| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Elmoricq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Elmoricq le 24-01-2022 à 11:02:16 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 07:33:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Excellent, There is No Game
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un chargeur Nintendo Switch |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Silksong ça fait genre 3 ans que ça été annoncé, c'est interminable l'attente --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2022 à 18:08:35 ![]() Y'en a même qui attendent la Switch Pro Lite OLED depuis 2017 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 21:42:28 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Mais est-ce que grand turismo est encore apprécié quand en face Forza Horizon et Motosport monte en puissance à chaque opus ? Je viens de m'acheter les Hori Pad Pro. La maniabilité des Joycons de ma OLED est imbuvable. Impossible d'être précis et t'as l'impression de manié une savonnette. Surtout sur Isaac Repentance, y ayant joué +500h avec une manette xbox 360, les joycons à côté.. sympa pour jouer à Pokémon/Metroid mais là, je n'en puis plus. Je précise que je ne joue qu'en portable avec ma Switch OLED. EDIT:PS: dommage qu'il n'existe pas de hori pad pro blanc pour coller avec mon socle blanc Message édité par sir mccitron le 25-01-2022 à 07:38:21 |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Édit : euh, non, normalement pas pour charger si elle est "éteinte"... Message édité par Eife le 25-01-2022 à 09:51:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'utilise des chargeurs multi USB du style Aukey, UGREEN, Anker, RavPower (et autres marques bannies par Amazon ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-01-2022 à 10:14:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah c'est ca alors. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Tant mieux, les avis rémunérés ça me file des boutons |
Digaboy Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais oublié de donner un lien.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 25-01-2022 à 12:20:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2022 à 17:19:27 ![]() Hello,
|
Morti742 Transactions (0) | L'émulation est très bonne, ca rame comme sur Arcade. Message édité par Morti742 le 25-01-2022 à 17:23:03 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nouveau trailer de personnage (et un peu plus) pour Triangle Strategy - Présentation de Frédérica: https://www.youtube.com/watch?v=0h1eFBaO_PA
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Vivement |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ript0r Transactions (14) | 4 Mars, encore un bon mois à patienter Message édité par Ript0r le 25-01-2022 à 19:02:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonsoir, https://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch-soon Cordialement, --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Parfait pour faire quelques cauchemars cette nuit, merci |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens juste de voir la fiche sur l'eShop, en me disant 'wtf ?' --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Ah, truc assez contrariant lors du transfert de la Switch à la Oled en choisissant l'option de continuer a utiliser l'ancienne console (donc aucune sauvegarde de transférées juste le profil), c'est que les temps de jeux dans le profil sont tous biaisés.
Message édité par Iwao le 26-01-2022 à 01:11:46 |
n0zkl3r Transactions (0) | D'ailleurs quand on transfère son profil d'une ancienne Switch vers une nouvelle sans continuer à utiliser l'ancienne qu'on revendra, les heures de jeux actuelles sont toujours affichées sur la nouvelle ou pas? Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 26-01-2022 à 05:27:39 |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 26-01-2022 à 07:11:18 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |