment les autres personnages vont te percevoir, et donc interagir avec toi. Si tu veux incarner un personnage ultra woke tu peux, si tu veux incarner un néo-nazi tu peux. Il n'y a pas de meilleur façon de finir le jeu.  

En fonction des traits de personnalité et des réflexion que tu vas choisir, la partie ne se déroulera pas du tout de la même manière, ce qui incite à relancer des parties pour aborder le jeu avec un autre angle.

Merci pour ce résumé  :jap:  
Faut compter combien d'heures par run ? (enfin si on peut parler de run)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15280855
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 10:00:55  profilanswer

crapulor a écrit :

Ya les classiques limbo (0.99€) et inside (1.99€)

n°15280863
crapulor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 10:04:26  profilanswer

Merci :jap:
3 jeux pour moins de 10 balles on est pas mal  [:leo9810]

Message édité par crapulor le 11-02-2022 à 10:07:24
n°15280870
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 11-02-2022 à 10:08:45  profilanswer

Knight Squad en promo pour 3€, genial à plusieurs en local. Sa suite qui inclut un mode en ligne est aussi en promo mais plus chère, je ne sais pas ce qu’elle vaut.

---------------
Mes Ventes JV
n°15280888
lytos
Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 10:17:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Merci pour ce résumé  :jap:  
Faut compter combien d'heures par run ? (enfin si on peut parler de run)

25-30h je crois.

---------------
n°15280892
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-02-2022 à 10:18:55  profilanswer

Digaboy a écrit :

Tony hawk en promo .... Je craquerai presque par nostalgie (et car la version physique est beaucoup trop cher et assez rare) . Mais je viens de commander Monster hunter Rise donc je vais pas avoir le temps  :O

J'ai craqué, la nostalgie est bien là et pour le coup le lifting fait son effet sans dénaturer le jeu !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 10:18:55  profilanswer

n°15280896
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 11-02-2022 à 10:25:15  profilanswer

Selk a écrit :

Les jeux switch de 2022 avec ceux (entourés) qui m'intéressent :o

Zelda
Silksong
Lego Skywalker Saga
(Et Evil Dead sur PS5)

:D

n°15280905
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 10:32:42  profilanswer

lytos a écrit :

Merci, c'est carrement plus clair !

Mais donc en gros chaque Pnj de l'histoire a potentiellement plusieurs (dizaines?!) repliques en "stock" pour réagir aux nombreuses personnalités potentielles de ton personnage ?

n°15280916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 10:42:56  answer

Iwao a écrit :

Serieux? Pour le coup j'ai du arriver trop tard, le jeu est repassé a 70.

Il est repassé à 45 pour info

n°15280922
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 10:45:48  profilanswer

Y'a Gods Eater 3 à 9e pour ceux qui veulent une alternative à MH.

n°15280944
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:03:51  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est un cran au dessus. Plus exigeant, stratégique, plus de gestions (unité, armement, base, recherche,...).

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas du tout, c'est nettement plus difficile, et y'a tout un système de recrutement parce que tes persos qui meurent le sont définitivement (je sais pas si ça se désactive).

M+LC c'est un peu XCOM pour les enfants, si tu veux :o

Ah mais j’l’ai pas trouvé si simple M+LC donc, même à 5 balles, j’hésite…  

crapulor a écrit :

Découvrir Hob  :love:  
Ce que j’aimerais effacer un bout de mon cerveau pour le redécouvrir (un peu comme BOTW)  :miam:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15280946
Morti742

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:04:32  profilanswer

n°15280947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:05:36  answer

Ca a été beaucoup moqué hier sur twitter cet article, avec plein de gens suppliant les gens de pas aller consulter leur article ou ne pas mettre un pouce bleu à leur vidéo youtube

n°15280958
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:11:30  profilanswer

[:emile_zola:2]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15280975
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-02-2022 à 11:29:59  profilanswer

Triangle stratzgy, ça va être de la bombe.
Ils ont bien up les interfaces et tout là, par rapport aux demis précédentes.

Ca donne vraiment envie !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15280976
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-02-2022 à 11:31:50  profilanswer

lytos a écrit :

Bon par contre j'ai toujours pas compris la logique de calcul des jets de dés ^^"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15280980
lytos
Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 11:33:33  profilanswer

Iwao a écrit :

Merci, c'est carrement plus clair !

Mais donc en gros chaque Pnj de l'histoire a potentiellement plusieurs (dizaines?!) repliques en "stock" pour réagir aux nombreuses personnalités potentielles de ton personnage ?

C'est plus subtile que ça. En fonction de tes choix et caractéristiques tu auras pas forcément les mêmes pans de dialogue.  
Et évidement en fonction de tes caractéristiques certains obstacles sembleront très difficiles à franchir, ou carrément absent.

---------------
n°15280985
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 11-02-2022 à 11:36:37  profilanswer

Me suis pris xenoblade définitive éditon. J'ai fait le 2 mais pas le 1. Top on est dedans direct comme à chaque fois.  
Sur la oled en portable ca va ça passe bien, légèrement flou par moment mais rien de dramatique.

Message édité par X800PRO le 11-02-2022 à 11:40:19
n°15280994
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:40:35  profilanswer

lytos a écrit :

C'est plus subtile que ça. En fonction de tes choix et caractéristiques tu auras pas forcément les mêmes pans de dialogue.  
Et évidement en fonction de tes caractéristiques certains obstacles sembleront très difficiles à franchir, ou carrément absent.

J'ai discuté avec un pote qui a terminé le jeu également. Nos parties n'ont tellement rien eu à voir c'est assez dingue.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15280995
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-02-2022 à 11:40:50  profilanswer

Avec le compte Twitter qui dit lui même qu'ils vont acheter le DLC

https://twitter.com/Numerama/status/1491722236419526656

Et vu la différence de trafic entre le tweet de cet article (+ de 500 commentaires+likes+RT) et les autres (entre 2 et 20), ils ne vont pas s'arrêter là, j'imagine !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15281019
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-02-2022 à 12:10:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le risque sur le kirby c’est qu'il y ait aucune difficulté

Ce n'est pas réellement ce qu'on attend d'un Kirby.

n°15281027
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 11-02-2022 à 12:20:15  profilanswer

Il peut y avoir un mode hardcore sur Kirby

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15281030
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2022 à 12:22:34  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il peut y avoir un mode hardcore sur Kirby

Seulement si on met un mode Kirby sur Dark Souls :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15281032
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-02-2022 à 12:23:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je classe pas par couleur par contre mais par forme.  :o

:D
J'ignorais l'existence d'un topic dédié, mais je vais soigneusement l'éviter je crois.  :whistle:  

/HS

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15281033
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-02-2022 à 12:24:38  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ce n'est pas réellement ce qu'on attend d'un Kirby.

Je dirai pas non à un minimum de challenge, mais je sais à quoi m'attendre oui :D

n°15281037
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 12:28:11  profilanswer

disco elysium, lytos a assez bien résumé

il faut rapprocher ça d'un jeu de rôle sur table. Ce qu'il faut ptetre savoir pour pas se faire une mauvaise idée :  

- c'est PAS un jeu d'enquête (énigme déduction observation), c'est un rpg dont l'histoire est une enquête

- le jeu c'est globalement du texte. En gros c'est un "livre dont vous êtes le héros" illustré. Vous pouvez parler à n'importe quel random pnj dans la rue pendant 20min avant d'épuiser l'arbre de dialogue. Les animations mêmes sont assez minimales. C'est le genre de jeu où vous parlez à un perso, il va y avoir écrit "untel hoche la tête de dégout", mais rien ne va se passer à l'écran

- alors on parle nonstop mais les dialogues sont excellents (la meilleure écriture de personnages de l'histoire des jeux videos imo), et assez interactifs, donc c'est pas juste blabbla et on zap pendant 20min, mais c'est important de bien avoir ça en tête. Beaucoup adorent mais j'ai trouvé ça très lourd le temps passer à discuter de l'histoire et la géopolitique de ce monde fictif.

- ce qui n'en fait pas une simple série interactive c'est cette sensation que ya toujours 20 quêtes en parallèles, tu sais pas trop lesquelles sont importantes ou pas, tu sais jamais jusqu'où elles t'embarquent, et c'est très ouvert dans l'ordre et façon dans lequel on fait les trucs d'une part, et leur possibilités même. Le jeu n'a pas peur de te fermer d'excellentes scènes et de quand tu termines t'as aucune idée du nombre de truc que t'as raté

---------------
salut c pouqie
n°15281040
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 12:31:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

At0mium le diffuse et y joue en exclu FR sur son stream right NOW :)

Bon tout le monde à l'air de s'en foutre mais Mina : The Hollower ça promet du lourd  [:canaille]  
La vidéo YT de découverte d'At0 pour les allergiques aux Streams :

https://www.youtube.com/watch?v=YYCg3OxvHpQ

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 11-02-2022 à 12:33:13

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15281041
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-02-2022 à 12:33:43  profilanswer

Non moi c'est méga hype, mais bon c'est pas avant fin 2023 je pense donc y'a le temps :o
J'ai hâte de voir les prochains unlock de leur kickstarter mais il est un peu en perte de vitesse là.

Je l'ai regardé son stream à Ato, il a tellement douillé [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-02-2022 à 12:38:31
n°15281046
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 12:40:08  profilanswer

Il y a rien de choquant dans l'article.
Certains ont dit la même chose ici ou là.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15281054
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 12:47:48  profilanswer

Merci pour l'info, il me tente (bizarrement alors que je n'ai aucune affinités avec l'univers) beaucoup!

lytos a écrit :

Difficile de saisir ca en théorie mais j'imagine qu'en jouant au jeu ca paraît plus évident ;)

POUQIE a écrit :

disco elysium, lytos a assez bien résumé

il faut rapprocher ça d'un jeu de rôle sur table. Ce qu'il faut ptetre savoir pour pas se faire une mauvaise idée :  

- c'est PAS un jeu d'enquête (énigme déduction observation), c'est un rpg dont l'histoire est une enquête

- le jeu c'est globalement du texte. En gros c'est un "livre dont vous êtes le héros" illustré. Vous pouvez parler à n'importe quel random pnj dans la rue pendant 20min avant d'épuiser l'arbre de dialogue. Les animations mêmes sont assez minimales. C'est le genre de jeu où vous parlez à un perso, il va y avoir écrit "untel hoche la tête de dégout", mais rien ne va se passer à l'écran

- alors on parle nonstop mais les dialogues sont excellents (la meilleure écriture de personnages de l'histoire des jeux videos imo), et assez interactifs, donc c'est pas juste blabbla et on zap pendant 20min, mais c'est important de bien avoir ça en tête. Beaucoup adorent mais j'ai trouvé ça très lourd le temps passer à discuter de l'histoire et la géopolitique de ce monde fictif.

- ce qui n'en fait pas une simple série interactive c'est cette sensation que ya toujours 20 quêtes en parallèles, tu sais pas trop lesquelles sont importantes ou pas, tu sais jamais jusqu'où elles t'embarquent, et c'est très ouvert dans l'ordre et façon dans lequel on fait les trucs d'une part, et leur possibilités même. Le jeu n'a pas peur de te fermer d'excellentes scènes et de quand tu termines t'as aucune idée du nombre de truc que t'as raté

Ca a pas l'air facile d'accès vu comme ca mais je continue d'être intrigué !

Merci pour les retours !

n°15281061
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-02-2022 à 12:59:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Dans l'article non, c'est plus le titre qui me fait tiquer :o

n°15281067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 13:05:13  answer

DavidAmes a écrit :

La presse qui dit quoi faire, c'est ça qui est choquant

n°15281071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 13:07:28  answer

Ript0r a écrit :

Dans l'article non, c'est plus le titre qui me fait tiquer :o

Voilà.

Genre "faites ce que vous voulez mais votez Macron"

n°15281086
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-02-2022 à 13:22:50  profilanswer

Cette dernière injonction ayant fonctionné, je prédis des ventes nulles pour le DLC de Mario Kart 8 en France.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15281088
apyrael

Transactions (1)
Posté le 11-02-2022 à 13:25:39  profilanswer

[:deadall127]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 11-02-2022 à 13:25:53
n°15281090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 13:27:09  answer

Tu connais pas ?

https://www.liberation.fr/resizer/jaabAyNFglgT1QreSzBj87Su0ss=/400x0/filters:format(jpg):quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/QQJUIUMVPC5UDJ2I6NWM5RNCPE.jpg

n°15281100
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 13:34:37  profilanswer

Ah d'accord. C'est seulement le titre "putaclic" qui vous gêne et pas le contenu.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  7039  7040  7041  7042  7043  7044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)