| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 14:15:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 14:15:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 15:49:03 ![]() Petit ajout d'info :
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de terminer Death's Door à 85% en un peu plus de 8h. |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
MK est en jeu de course, mais sinon c'est pas facile de classifier sans multiplier les sous-catégories. Je suis d'accord que Among Us c'est pas un party game mais je me mets dans quoi ? "Déduction sociale en ligne" et c'est le seul dans sa catégorie ? Il y a aussi un tag "mini games", le problème c'est que tu peux pas filtrer en utilisant plusieurs tags Sinon des party games à base de mini jeux y'en a pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2022 à 18:34:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Saint row IV c’est tout de même bien nul, non ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Développe. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 22:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 22:04:17 ![]() J'ai testé Red faction guerilla machin chose, c'est tellement générique que je ne sais même plus ce que c'est |
Ript0r Transactions (14) | C'est un remarster |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 22-01-2022 à 23:31:30 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai testé Yugi-Ho pendant ce temps, qui est sorti en free 2 play.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-01-2022 à 00:04:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 23-01-2022 à 12:28:05 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moi aussi j'ai testé, je suis joueur de Magic et j'ai été complètement paumé par YuGiOh. Comme tu dis, c'est le bordel, y'a 50 effets et mécaniques, des interactions partout, t'es vraiment enseveli dès le début, et le jeu n'essaye pas vraiment de t'aider (je me demande si le texte de certaines cartes tient réellement dessus IRL?). Et perso j'ai pas trouvé que le jeu t'aide beaucoup : il n'explicite pas grand-chose dans le tuto (ex : le coup de 1 monstre par tour c'est marqué nulle part alors que c'est fondamental) et après c'est "allez va jouer, ah au fait il reste une centaine de mécaniques que je t'ai pas expliqué mais tu vas t'en sortir hein" Je rajoute que visuellement les cartes sont franchement moches : je reprochais à Shadowverse d'être un peu trop "anime cheap générique" mais là on est dans l'illustration d'adolescent des années 90, ça donne l'impression qu'ils ont pas fait évoluer le style depuis les débuts, ça fait vraiment pitié. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2022 à 12:52:53 ![]() The Sinking City fini, c'est pas mal, open world avec enquêtes/énigmes, crafting, Lovecraft mais sans le nommer, avec différentes fins possibles.
|
Twiddy Transactions (6) | Quand on configure une console secondaire, faut recharger les sauvegarde du Cloud une par une !? |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si si, le premier tuto te le dit, c'est une des premières choses qu'on nous explique, il me semble. Quand ils expliquent les phases d'un tour.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu ne le regretteras pas, attends ptet une petite promo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 23-01-2022 à 17:50:16 |
gromarik Transactions (0) | Ah mais il me manque quand même 9 tampons... Il va falloir que je regarde ça de plus près Message édité par gromarik le 23-01-2022 à 18:01:09 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Le portage récent avait du online, mais ca devait pas être bien peuplé... Édit : et le 2 a du rollback, je pense pas que ce soit le cas du 1, car ils ont retardé le 2 pour le mettre. Et ça a l'air très solide. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-01-2022 à 22:17:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah, perso je l’ai fait sur Séries X et il y avait bien les ST Fr (très bons d’ailleurs --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Iwao Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Message édité par Elmoricq le 24-01-2022 à 11:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |