| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 21:45:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Selk Transactions (35) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 21:50:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 21:50:54 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:02:50 ![]() ![]() |
Sisi, franchement, ça passe très bien, à ce prix là, te pose la question si tu aimes la série
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-02-2022 à 22:07:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
/mylife
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2022 à 22:14:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites voir, comment ça se fait que edge of eternity est si peu cher?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iwao Transactions (0) | Disco à 25e, sur Oled ça doit avoir une belle gueule... Craquer ou pas bordel... Le truc c'est que je n'ai aucune idée si le gameplay va me brancher ou pas, où tout est basé sur des dialogues.
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 22:43:36 ![]() Y'a pleins de jeux en solde ... C'est affolant.
|
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Digaboy Transactions (0) | Tony hawk en promo .... Je craquerai presque par nostalgie (et car la version physique est beaucoup trop cher et assez rare) . Mais je viens de commander Monster hunter Rise donc je vais pas avoir le temps |
laboulekiroule Transactions (0) |
Vasy il est excellent. Il était déjà en promo en décembre, il le sera à nouveau. Ya burnout et need for speed hot pursuit a 10€. A ce prix c'est chouette. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 00:20:42 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci Cosmo, pour les bons plans Fnac pour Strickers et Switch Sports c'est préco Message édité par saturator le 11-02-2022 à 06:35:07 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2022 à 08:42:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
C'est cool parce que les actions "j'ai déjà", "surveiller" et "cacher" sont indépendantes : tu peux donc surveiller les baisses de prix d'un jeu que tu as déjà (pour le recommander à quelqu'un par exemple), sans pour autant le voir apparaître dans les listes. Très malin ! Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2022 à 08:50:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-02-2022 à 08:52:55 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Selk Transactions (35) | Les jeux switch de 2022 avec ceux (entourés) qui m'intéressent Message cité 1 fois Message édité par Selk le 11-02-2022 à 09:36:18 |
crapulor Transactions (0) | J'ai pris Hob à 3 balles. Je crois avoir lu ici que c'était bieng.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |