Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15264627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 14:15:39  answer

Reprise du message précédent :
Comment on lie un compte EA à la switch ?
Mon voisin n'arrive pas à se connecter à Fifa 22 car dès le lancement, ça lui dit qu'il que la connexion est impossible. Mais il n'a pas eu la fenêtre de connexion à son compte EA...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 14:15:39  profilanswer

n°15264648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2022 à 15:04:00  profilanswer

nicko a écrit :

En fait c'est très bizarre , sur leur tweet ils parlent de DLC pour la version mobile.

Il y a du contenu exclusif pour cette version ?

Ah ! C'est peut être pour mettre la version mobile au niveau des versions consoles ? Je crois qu'il y a moins de contenu.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15264668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 15:49:03  answer

Petit ajout d'info :
Le gamin est restreint sur le partage d'informations de compte. Donc il fait la demande d'autorisation à son père (qui est l'admin) et celui-ci autorise.

Mais toujours le même problème, lorsque le gamin va sur le jeu avec son profil, il n'a pas la fenpetre de connexion au compte EA. Ca lui balance directement qu'il n'a pas la possibilité de se connecter.

n°15264672
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 15:52:49  profilanswer

Je viens de terminer Death's Door à 85% en un peu plus de 8h.
Je vais voir pour faire le contenu post game et faire les 100%.
Un vrai coup de cœur, la difficulté est légèrement relevée mais une fois qu'on a compris qu'il ne sert à rien de bourrin er ça se fait tout seul. Pas eu de passages frustrants /bloquants.
2 points qui peuvent rebuter : absence de régénération en combat et pas de carte (ce qui est pénible sur la fin pour la recherche de certaines choses)
Un gros oui ce jeu.

n°15264705
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 17:25:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les notes ça utilise une API et c'est un script très simple.

Le scrap des prix c'est une autre paire de manches ^^'

Oui, effectivement sans API dispo c'est pas la même, pas grave, avec 2 onglets ça vas vite ! ^^

Nop, je vais jeter un oeil, mais j'avais déjà cherché un peu et ce qui me gêne c'est que souvent dans leur classification ils mettent un peu tout et n'importe quoi, genre Among Us, OverCooked ou Mario Kart, pour moi ce ne sont pas franchement des "party game"; cad plusieurs gameplay différent, la possibilité de zapper en fonction des envies (et des bouderies aussi ^^).
J'en appelais à l'expertise [:neuropsy:4] pour savoir si dans votre expérience y'avais de bon rapport qualité prix dans le genre (pacque honnêtement je ne suis pas contre mettre 40 € dans un jeu mais ce serais dommage si on y joue 2 heures et qu'on s'en lasse).

---------------
D3
n°15264731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2022 à 18:33:38  profilanswer

mechkurt a écrit :

Nop, je vais jeter un oeil, mais j'avais déjà cherché un peu et ce qui me gêne c'est que souvent dans leur classification ils mettent un peu tout et n'importe quoi, genre Among Us, OverCooked ou Mario Kart, pour moi ce ne sont pas franchement des "party game"; cad plusieurs gameplay différent, la possibilité de zapper en fonction des envies (et des bouderies aussi ^^).

C'est moi qui fait la classification :o

MK est en jeu de course, mais sinon c'est pas facile de classifier sans multiplier les sous-catégories. Je suis d'accord que Among Us c'est pas un party game mais je me mets dans quoi ? "Déduction sociale en ligne" et c'est le seul dans sa catégorie ? :o

Il y a aussi un tag "mini games", le problème c'est que tu peux pas filtrer en utilisant plusieurs tags :/

Sinon des party games à base de mini jeux y'en a pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2022 à 18:34:25

---------------
n°15264760
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 20:04:13  profilanswer

Saint row IV c’est tout de même bien nul, non ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15264794
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 21:13:47  profilanswer

C'est moi qui fait la classification :o

MK est en jeu de course, mais sinon c'est pas facile de classifier sans multiplier les sous-catégories. Je suis d'accord que Among Us c'est pas un party game mais je me mets dans quoi ? "Déduction sociale en ligne" et c'est le seul dans sa catégorie ? :o

Il y a aussi un tag "mini games", le problème c'est que tu peux pas filtrer en utilisant plusieurs tags :/

Sinon des party games à base de mini jeux y'en a pas des masses.

Désolé si je t'ai vexé :o , en plus je ne parlais pas de ce site spécifiquement, à la base ne connaissant pas celui-ci je cherchais ailleurs et tout le monde regroupe un peu tout ça ensemble.

Ça ne correspond juste pas a ce que je cherche, mais je l'exprimes surement mal (je reste un ignorant de joueur pc master race :-/ ), j'ai l'impression que c'est un genre "Nintendo" depuis la Wii, ces petits jeux sans prétention à faire en famille, mais après comme j'y connais rien, je nages...

Si y'a des parents ici qui se sont bien amusé en famille avec certains (clairement je cherche pas le hardcore gamer^^), je serais ravis d'avoir leur retour...

NB: Tout seul en ce moment je joue à un mode de Battletech, jeu de stratégie à base de robot géant déjà relativement sympa mais le mod est juste fou : https://www.bta3062.com/

---------------
D3
n°15264804
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 21:44:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Développe.
Ca reste un open world assez pété avec de l'humour à la con. Je regrette qu'il soit assez sombre.

n°15264811
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 22:02:00  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Développe.
Ca reste un open world assez pété avec de l'humour à la con. Je regrette qu'il soit assez sombre.

Ca rame.
J'accroche pas à l'humour.
C'est très sombre, effectivement.
Le héros est un sous Duke sans les punchlines
Le gameplay qui changent sans arrêt, ça me fatigue...

Bon, après, je vais me forcer, ça se trouve, au bout d'un moment, ça va le faire...  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 22:02:00  profilanswer

n°15264813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 22:04:17  answer

J'ai testé Red faction guerilla machin chose, c'est tellement générique que je ne sais même plus ce que c'est

n°15264814
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2022 à 22:05:46  profilanswer

C'est un remarster

n°15264817
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 22:11:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’en ai RAF de SR4 mais c’est le genre de post qui appelle vachement à la discussion  [:junk1e:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15264840
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 23:31:17  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J’en ai RAF de SR4 mais c’est le genre de post qui appelle vachement à la discussion  [:junk1e:3]

Ta réponse est la preuve que oui !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 22-01-2022 à 23:31:30

---------------
n°15264841
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 23:33:07  profilanswer

Bah moi j'ai testé Yugi-Ho pendant ce temps, qui est sorti en free 2 play.

On va commencer par les bons côtés :
- La trad Française m'a parue plutôt bonne
- Les tutos sont plutôt bien fait, ils introduisent bien les mécaniques principales du jeu
- Le jeu est très généreux en monnaie du jeu, on peut acheter une tonne de cartes sans rien débourser

Dernier bon côté (de mon point de vue), le gameplay:

On n'est pas face à un jeu de carte comme on en voit des tas ces derniers temps, avec un pool de mana qui augmente à chaque tour permettant d'invoquer des cartes de plus en plus coûteuses et sur lequel la majorité de la monté en puissance des parties reposent.

Dans Yugi-Ho les règles sont simples: à chaque tour, par défaut, on peut invoquer 'gratuitement' un et un seul monstre, et autant de pièges et magies que l'on veut. Et c'est tout. Pour invoquer plusieurs monstres, il faut utiliser des invocations spéciales soumises à conditions (comme sacrifier un autre monstre, en fusionner certains...). On se retrouve dans un jeu qui repose énormément sur les combos de cartes pour gérer la monté en puissance et les chaînes d'actions.

Perso je trouve ça plus intéressant qu'une mécanique 'externe' aux decks.

J'en viens au défaut principal du jeu, qui fait que je ne vais pas continuer plus que ça : les cartes ont de nombreux effets différents: quand on les invoques, quand elles meurent, quand elles sont bannis, quand elles sont dans le cimetière, quand l'adversaire fait une certaine action, quand nous on invoque un certain type de carte... et tout ça à la fois, sur la même carte. Ca donne un truc du genre :

"Vous pouvez invoquer spécialement cette carte en sacrifiant une créature de 1400ATK ou plus. Si vous l'invoquez spécialement, vous pouvez bannir un monstre 2000ATK/1400DEF de votre cimetière pour donner +400ATK à toutes les créatures Cryosaure sur le terrain. Tant que cette créature est sur le terrain, votre adversaire ne peut invoquer de cartes de son extra deck. Si cette carte est bannie, vous pouvez déplacer 2 cartes monstres de votre deck à votre main."

J'exagère à peine.

C'est cool parce que ça donne un jeu extrêmement riche en possibilités (là par exemple, la carte pourrait être utilisée soit pour bloquer l'adversaire, soit juste bannie volontairement pour augmenter sa main, soit utilisé comme boost d'autres monstres...), mais ça fait mal au crâne quand on cherche à tout assimiler et combiner... La présentation de la description des cartes est mal foutue en plus, on n'a pas de saut de ligne pour chaque effet par exemple, et aucun icône pour simplifier la visibilité.

L'autre défaut c'est que ça donne parfois des tours de jeu qui sont très longs, du genre: j'utilise une magie pour piocher des cartes de plus, j'invoque un monstre, je le sacrifie pour en invoquer un plus balaise qui quand il arrive en jeu permet de placer directement un autre monstre en position de défense, je fusionne ces deux monstres pour invoquer un monstre EX qui quand il arrive place deux jetons monstres de plus, et permet de récupérer une carte du cimetière, je reprend ma carte qui permet de piocher deux cartes, je repioche deux cartes, je sacrifie un jeton monstre pour invoquer spécialement un autre monstre qui permet de virer une carte adverse quand il arrive en jeu... tout ça dans le même tour.

Pour moi, on est face à un jeu de cartes très intéressants de par les possibilités et le fait qu'il repose principalement sur la mise en place de combos de cartes, mais il faut faire l'effort de lire et assimiler un nombre de cartes et effets différents assez hallucinant.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-01-2022 à 00:04:00

---------------
~ Akhoran ~
n°15264847
gromarik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 23:49:07  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ta réponse est la preuve que oui !  :o

Tu as quelque chose à dire sur Saint row IV, à part le fait que tu n'as pas aimé ?

EDIT : oups, je n'ai pas vu tes autres posts  :jap:

Message édité par gromarik le 23-01-2022 à 12:28:05
n°15264944
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2022 à 11:17:50  profilanswer

mechkurt a écrit :

Désolé si je t'ai vexé :o , en plus je ne parlais pas de ce site spécifiquement, à la base ne connaissant pas celui-ci je cherchais ailleurs et tout le monde regroupe un peu tout ça ensemble.

Ça ne correspond juste pas a ce que je cherche, mais je l'exprimes surement mal (je reste un ignorant de joueur pc master race :-/ ), j'ai l'impression que c'est un genre "Nintendo" depuis la Wii, ces petits jeux sans prétention à faire en famille, mais après comme j'y connais rien, je nages...

Non pas vexé t'inquiète :D je vois ce que tu veux dire, mais je ne saurais pas t'aider :o

---------------
n°15264951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2022 à 11:27:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah moi j'ai testé Yugi-Ho pendant ce temps, qui est sorti en free 2 play.

Merci pour le retour  :jap:

Moi aussi j'ai testé, je suis joueur de Magic et j'ai été complètement paumé par YuGiOh. Comme tu dis, c'est le bordel, y'a 50 effets et mécaniques, des interactions partout, t'es vraiment enseveli dès le début, et le jeu n'essaye pas vraiment de t'aider (je me demande si le texte de certaines cartes tient réellement dessus IRL?).

Et perso j'ai pas trouvé que le jeu t'aide beaucoup : il n'explicite pas grand-chose dans le tuto (ex : le coup de 1 monstre par tour c'est marqué nulle part alors que c'est fondamental) et après c'est "allez va jouer, ah au fait il reste une centaine de mécaniques que je t'ai pas expliqué mais tu vas t'en sortir hein" [:pingouino]

Je rajoute que visuellement les cartes sont franchement moches : je reprochais à Shadowverse d'être un peu trop "anime cheap générique" mais là on est dans l'illustration d'adolescent des années 90, ça donne l'impression qu'ils ont pas fait évoluer le style depuis les débuts, ça fait vraiment pitié.

---------------
n°15264980
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-01-2022 à 12:19:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'accroche pas à l'humour.

Si vraiment ce "défaut" se confirme, effectivement lâche l'affaire.
L'humour du 4 est plus axé sur la parodie, là où celui du 3 était plus un humour de situation.
Entre ce renouvellement et celui du gameplay, je n'ai pas eu la sensation de me faire enfler malgré la map quasi-identique (bon, je l'avais choppé à -75%, faut pas déconner non plus :o ). Rappelons qu'il s'agissait à la base d'un DLC pour le 3, ce qui explique la map.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15265000
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 12:44:29  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Si vraiment ce "défaut" se confirme, effectivement lâche l'affaire.
L'humour du 4 est plus axé sur la parodie, là où celui du 3 était plus un humour de situation.
Entre ce renouvellement et celui du gameplay, je n'ai pas eu la sensation de me faire enfler malgré la map quasi-identique (bon, je l'avais choppé à -75%, faut pas déconner non plus :o ). Rappelons qu'il s'agissait à la base d'un DLC pour le 3, ce qui explique la map.

J'ai insisté (j'ai joué 2h) mais vraiment j'accroche pas. C'est du grand n'importe quoi, pour moi. Et j'aime l'humour absurde (les Monty Python, Pratchett, Les nuls, les robins des bois...) mais pas celui là.

Bon, je l'ai eu à 2,8€, ça va, je m'en remettrais... :D

---------------
n°15265004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 12:52:53  answer

The Sinking City fini, c'est pas mal, open world avec enquêtes/énigmes, crafting, Lovecraft mais sans le nommer, avec différentes fins possibles.

À 10 balles ça les vaut, 50 balles (prix normal eShop) sans doute pas.

n°15265012
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-01-2022 à 13:01:35  profilanswer

Quand on configure une console secondaire, faut recharger les sauvegarde du Cloud une par une !?

n°15265043
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 14:25:39  profilanswer

n°15265050
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 14:33:37  profilanswer

Et perso j'ai pas trouvé que le jeu t'aide beaucoup : il n'explicite pas grand-chose dans le tuto (ex : le coup de 1 monstre par tour c'est marqué nulle part alors que c'est fondamental) et après c'est "allez va jouer, ah au fait il reste une centaine de mécaniques que je t'ai pas expliqué mais tu vas t'en sortir hein" [:pingouino]

Si si, le premier tuto te le dit, c'est une des premières choses qu'on nous explique, il me semble. Quand ils expliquent les phases d'un tour.

Après ça manque probablement d'un glossaire ou d'un résumé des règles, parce que si on n'a pas bien imprimé au moment des tutos, on ne peut pas vraiment retrouver l'information (sauf à rejouer le tuto).

Ou alors tu veux dire qu'en jeu, il n'y a pas un marqueur pendant ton tour pour te rappeler que tu as déjà invoqué ton monstre ? Si c'est ça je te rejoins, on fini par ne plus savoir les effets actifs pendant un tour, ou alors j'ai raté une iconographie quelque part.

---------------
~ Akhoran ~
n°15265055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2022 à 14:39:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si si, le premier tuto te le dit, c'est une des premières choses qu'on nous explique, il me semble. Quand ils expliquent les phases d'un tour.

Il me semble qu'ils disent juste "jouez un monstre" sans rien dire de plus. J'étais assez étonné qu'ils disent pas le fonctionnement général.

---------------
n°15265060
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 14:49:15  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai insisté (j'ai joué 2h) mais vraiment j'accroche pas. C'est du grand n'importe quoi, pour moi. Et j'aime l'humour absurde (les Monty Python, Pratchett, Les nuls, les robins des bois...) mais pas celui là.

Bon, je l'ai eu à 2,8€, ça va, je m'en remettrais... :D

Si tu aimes l’humour absurde façon MP penche toi sur « The Procession to Calvary » tu seras comblé ;)

(Il doit être sur Switch j’imagine, sinon sur le GP)

---------------
n°15265071
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 15:25:00  profilanswer

nedurb a écrit :

je l'ai pris et je comprends pas l’intérêt par rapport à l'original

Les ajouts de gameplay ?
Le multi online ?
Le fait que l'original est cantonné à sa niche, alors que le 2 va ouvrir à plus de joueurs ?
Les beaux graphismes fait main ?

n°15265123
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 17:16:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si tu aimes l’humour absurde façon MP penche toi sur « The Procession to Calvary » tu seras comblé ;)

:jap:  
Il existe sur Switch, je viens de vérifier. Merci du conseil.

---------------
n°15265149
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 17:43:08  profilanswer

Tu ne le regretteras pas, attends ptet une petite promo ;)

---------------
n°15265152
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 17:48:42  profilanswer

phila a écrit :

C'est débloqué plus tard, et tu découvres avec joue qu'il faut tout refaire avec tout le monde :o

Avance dans les niveaux, tu verras ça e' temps et en heure, en principe t'es pas sensé le savoir :D

Tu avais raison, et j'ai fini par y arriver, et j'ai bien galéré (je dois être un peu mazo, ou le système d'étoiles et de tampons encreur est addictif car réussi) :D

Techniquement, je devrais refaire tous les niveaux avec tous les persos pour avoir le 100% et la 5ème étoile, mais je ne le ferais pas.

Citation :

La page des tampons de Super Mario 3D World ne sera complète que lorsque vous aurez récupéré les 5 sceaux (ou tampons) des personnages principaux.

Pour cela, vous devez terminer tous les niveaux du jeu avec tous les personnages. Autrement dit, vous devrez recommencer tous les niveaux du jeu avec chacun des personnages jouables (y compris Harmonie).

https://img.super-h.fr/images/bf80bda258336f059e9ca875bf009e0d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 23-01-2022 à 17:50:16
n°15265158
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 18:00:38  profilanswer

Ah mais il me manque quand même 9 tampons... Il va falloir que je regarde ça de plus près :D

Message édité par gromarik le 23-01-2022 à 18:01:09
n°15265191
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 19:13:27  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quand on configure une console secondaire, faut recharger les sauvegarde du Cloud une par une !?

J'ai pas trouvé comment faire autrement en tout cas...   :)  [:japonais_skater:1]

n°15265240
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 20:33:27  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu avais raison, et j'ai fini par y arriver, et j'ai bien galéré (je dois être un peu mazo, ou le système d'étoiles et de tampons encreur est addictif car réussi) :D

Techniquement, je devrais refaire tous les niveaux avec tous les persos pour avoir le 100% et la 5ème étoile, mais je ne le ferais pas.

Citation :

La page des tampons de Super Mario 3D World ne sera complète que lorsque vous aurez récupéré les 5 sceaux (ou tampons) des personnages principaux.

Pour cela, vous devez terminer tous les niveaux du jeu avec tous les personnages. Autrement dit, vous devrez recommencer tous les niveaux du jeu avec chacun des personnages jouables (y compris Harmonie).

https://img.super-h.fr/images/bf80b [...] 009e0d.jpg

wut, chaque perso doit récupérer les 3 tampons ? :ouch:  [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15265291
gromarik

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 22:08:25  profilanswer

castormalin a écrit :

wut, chaque perso doit récupérer les 3 tampons ? :ouch:  [:castormalin:7]

Non, pas les tampons.

Il faut finir tous les niveaux (Il en a 106) avec tous les persos (il faut donc refaire 4x106 niveaux, puisqu'il y a 5 persos donc 4 à faire) sans se soucier des étoiles ou des drapeaux.

Quand à moi, avant ça, il me reste le monde couronne à explorer.

n°15265293
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 22:11:15  profilanswer

nicko a écrit :

Les ajouts de gameplay ?
Le multi online ?
Le fait que l'original est cantonné à sa niche, alors que le 2 va ouvrir à plus de joueurs ?
Les beaux graphismes fait main ?

Le premier n'avais pas de multi en ligne?

n°15265297
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 22:14:15  profilanswer

Iwao a écrit :

Le premier n'avais pas de multi en ligne?

Sur Neogeo ? :O

Le portage récent avait du online, mais ca devait pas être bien peuplé...

Édit : et le 2 a du rollback, je pense pas que ce soit le cas du 1, car ils ont retardé le 2 pour le mettre. Et ça a l'air très solide.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 23-01-2022 à 22:17:00
n°15265300
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 22:17:20  profilanswer

gromarik a écrit :

Non, pas les tampons.

Il faut finir tous les niveaux (Il en a 106) avec tous les persos (il faut donc refaire 4x106 niveaux, puisqu'il y a 5 persos donc 4 à faire) sans se soucier des étoiles ou des drapeaux.

Quand à moi, avant ça, il me reste le monde couronne à explorer.

tu me rassures, j'ai cru que j'avais loupé quelque chose :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15265329
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-01-2022 à 23:23:16  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ah la la, on ne peut pas plaire à tout le monde, parait-il. Au prochain, donc !  [:freds45]  

lapinbilly a écrit :

Hey merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout non plus !  [:er dehy:3]  
Par contre je ne comprends pas, sur cette vidéo sur Benzaie il a l'air traduit en FR, mais sur Steam il ne l'est pas. :-(
Sûrement un truc à la Stardew Valley, ou la trad est arrivée plus tardivement sur PC que sur console.
J'irai vérifier sur Switch du coup.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15265365
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 01:09:45  profilanswer

Ah, perso je l’ai fait sur Séries X et il y avait bien les ST Fr (très bons d’ailleurs :D) :jap:

---------------
n°15265371
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 02:11:14  profilanswer

nicko a écrit :

Sur Neogeo ? :O  

Le portage récent avait du online, mais ca devait pas être bien peuplé...

Édit : et le 2 a du rollback, je pense pas que ce soit le cas du 1, car ils ont retardé le 2 pour le mettre. Et ça a l'air très solide.

Oui j'ai lu ca aussi pour le rollback, ce qui m'a fait faire des recherches sur la différence avec l'autre system (delay?), j'étais pas au courant !

n°15265392
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 24-01-2022 à 07:33:40  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si tu aimes l’humour absurde façon MP penche toi sur « The Procession to Calvary » tu seras comblé ;)  

Ah je connaissais pas, je vais regarder pour le choper.

Dans le genre absurde, mais probablement beaucoup plus connu : There is No Game, que je recommande.

Message édité par Elmoricq le 24-01-2022 à 11:02:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)