| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 06:33:18 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour castor, le prochain jeu n64 est majora s mask |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-01-2022 à 09:02:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je trouve pas le rendu particulièrement ouf, c'est juste moins dégueulasse que d'habitude Ça m'étonnerait qu'il y ait du RT, c'est juste que les persos ont des formes géométriques simples, c'est facile de calculer des reflets réalistes dessus Globalement les jeux Lego sont calibrés pour tourner sur un max de plateformes (ancienne gen, parfois smartphone, etc) donc ils ont rarement des graphismes de ouf. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | The garden beetweens c'est bon un comme un petit bonbon acidulé, le plaisir ne dure pas longtemps mais on en garde un bon souvenir. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens d'acheter Unsighted, voici un petit retour après quelques heures de jeux.
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:21:17 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain j'avais pas compris --------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On verra bien, j'espère qu'on aura plus d'images de la version Switch quand on se rapprochera de la date --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | --------------- D3 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2022 à 15:11:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
bien vu
Message édité par Spykem@n le 21-01-2022 à 15:14:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
11 février la sortie physique de GTA Trilogy Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-01-2022 à 15:34:03 |
Xaaav Transactions (24) | J'ai commencé Immortals Fenyx Rising, c'est pas mal pour l'instant. La comparaison avec BoTW est beaucoup moins justifiée manette en main qu'en vidéo je trouve, même on retrouve pas mal de traceurs.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2022 à 18:13:31 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Commencé Inside. Que dire : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | Le thème Tetris99 pokemon arceus est assez nul. La musique est chiante. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Depuis que j’ai chopé la skie Tetris originale je fais plus les event perso… |
Iwao Transactions (0) | Bon, on a enfin (que moi qui l'attendais j'ai l'impression) une date pour la sortie physique de la trilogie GTA.
|
Ript0r Transactions (14) | Ne leur donne pas ton argent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 00:07:35 ![]() Le problème n'est pas vraiment la fluidité, c'est surtout que les gunfights sont pétés (tu peux facilement te prendre 12 rafales de balles et mourir dans la seconde), j'avais pas souvenir que les gunfights étaient si durs à l'époque |
Iwao Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je me rappelle très bien que c'est lorsque les gunfights s'intensifiaient que je finissais par décrocher. C'était déjà pété à l'époque. Ça et les missions en temps limité dans tout ce qui n'était pas une voiture. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-01-2022 à 08:03:04 |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
nicko Transactions (0) | Un nouveau DLC est prévu pour Horizon Chase. Avec des circuits en Chine, Honk kong etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 10:11:41 ![]()
|
Le scrap des prix c'est une autre paire de manches ^^'
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Encore des retours sur des jeux :
|
nicko Transactions (0) |
Il y a du contenu exclusif pour cette version ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 14:15:39 ![]() Comment on lie un compte EA à la switch ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |