| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 21:11:51 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Oui je parle de ceux-là.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, y en a beaucoup des quêtes secondaires dans zelda SS ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'accroche bien à HW l'ère du fléau, le framerate est ok en docké, le jeu a dû être patché. Les cutscenes sont magnifiques. Jeu plaisant --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'avais fait la demo en portable, alors peut-être --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 10:19:34 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2022 à 11:46:09 ![]() Tu n'as pas payé != n'existe pas |
Morti742 Transactions (0) |
C'est pas injouable et souvent que temporaire mais faut s'y fait faire. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Y a une tonne de contenu et le jeu est très soigné. Passé 90h dessus avec les dlc. Qualitay! Et à deux c’est encore mieux Message édité par Spykem@n le 15-01-2022 à 18:45:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En portable c'est effectivement moins fluide, et la résolution dynamique est parfois sauvage --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2022 à 17:49:25 ![]() Analyse de Shadow Man remasrered par DF: Message édité par Profil supprimé le 15-01-2022 à 18:00:08 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 15-01-2022 à 22:40:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, rayman legends est excellent, il y a les défis aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nitescent Transactions (0) | Qu'est-ce qu'elles sont chères les manettes pro officielles Il y a une alternative fiable recommandée ? Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 15-01-2022 à 23:45:49 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-01-2022 à 23:56:43 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
En effet, il se finit très vite. Il est sympa, poétique, sincère dans ses intentions. J'ai été choqué des gfx à gerber par contre. On dirait un jeu de 2001. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 16-01-2022 à 00:31:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Zelda MM : je suis fin prêt pour le boss final, j'ai fait toutes les quêtes, c'est dire si j'ai kiffé Zelda powa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sulfuro59 Transactions (0) |
Comment fais tu pour jouer a MM sur Switch? Je l'ai jamais fait ça m'intéresse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sinon un peu de patience, il sera dispo dans l'expansion pack du NSO. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis en train de passer un excellent moment sur Hob --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sulfuro59 Transactions (0) |
C'est annoncé déjà ou tu supposes que ça va arriver?
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 16-01-2022 à 09:54:10 |
Voir section "Jeux à venir" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ça manque un nouveau Rayman Mais Ubisoft préfère nous pondre des jeux génériques pour plaire à la plèbe. Message édité par Dora Doralina le 16-01-2022 à 10:57:07 |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de terminer What the golf? . Un jeu de golf loufoque où le but est de toucher le drapeau avec une balle de golf ou un autre objet. Il y'a 10 univers avec leurs propres spécificités et de nombreuses références à d'autres jeux
. Jai terminé à 100% d'après le jeu (mais reste un univers à 75%) en un peu plus de 5h Si vous cherchez un jeu à la con ou de golf qui sort des sentiers battus allez y le jeu est fun et surprend souvent. Il est vendu 20€ ce qui est cher amha, je conseille en promo. Ya une demo disponible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |