| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 12:04:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:04:32 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Un HFRien sans excel c'est comme une console Nintendo sans Mario. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ya eu beaucoup de belles annonces quand même. Chrono Cross L'upgrade graphique montrée dans ce ND --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oufwid Transactions (0) | Excellent direct mais il manque toujours un Heroes of Might and Magic III remastered pour totalement combler mon bonheur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
nicko Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Ce que je retiens du ND:
Message édité par Ednolgroz le 10-02-2022 à 12:26:28 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu pensais vraiment que ces jeux sortiraient au cours de la première moitié de 2022 (période concernée par le ND, même s'ils ont un peu débordé sur septembre) ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-02-2022 à 12:27:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
spacewolf1 Transactions (0) | Advance Wars je me tâte... j'ai vraiment du mal avec cette 3D, j'aurais tellement préféré la 2D des opus originaux --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 10-02-2022 à 12:30:09 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 12:28:47 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Aucune idée, je suis plus dans le game. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
davidou84 Transactions (0) | Gros direct hier soir .
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Me connaissant j'aurais un backlog de remplissage d'excel |
Xaaav Transactions (24) |
|
Sparkus Transactions (0) | Je me demande si les courses DLC de mariokart 8 Deluxe issues de Mariokart Tour seront dispos en plusieurs versions (alternative et/ou inverse) comme ils ont fait pour le choix des saisons dans la course Animal Crossing. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah, moi j'aime bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Ah, moi je trouve pas ça dans le ton de la 2D d'avant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 12:49:57 ![]() Et l'argent |
chestburster Transactions (0) |
Et ceux derrière les 2 premiers mario foot surtout, et blast ball. Ils sont super doués pour les sensations de jeu. Et les IA sont bien mieux gérées que chez Camelot. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 10-02-2022 à 12:52:18 |
nicko Transactions (0) | J'espère qu'il y aura beaucoup de circuits de MK Wii dans le DLC. Sinon : N64 Kalimari Desert Aussi content de voir qu'ils portent les circuits de Mario Kart Tour. En fait je me demande même s'ils ne vont pas juste transposer toutes les adaptations des vieux circuits qu'ils ont déjà fait pour Tour (ça a déjà l'air d'être le cas pour Choco Mountain https://www.youtube.com/watch?v=rDG3nPOs6cY ) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-02-2022 à 13:00:31 |
nicko Transactions (0) |
Et ce sont aussi d'excellents animateurs, cf toutes les mimiques de Luigi dans Luigi's Mansion 2 et 3 Message édité par nicko le 10-02-2022 à 12:55:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 13:05:09 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | On a pas vraiment parlé de la grosse surprise No Man's Sky... Le jeu a l'air de bien tourner en plus ! |
Anth128 Transactions (2) | Mario Kart c'est quand même plus pratique en full demat vu le type de jeu. Le top serait que la console puisse gérer plusieurs jeux en veille en même temps comme pour la Xbox (il me semble). Tu es sur un gros jeu, un pote hfr veut faire une course, hop tu bascules 20mn, et après tu reviens sur ton jeu solo là où tu t'étais arrêté. Vivement 2050 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 13:21:27 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) | Je voulais pas le online++ donc je suis allé dans une famille online normale --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'aliasing, je rageais justement après lui hier soir pendant le ND, quand il faisait son apparition lors de chaque présentation d'un nouveau jeu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Même dans Switch Sports c'était assez violent par moment. |
chestburster Transactions (0) | Après, le studio playstation s'occupant de MLB (forcé par la fédé à s'ouvrir à la concurrence ?) a peut être pas forcé sur le boulot pour présenter quelque chose de bien aussi. J'ai plutôt hâte de voir No man's sky, il commençait à m'interesser sur ps4/5, mais j'ai vraiment peu de temps à consacrer à la tv. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 10-02-2022 à 13:44:20 |
lilidurhone Transactions (7) | Juste une question ce message d'erreur apparaît quand |
laboulekiroule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 14:03:56 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | N'empêche quand je vois ce Nintendo Direct, remake/remaster de super jeux, mais quand je vois que Namco fait un remaster de Klonoa, deux jeux que j'avais adoré à leur sortie, je ne pige pas pourquoi il ne sorte pas une compile Ridge Racer! Merde quoi il y en a bien eu un sur 3DS!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |