| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
. Jai terminé à 100% d'après le jeu (mais reste un univers à 75%) en un peu plus de 5h Si vous cherchez un jeu à la con ou de golf qui sort des sentiers battus allez y le jeu est fun et surprend souvent. Il est vendu 20€ ce qui est cher amha, je conseille en promo. Ya une demo disponible. |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 11:17:12 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 16-01-2022 à 11:44:44 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas de hype pour le nouveau Kirby, il a l'air magnifique et open world --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Et merci @laboulekiroule pour ton retour! Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 16-01-2022 à 13:56:43 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 16-01-2022 à 14:10:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2022 à 14:54:32 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 16-01-2022 à 23:26:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 16-01-2022 à 15:47:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 15:45:16 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'ai découvert ça par hasard sur une pub, j'ai lu quelques review et je les ai achetés pour 30 ou 35 balles sur Ali. Reçus en 10 jours, j'ai pas encore testé mais ils ont les vibrations (OK pas HD mais bon...), le sans fil, un dpad, le gyro, un mode turbo, des "palettes"... Pas grand chose à dire ! Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 16-01-2022 à 17:08:43 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il a l’air sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Non |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je lui conseillerai bien Mario Odyssey alors.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Je sais pas si vous en aviez parlé, mais je suis enfin rentré chez moi, testé le Wifi de la maison sur la Oled, et la vitesse de réception a pris 30Mb/sec par rapport au Wifi de ma V1, je suis passé de 48 à 79!
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 17-01-2022 à 08:42:13 |
Etienne B Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
eclaireur Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Digaboy Transactions (0) |
ça à l'air cool, elle réveille la switch ? Message édité par Digaboy le 17-01-2022 à 09:49:10 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hori fait une demande de feedback pour une éventuelle production de sticks rétro plus ou moins modulaires (en partenariat avec Hamster, qui font les séries Arcade Archives et ACA NeoGeo), avec 4 options :
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2022 à 09:52:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
apyrael Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je up car personne n'a répondu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2022 à 11:53:23 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par sulfuro59 le 17-01-2022 à 12:12:53 |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |