| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:14:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ah pardon j'ai lu un peu vite, ça a l'air mort pour toi. Si tu peux, connecte-toi avec ton compte à la Switch de ton pote, et réessaye. Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2022 à 17:19:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 17:17:45 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me permets de quoter mes bons plans Eshop, pour les nouveaux arrivants
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 10-02-2022 à 17:39:27 |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Hum Hob pour 4 balles, je sens qu'il va finir dans ma besace. |
Twiddy Transactions (6) | XCOM 2 à 5€ c'est correct ou le portage est à ch*** sur Switch ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 18:19:14 ![]() Correct |
Ameba しょうがないTransactions (0) | XCOM 2, il y a des temps de chargement assez longs et parfois même des bugs.
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 18:55:47 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 19:20:39 ![]() Considère que les perfs sont identiques, juste l'autonomie qui est meilleure |
cyran Transactions (0) | J’avais cru lire que dès la V2 les temps de chargement sur BOTW étaient améliorés et quelques fps gagnés à des endroits chargés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 19:29:11 ![]() Suis-je le seul à ne pas pouvoir acheter sur le Nintendo Store ?
|
Selk Transactions (35) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 19:40:47 ![]()
EDIT: Barbecue par Cosmo lui-même à ce que je vois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 19:41:12 |
Jileo Transactions (3) | DLC de MK préco et reprise du online, i'm ready |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il devait pas y avoir des promales aujourd'hui ? J'ai reçu une newsletter et les trucs que je vois, c'est style garfield karting ou trine 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-02-2022 à 20:16:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 20:16:24 ![]() @Iwao: Guardians of Galaxy est repassé à 45€ tiens, toi qui voulais tester |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo Transactions (0) | Qui a testé la nouvelle démo de Triangle strategy appelée "Début" avec les trois premiers chapitres ? (avec sauvegarde transférable sur la version définitive du jeu) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-02-2022 à 20:24:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi aussi, je met tous dans un tableur pour gérer mes jeux vidéos, mes jeux de société et mes Lego.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) |
Un retour m'interesse également --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Selk Transactions (35) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pas le temps ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu’un a t’il déjà eu le cas ci-dessous ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Roupillon Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vois pas beaucoup de gens parler de preco Chrono cross là Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 10-02-2022 à 21:25:50 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | De toutes façons Cosmo y va nous dire: lunettes roses gna gna gna, on a fait beaucoup mieux depuis et gna gna gna… |
rionsnoir Transactions (0) |
Faut pas avoir fait chronotrigger ? Je l'avais commencé en emu sur pc...
Deja que Odyssée c'est pas très dur a part 5-10% du contenu... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 21:40:47 ![]()
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |