| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2022 à 15:39:06 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
apyrael Transactions (1) | Salut !
|
apyrael Transactions (1) |
harold_finch Transactions (2) | Ah mais c'est aujourd'hui la sortie d'Astroneer je crois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Athrun Zala Transactions (0) | c'est justement le ressenti que j'ai aussi sur Arceus, pas de préco du coup pour moi |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 09:51:43 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nicko Transactions (0) |
|
Digaboy Transactions (0) | bon kirby à l'air super chouette mais j'ai regardé 60€ en préco !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En dématérialisé c'est souvent trop cher, en physique tu peux généralement trouver les jeux autour de 45€ un peu avant la sortie (Fnac, Cultura, etc : faut regarder Hamster-Joueur ou autre sites de bons plans). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2022 à 10:23:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 14-01-2022 à 10:22:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 10:26:31 ![]() D'ailleurs j'ai vu hier que 3D World était passé à 39,99 euros chez les revendeurs |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous le trouvez en précommande le Kirby ? C'est bizarre, non ? Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 14-01-2022 à 13:33:22 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 15:07:59 ![]() https://twitter.com/PaulGaleNetwork [...] BQgCw&s=19
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 15:15:57 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 15:19:13 ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
Jai trouvé dans son historique : En gros il "leak" tellement que parfois il a raison Voila Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 14-01-2022 à 15:23:16 |
Et comme d'hab, tout le monde ne retient que les fois où il a eu raison, et pour ses plantades, un petit "les plans ont changé" et hop Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2022 à 15:27:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 16:19:23 ![]() J'ai vu 100k shippés en France pour Kirby, je suis surpris de voir qu'ils n'appliquent pas le tarif "gros jeu" (45 euros, voire au moins 49 euros) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je préco pas 59.9, j'attends 49.9 Message édité par methanol le 14-01-2022 à 16:31:04 --------------- A base de popopop |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
J'ai presque fini Marsupilami. C'est correct dans l'ensemble. Jeu mignon, bon gameplay, très court - il y a que 3 mondes.. -, rame dans certaines villes, et reste dans sa zone de confort - ne prend aucun risque -. Franchement, je le conseille car ce qu'il propose il le fait bien, est à prix mini (25-30€). Y'a beaucoup de parents ici, ça pourrait être une bonne alternative pour vos enfants car il est très facile et amusant. Comme Microids nous pond souvent du caca, ils devraient proposer plus de personnages de BD en plateforme 2D. Message édité par Dora Doralina le 14-01-2022 à 20:39:12 |
Etienne B Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |