Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15263560
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 06:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a des nouvelles de don t starve together ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 06:33:18  profilanswer

n°15263571
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 07:15:11  profilanswer

Pour castor, le prochain jeu n64 est majora s mask

n°15263628
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 09:00:34  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Même les meilleures IA peuvent avoir des bugs :o

Surtout sur le parsing de dates, un des pires problèmes en informatique :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15263634
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-01-2022 à 09:02:48  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pour castor, le prochain jeu n64 est majora s mask

Mais on aura seulement 72h pour le télécharger.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 21-01-2022 à 09:02:58

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15263635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 09:03:04  profilanswer

Jackkk a écrit :

Risqué de le prendre sur support switch celui-là, le downgrade sera sévère :sweat:

[:sombrero67] y'en a un paquet des jeux Lego déjà sur Switch, ils tournent très bien. Y'a un downgrade mais rien de très violent.

---------------
n°15263638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 09:04:56  profilanswer

gromarik a écrit :

The Gardens Between à 4,99€ (-75%)

Quelqu'un l'a fait et a un retour ?

Oui https://www.cosmo0.fr/critique/the-gardens-between/

---------------
n°15263644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 09:12:52  profilanswer

Iwao a écrit :

La vidéo de gameplay de Lego Star Wars m'a bien hype comme il faut, ce serait mon premier en plus.

A priori c'est un moteur maison donc on ne sait pas encore comment il va tourner, mais (question rhétorique), faut pas se faire d'idée et on aura jamais ce rendu sur la Switch ?

Dur a dire si le jeu sera gourmand mais y avait des reflets qui avaient une gueule de ray tracing...!

Ca a toujours été un moteur maison non ?

Je trouve pas le rendu particulièrement ouf, c'est juste moins dégueulasse que d'habitude :o

Ça m'étonnerait qu'il y ait du RT, c'est juste que les persos ont des formes géométriques simples, c'est facile de calculer des reflets réalistes dessus :o

Globalement les jeux Lego sont calibrés pour tourner sur un max de plateformes (ancienne gen, parfois smartphone, etc) donc ils ont rarement des graphismes de ouf.

---------------
n°15263648
gromarik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 09:19:30  profilanswer

Allez, je lui donne sa chance  :jap:

Je le démolirais dans deux jours car je suis aigri et que je ne vois que le négatif mais c'est pas grave  :D

n°15263690
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-01-2022 à 09:51:40  profilanswer

The garden beetweens c'est bon un comme un petit bonbon acidulé, le plaisir ne dure pas longtemps mais on en garde un bon souvenir.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15263725
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 21-01-2022 à 10:21:17  profilanswer

Je viens d'acheter Unsighted, voici un petit retour après quelques heures de jeux.

Déjà, j'ai pris le jeu car j'adore les Zelda-like et Hyler Light Drifter dont je trouvais les graphismes similaires.

Au final, graphiquement, le jeu est pas très beau, les personnages sont vilains, et le jeu est assez illisible. On voit pas forcément les endroits où on peut aller, compliqué d'identifier les dénivelés, et les phases de nuits c'est encore pire.

Le début du jeu est vraiment mal fichu. On meurt souvent, et on perd à chaque fois une partie de son argent (qu'on peut récupérer). On meurt à cause du système de combat qui est basé sur les contres, un peu comme dans les derniers metroid. Le problème c'est lorsque plusieurs ennemis attaquent en même temps, il faut avoir le bon timing pour chaque ennemi, tout en ne vidant pas la barre d'endurance, donc on meurt vite.

Une fois le prologue passé, on peut avoir accès à pas mal d'items qui facilitent grandement le jeu : on peut être invincible, ressusciter, ne plus perdre d'argent, frapper plus fort etc...
Donc, je comprends pas l'intérêt d'un prologue qui dégoute du jeu ou qui impose une difficulté qu'il enlève juste après.

Une fois le prologue passé, on est enfin libre d'explorer la carte. On se retrouve devant un metroidvania, on avance et on débloque des items qui nous permettent d'explorer encore plus.

Donc pour l'instant : Une fois passé la première mauvaise impression, le jeu se révèle très chouette, certes, vilain et pas très lisible, mais amusant dans l'exploration avec pas mal de trucs planqués. Reste à voir les combats si sur le temps ça va pas me gaver de passer mon temps à faire des contres.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 10:21:17  profilanswer

n°15263740
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-01-2022 à 10:32:46  profilanswer

teks9 a écrit :

The garden beetweens c'est bon un comme un petit bonbon acidulé, le plaisir ne dure pas longtemps mais on en garde un bon souvenir.

Un peu comme Gorogoa ?

n°15263833
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-01-2022 à 11:27:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Putain j'avais pas compris :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15263849
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-01-2022 à 11:42:11  profilanswer

Twiddy a écrit :

Un peu comme Gorogoa ?

Oui voila sauf que Gorogoa est très original dans sa construction et certaines énigmes ne sont pas évidentes, alors que dans the garden betweens le jeu se fait assez facilement.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15263863
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 11:53:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca a toujours été un moteur maison non ?

Je trouve pas le rendu particulièrement ouf, c'est juste moins dégueulasse que d'habitude :o

Ça m'étonnerait qu'il y ait du RT, c'est juste que les persos ont des formes géométriques simples, c'est facile de calculer des reflets réalistes dessus :o

Globalement les jeux Lego sont calibrés pour tourner sur un max de plateformes (ancienne gen, parfois smartphone, etc) donc ils ont rarement des graphismes de ouf.

Ah effectivement, juste que là ils ont décidé de créer un autre moteur maison en plein développement, ca les a foutu dans le jus et crunch pour les développeurs.

Franchement le trailer flatte la retine je trouve, les effets lumineux, textures, particules, nombre de trucs affichés a l'écran.

Après si ca tourne comme sur les autres plateformes tant mieux mais j'ai un doute pour être honnête.

n°15263876
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 12:01:09  profilanswer

On verra bien, j'espère qu'on aura plus d'images de la version Switch quand on se rapprochera de la date  :jap:

---------------
n°15263902
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 12:30:41  profilanswer

On verra bien, j'espère qu'on aura plus d'images de la version Switch quand on se rapprochera de la date  :jap:

Pareil! J’aurais cru en voir en lancant le trailer du jeu sur la chaine de Nintendo mais c’était le même qu’ailleurs… pour ca que j’ai pas trouvé ca rassurant d’ailleurs.

n°15264066
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 15:07:19  profilanswer

[:spaydar]  
Salut, ma fille de 8 ans à reçu une Switch avec Animal Crossing New horizon.
Perso j'ai jamais eu de console (joueur PC master race ^^) mais avec ma compagne il fut un temps ou on jouait ensemble (les point&click Lucas Games, les Myst, quelque jeu de plateforme simple coopératif comme Lego Indiana Jones, etc.), donc ça va peut être l'occasion de s'y remettre [:dame de piques].

Merci déjà au concepteur de l'extension Firefox, vu que j'y connais pas grand chose, avoir des notes dans le shop Nintendo c'est vraiment super.

J'ai téléchargé un certain nombre de démo (genre Plague Tale) pour qu'on voit un peu si on est mur à lâcher NetFlix quelque soir par semaine et je lorgnes sur Layton qui était en promo à 20€ mais on l'a raté, ce genre de promo revient souvent sur les vieux jeu ou pas ?
Et faut vérifier un peu tout les jours ou c'est plutôt le week-end (genre pour une semaine) que ça bouge ?

Pacque bon quand on vient du steam shop les prix piquent un peu... [:obsydiankenobi:3]

---------------
D3
n°15264071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 15:11:12  profilanswer

mechkurt a écrit :

Merci déjà au concepteur de l'extension Firefox, vu que j'y connais pas grand chose, avoir des notes dans le shop Nintendo c'est vraiment super.

merci [:kbchris]

mechkurt a écrit :

Et faut vérifier un peu tout les jours ou c'est plutôt le week-end (genre pour une semaine) que ça bouge ?

Le mercredi à 15h très exactement (et c'est pas une blague), par contre ça peut mettre un peu de temps à se refléter sur le site (jusqu'à une journée), il vaut mieux vérifier sur la console.

Pour voir l'historique des prix : https://fr.psprices.com/region-fr/index?platform=Switch

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2022 à 15:11:46

---------------
n°15264079
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 15:14:25  profilanswer

sebnec a écrit :

bien vu :D  

Je l'ai finit hier soir d'ailleurs  [:professeur raoult:4]  

Comme j'avais tous les masques  

Spoiler :

j'ai pu choper le masque de la divitié suprême

et le combat contre le boss de fin a duré 4 secondes :sweat:  

Ça fait 3 jours que je me prépare comme un goret pour cet affrontement final [:morb:3]

Message édité par Spykem@n le 21-01-2022 à 15:14:46

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15264109
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 15:33:34  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Sur mon suivi FNAC ça indique 01/02/2022. On verra bien

11 février la sortie physique de GTA Trilogy
https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 47809?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 21-01-2022 à 15:34:03
n°15264113
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-01-2022 à 15:36:22  profilanswer

J'ai commencé Immortals Fenyx Rising, c'est pas mal pour l'instant. La comparaison avec BoTW est beaucoup moins justifiée manette en main qu'en vidéo je trouve, même on retrouve pas mal de traceurs.

Globalement, c'est très bavard, les énigmes sont assez répétitives et les combats moyens.
Mais y'a tellement de trucs à débloquer / améliorer que ça donne envie de progresser.

Et la narration avec Zeus est pas trop mal au final, y'a même des trucs assez drôles.

Un bon jeu passe-temps mais je sens déjà que je vais pas en garder un souvenir impérissable (je peux me tromper :o).

n°15264125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 15:45:22  profilanswer

Xaaav a écrit :

Globalement, c'est très bavard, les énigmes sont assez répétitives et les combats moyens.

Les combats ça s'améliore avec les trucs débloqués, les puzzles pas trop par contre :o

---------------
n°15264133
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-01-2022 à 15:50:54  profilanswer

Les combats ça s'améliore avec les trucs débloqués, les puzzles pas trop par contre :o

:D  
Merci. Rien que pour débloquer des trucs j'ai envie de continuer de toute façon, la magie d'Ubisoft.

Par contre j'en ai un peu chié sur le premier mini boss

Spoiler :

le spectre d'Achille

Heureusement que j'avais plein de potions.

n°15264143
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 16:09:42  profilanswer

Le jeu même pas encore sorti en physique alors qu'il est abandonné par rockstar  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15264166
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 21-01-2022 à 16:43:38  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le jeu même pas encore sorti en physique alors qu'il est abandonné par rockstar  :lol:

[:aloy]  

:lol: :lol: :lol:  :fou:

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15264229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 18:13:31  answer

Melkaar a écrit :

:lol:

Mais en fait c'est pas du tout le cas.

n°15264244
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 19:00:45  profilanswer

Commencé Inside. Que dire :  :love:  :love:  :love:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15264333
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 21:06:14  profilanswer

Le thème Tetris99 pokemon arceus est assez nul. La musique est chiante.

n°15264335
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 21:09:21  profilanswer

Depuis que j’ai chopé la skie Tetris originale je fais plus les event perso…

n°15264356
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 22:22:40  profilanswer

Bon, on  a enfin (que moi qui l'attendais j'ai l'impression) une date pour la sortie physique de la trilogie GTA.

Après les 3-4 gros patchs post sortie qui ont lâchés, le jeu (les jeux) est suffisamment correct visuellement et suffisamment fluide pour être apprécié ou vaut mieux toujours laisser le bousin?

L'appel de Vice en portable me fait toujours du pied pour être honnête.

n°15264357
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2022 à 22:26:53  profilanswer

Ne leur donne pas ton argent.

n°15264400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 00:07:35  answer

Le problème n'est pas vraiment la fluidité, c'est surtout que les gunfights sont pétés (tu peux facilement te prendre 12 rafales de balles et mourir dans la seconde), j'avais pas souvenir que les gunfights étaient si durs à l'époque

n°15264425
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 02:24:10  profilanswer

Pareil, j'ai plutôt le souvenir de jeux simples (VC et San Andreas, jamais fait le 3)

C'est pas du au niveau systeme de gunfight avec visee libre? Pas trop compris ce qui avait changé d'ailleurs, faudrait que je vois un comparatif se l'ancien et nouveau système en image.

n°15264436
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-01-2022 à 08:02:41  profilanswer

Moi je me rappelle très bien que c'est lorsque les gunfights s'intensifiaient que je finissais par décrocher. C'était déjà pété à l'époque.

Ça et les missions en temps limité dans tout ce qui n'était pas une voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-01-2022 à 08:03:04
n°15264460
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 09:19:36  profilanswer

De rien, d'ailleurs si on pouvait scrapper les prix max /mini du lien ci dessous ce serait un chouette ajout non ? [:azitwaz]  

Le mercredi à 15h très exactement (et c'est pas une blague), par contre ça peut mettre un peu de temps à se refléter sur le site (jusqu'à une journée), il vaut mieux vérifier sur la console.

Pour voir l'historique des prix : https://fr.psprices.com/region-fr/index?platform=Switch

Ok, je vois qu'on a raté la promo de pas grand chose et qu'il faudra sans doute attendre 6 mois avant la prochaine pour Layton...
Mais je vais guetter tout les week-end maintenant ! :jap:  

Ma compagne me demande si y'a de bon party game "ou on pose le cerveau et on se lance des petits défis" ?
Y'a des alternatives crédibles au blockbuster Mario Party ou y'a pas grand chose à attendre des ersatz "a pas cher" ?

---------------
D3
n°15264461
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 09:20:59  profilanswer

Un nouveau DLC est prévu pour Horizon Chase. Avec des circuits en Chine, Honk kong etc.

n°15264498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 10:11:41  answer

Iwao a écrit :

Pareil, j'ai plutôt le souvenir de jeux simples (VC et San Andreas, jamais fait le 3)

C'est pas du au niveau systeme de gunfight avec visee libre? Pas trop compris ce qui avait changé d'ailleurs, faudrait que je vois un comparatif se l'ancien et nouveau système en image.

Non pas spécialement. Je sais pas, je m'y retrouve moins.

OptiZonion a écrit :

Moi je me rappelle très bien que c'est lorsque les gunfights s'intensifiaient que je finissais par décrocher. C'était déjà pété à l'époque.

Ça et les missions en temps limité dans tout ce qui n'était pas une voiture.

J'ai fait la mission de l'hélicoptère télécommandée en une fois et avec un rab de temps, donc je pense vraiment qu'ils ont changé des trucs au niveau de l'IA

n°15264525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2022 à 10:59:46  profilanswer

mechkurt a écrit :

De rien, d'ailleurs si on pouvait scrapper les prix max /mini du lien ci dessous ce serait un chouette ajout non ? [:azitwaz]

Les notes ça utilise une API et c'est un script très simple.

Le scrap des prix c'est une autre paire de manches ^^'

mechkurt a écrit :

Ma compagne me demande si y'a de bon party game "ou on pose le cerveau et on se lance des petits défis" ?
Y'a des alternatives crédibles au blockbuster Mario Party ou y'a pas grand chose à attendre des ersatz "a pas cher" ?

T'as jeté un œil ici ? https://www.switchscores.com/games/by-category/party

nicko a écrit :

Un nouveau DLC est prévu pour Horizon Chase. Avec des circuits en Chine, Honk kong etc.

J'ai toujours pas fini le dlc Senna  :sweat: c'est stupide mais la coupure des captures ça m'a passé l'envie d'y jouer :(

---------------
n°15264605
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 13:22:26  profilanswer

Encore des retours sur des jeux :

SteamWorld Dig
Un metroidvania un peu léger. Fini en 7h en trainant assez largement (en récoltant tout ce qui traîne et en creusant partout, mauvaise manie de Terraria :o )
Le jeu est sympa mais pas exceptionnel. Assez répétitif finalement car il y a assez peu d'ennemis et de mécanismes.
Je m'attendais à mieux, même si je suis allé au bout avec plaisir.
Acheté à vil prix pendant les dernières soldes, je regrette pas mon achat mais je ne me lancerai pas dans le "new game +" proposé.

SteamWorld Heist : Ultimate Edition
Même univers mais jeu complètement différent du précédent. Ici on est sur du tour par tour en 2D, où on tire sur des robots dans la joie.
Fini en 21h avec toutes les étoiles (toutes missions terminées avec 100% de butin et 0 mort).
Ici aussi je m'attendais à mieux (en même temps, le jeu est classé 7ème all-time sur Switch score, ça vend un peu du rêve :o ).
Non pas que le jeu soit désagréable, mais c'est le même effet que Dig : le jeu est bien foutu, le gameplay sympa, mais rien qui accroche vraiment.
Peu de variation dans le jeu, et finalement on tourne assez vite en rond.
Même chose que le précédent d'ailleurs : le jeu propose aussi un "new game +" mais ça ne me donne pas envie non plus.
Dans un registre à peu près équivalent (le tour par tour), je trouve que Mario et les lapins crétins est bien plus abouti à tous les points de vue.

Bon, faut que je trouve autre chose pour enchaîner maintenant.
Toujours un paquet de gros trucs pas fait, faut que je me décide vers quoi aller (en général c'est les promos qui me décident, mais là j'ai rien trouvé de bien) : Astral Chain, la série des Bayonetta ou un bon gros (J)RPG.

n°15264622
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 13:51:00  profilanswer

J'ai toujours pas fini le dlc Senna :sweat: c'est stupide mais la coupure des captures ça m'a passé l'envie d'y jouer :(

En fait c'est très bizarre , sur leur tweet ils parlent de DLC pour la version mobile.

Il y a du contenu exclusif pour cette version ?

n°15264627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 14:15:39  answer

Comment on lie un compte EA à la switch ?
Mon voisin n'arrive pas à se connecter à Fifa 22 car dès le lancement, ça lui dit qu'il que la connexion est impossible. Mais il n'a pas eu la fenêtre de connexion à son compte EA...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)