| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
X800PRO Transactions (3) | Demain la oled Message édité par X800PRO le 07-10-2021 à 20:45:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Diablo 2 sur la télé d'ailleurs, quelle horreur --------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En haut je vois Luigi, en bas Mario. Tu devrais peut-être jouer avec Mario pour avoir la ligne centrale ? Étrange en effet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, j'avoue ne pas savoir, je n'y ai pas rejoué depuis la Wii U (je n'ai fait que Bowser's Fury sur Switch, pas encore lancé Mario 3D World). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 21:39:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hâte d'avoir un débat sur la protection de l'écran OLED dans les jours qui vont suivre. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Jamais rien mis sur mes téléphones oled, ni sur mes ps vita oled et tout va bien --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pareil |
phila Transactions (0) |
C'est débloqué plus tard, et tu découvres avec joue qu'il faut tout refaire avec tout le monde Avance dans les niveaux, tu verras ça e' temps et en heure, en principe t'es pas sensé le savoir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 23:03:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 23:05:02 ![]() Moi j'ai mis une vitre de protection au début, j'ai fait tomber un truc dessus, la vitre s'est pétée et j'ai désormais une micro marque rouge sur ma Switch, mais je n'en ai pas remise une depuis 4 ans, et pas de rayures |
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (54) | Si jamais quelqu'un cherche un Metroid Dread collector j'en ai un à vendre au prix d'achat. J'avais oublié une préco --------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les tests de Metroid Dread sont tombés
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 23:26:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pendant que vous attendez votre jeu moderne et récent, j'ai terminé The World Ends With You, et c'était bien cool. Je comprends tout à fait qu'à l'époque il ait mis une claque, aujourd'hui l'adaptation est assez moyenne (full tactile, quel enfer), mais le scénario est sympa et tourne dans tous les sens, et la musique claque sa maman. Un bon 8/10. Maintenant je vais tester une pile de jeux que j'ai acheté "parce que c'est pas cher" pour savoir si je les garde Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2021 à 23:35:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par gromarik le 07-10-2021 à 23:42:26 |
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Par contre les cartouches permettent de tester des jeux sans risquer de trop perdre si on aime pas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ... ouais mais j'hésite.... ma femme va capter --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis je sais jamais à quoi j'aurais envie de rejouer dans 10 ans (si j'ai fini mon backlog d'ici là Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2021 à 01:09:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lilidurhone Transactions (7) |
Trop tard déjà pris par Fifi |
iVador Transactions (0) | Ah pas grave, c’était gentil de proposer tout de même. |
nffg Hello.Transactions (13) | Metroid cette pepite --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |