| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2022 à 17:36:40 ![]() Par rapport à quoi ? Quels éléments ? |
Ript0r Transactions (14) | Des éléments graphiques. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Les décors sont pauvres et ça a l’air d’aliaser. --------------- Du coup du coup … |
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'était pour voir si quelqu'un suivait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2022 à 18:19:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo... Clairement Nintendo s'est pas foulé, ça ressemble beaucoup au 8... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 18:19:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2022 à 18:24:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2022 à 18:28:13 |
nedurb ixaTransactions (0) |
s'il faut y jouer chez claude, c'est probablement mieux ailleurs Message édité par nedurb le 02-01-2022 à 18:38:01 |
khayan Transactions (0) |
Régale toi bien ! Contente que ça te plaise. Jusqu'au bout on ne voit pas le temps passer, j'aurais bien continué encore longtemps |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2022 à 22:00:25 ![]() T'as des jeux dont le choix du cloud semble compréhensible (comme Control, vitrine du ray tracing), pour d'autres comme The Forgotten City, qui est un ancien mod Skyrim porté sous UE4, tu peux avoir des doutes.
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ca va dépendre du film ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si le film Mario marche pas ils arrêtent de faire des jeux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Non, mais la date de sortie du film et du jeu sont liées, un retard de l'un aura probablement une influence sur le planning de l'autre. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sulfuro59 Transactions (0) | Metroid dread fini à 100% en difficulté normale, un régal Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 03-01-2022 à 09:43:07 |
eclaireur Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) | Hey Cosmo ! |
Twiddy Transactions (6) | Savez-vous où on peut trouver la liste des jeux dont la save n'est pas dans le cloud quand on a un abo online ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2022 à 10:03:49 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | De mon coté, j'ai abandonné Quacamelee (j'en suis au combat avec le crane brulée) car trop de combat et un brin trop difficile pour moi... Dommage, la DA est vraiment magnifique, les animations sont rigolotes et le design des PNJ est original. Vraiment du bon boulot.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chestburster Transactions (0) | wtf, il est tout simple Far lone sails... Et super.
|
J'ai grindé un peu, je veux battre tous les rangs C et B au moins 1 fois, et après je retente le boss je pense ; j'ai un deck heavencraft B pas trop mal même s'il est un peu aléatoire (en même temps c'est dans son nom, "my lucky day" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) | Moi vie de famille oblige , je joue essentiellement sur Switch ( mode portable) , ma PS4 dormant la plupart du temps .
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 03-01-2022 à 10:55:27 |
Twiddy Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Combien pour ton xeno ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tu peux vérifier sur chaque fiche de jeu sur le site, et chaque jeu installé dans les options. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) |
Xenoblade Chronicles 2 : Definitive Edition |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |