| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 09:51:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 09:51:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tests de Windjammers 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Merci @Cosmos J'attends de voir pour Pokémon Sinon, désolé si déjà passé, mais GTA Trilogy est officiellement abandonné par Rockstar. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-01-2022 à 11:22:49 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | death's door jl'ai pas trouvé simple perso, un peu du niveau de hollow knight. Difficilement comparable (c'est beaucoup moins long donc ça semble plus simple), mais sur les boss ou quelques séquences de fights on peut recommencer pas mal de fois pour maitriser le fight. La difficulté c'est qu'un peu à la dark souls, les animations d'attaque sont pas si rapide et on peut pas les cancel, donc on peut pas juste bourrer et miser sur les reflexes pour esquiver, faut se discipliner --------------- salut c pouqie |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-01-2022 à 12:11:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 12:25:51 ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir Hob.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je viens justement de prendre un Steelseries sans fil à 50€ sur Amazon en partie parce que le bluetooth de la Switch, c'est pas hyper pratique.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-01-2022 à 13:54:47 |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 20-01-2022 à 13:31:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Xaaav Transactions (24) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
De toute manière ici je pense que seuls skmblake et Dannybiker l'ont acheté plein pot Message édité par Dora Doralina le 20-01-2022 à 14:11:43 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Wowowo, moi j'ai rien acheté du tout, pas du tout nostalgique de ces jeux. Ca m'avait plu à l'époque mais à tous les coups, c'est imbuvable en 2022. Tout comme GTA V d'ailleurs, qui l'était déjà en 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 14:24:43 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lego Star Wars le 5 avril --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Morti742 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2022 à 16:17:26 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | May the fourth... J'ai pas vérifié la date mais l'intervention de Morti est sensée, le 4 mai serait plus logique que le 5 avril et cosmo aurait facilement pu confondre date US et date FR ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous croyez que je donne des dates au hasard ou quoi https://twitter.com/LEGO_Group/stat [...] 3311577101
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2022 à 16:33:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y peut pas confondre, le mois est littéral : April 5, 2022 Edit de grilled par l'intéressé Message édité par Agreian le 20-01-2022 à 16:33:32 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bah coïncidence mais vue la date il était normal que ça suscite de la confusion pour certains ^^ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui clairement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Alors que je ne me trompe JAMAIS ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Morti742 Transactions (0) | Je pense que y a un stagiaire qui a pas lu le mémo et puis apres "bon bah on a tout lancé on fait quoi ?"
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ou faire semblant d'en avoir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | The Gardens Between à 4,99€ (-75%)
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 20-01-2022 à 22:33:06 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
phila Transactions (0) |
Pas fini, c'est sympa et original mais très vite redondant. A faire en période creuse et avec un esprit ouvert au minilalisme dans le conte. Donc, vu la difficulté de trouver du temps de jeu, il est en plan depuis longtemps chez moi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Iwao Transactions (0) | La vidéo de gameplay de Lego Star Wars m'a bien hype comme il faut, ce serait mon premier en plus.
|
rionsnoir Transactions (0) | On a des nouvelles de don t starve together ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |