Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5040  5041  5042  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15259860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2022 à 13:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

Certains ont testé Astroneer sur Switch ici ?

Non mais j'en vois pas mal passer sur Twitter, ça a l'air à la ramasse techniquement mais ça a l'air sympa sur le principe (comme Subnautica aussi :o).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 13:12:33  profilanswer

n°15259862
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 13:13:23  profilanswer

apyrael a écrit :

Ces changements sont propres à l'OLED ou c'était déjà le cas pour la V2 ?

Bonne question! Je suis passé de la V1 à la Oled donc je ne remarque ces changements que maintenant, mais entre le wifi plus rapide et enfin l'absence de bruits statiques sur les enceintes du Pc, c'est pas mal sachant qu'ils ont pas parlé de ça à la sortie. Moyen que la V2 ait déjà amélioré ça mais en checkant quelques threads Reddit, la Oled n'est à priori pas reconnue pour avoir un Wifi plus rapide, d'om ma surprise.

n°15259871
gromarik

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 13:24:47  profilanswer

Spykem@n a écrit :

En effet, il se finit très vite. Il est sympa, poétique, sincère dans ses intentions.

J'ai été choqué des gfx à gerber par contre. On dirait un jeu de 2001. [:palpatine]

Je viens de le finir Brothers: A Tale of Two Sons. A 2,99 euros, ça peut valoir le coup. Au prix fort, franchement non.

L'histoire est interessante, poignante, mais aussi tragique et glauque, vraiment pas le genre de truc que je ferais voir à un enfant.

A côté de ça, le gameplay est simplissime, très bien adapté aux enfants (un peu au dessus d'adibou) : on est tenus par la main du début à la fin, la caméra montre systématiquement le chemin, quand il faut escalader il y a des énormes clous oranges, quand il faut tourner une manivelle elle est gigantesque... En clair, on s'ennuie beaucoup. Beaucoup de "ça alors, un ravin, une poulie avec deux leviers à manipuler"...

Et les graphismes... ça m'a fait penser à dark project, qui date de 1998 (on est raccord sur ce coup là). On ne fait pas un rocher avec 10 polygones, non ! C'est super moche. Sans compter que les endroits où on est autorisés à aller sont très, bien trop balisés. Parfois on est 3 mètres devant un rocher et on ne peut pas avancer, on cours dans le vide. À 3 mètres d'un rocher. Ce n'est pas le rocher qui bloque, c'est le game designer qui a dessiné la zone visitable à l'arrache. Et c'est dommage car il y a beaucoup de travail, des grands espaces, ça aurait pu être très beau.

Je n'ai eu qu'un succès sur les 13. Mais je ne referais pas le jeu, trop moche...

Bref, bof bof bof.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 17-01-2022 à 13:29:56
n°15259874
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 13:29:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Un survival/crafting/construction un peu comme Subnautica, mais sur des planètes extraterrestres.

[:pierroclastic:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15259879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2022 à 13:36:41  profilanswer

C'est ce à quoi les vidéos que j'ai vu m'ont fait penser :D tu construis des trucs qui permettent de fabriquer des trucs qui permettent de construire d'autres trucs, etc. Et si tu t'éloignes trop longtemps tu meurs asphyxié.

Y'a une grosse différence supplémentaire ? :o

---------------
n°15259886
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 13:50:56  profilanswer

C'est ce à quoi les vidéos que j'ai vu m'ont fait penser :D tu construis des trucs qui permettent de fabriquer des trucs qui permettent de construire d'autres trucs, etc. Et si tu t'éloignes trop longtemps tu meurs asphyxié.

Y'a une grosse différence supplémentaire ? :o

Ah t'es très fort pour appuyer ta comparaison :D

Après niveau ambiance c'est un autre monde (et c'est DIABLEMENT important dans Sub) et on est dans une vue FPS entre autres :o
Difficile de comparer Astroneer ... après il y a des millions de Let's play depuis le temps si on veut se faire une idée, c'est l'avantage d'une sortie très tardive :)

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 17-01-2022 à 13:51:59

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15259891
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-01-2022 à 13:54:47  profilanswer

J'ai regardé un let's play, j'ai retrouvé tous les éléments classiques d'un jeu de crafting/survival :o
Après l'ambiance est différente oui.

Ca m'intrigue quand même mais j'ai un peu peur des perfs sur la Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 17-01-2022 à 13:55:02
n°15259892
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 13:55:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Après niveau ambiance c'est un autre monde (et c'est DIABLEMENT important dans Sub) et on est dans une vue FPS entre autres :o
Difficile de comparer Astroneer ... après il y a des millions de Let's play depuis le temps si on veut se faire une idée, c'est l'avantage d'une sortie très tardive :)

Ma question portait sur le style de jeu. Evidement l'ambiance est différente (rien qu'artistiquement les palettes de couleurs sont totalement opposées)

n°15259909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2022 à 14:10:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oui niveau ambiance effectivement c'est très différent, mais la question était sur le style de jeu, pas sur l'ambiance :D

Et les let's play sur des jeux aussi complexes c'est pas toujours très clair, avec les mecs qui passent 1h à faire n'importe quoi :o

Xaaav a écrit :

Ca m'intrigue quand même mais j'ai un peu peur des perfs sur la Switch.

Ca n'a pas l'air ouf mais jouable (chaque post a une vidéo intégrée)

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png ageQned (@AgeQned) :

Playing for the first time online coop with @Anitram_acnh and it works great. Thanks for the help i begin to understand the game now. #Astroneer #NintendoSwitch #Nintendo #AstroneerGame  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1482738622189039616/pu/img/MAM35NVk6op5IXXY.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Alphazard (@Aphlazard) :

Loving this game, works a treat in handheld mode. Not experienced the multiplayer yet.  #Astroneer #NintendoSwitch  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1482079678324084737/pu/img/en13s11smEz9F9jT.jpg

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2022 à 14:10:31

---------------
n°15259921
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-01-2022 à 14:30:53  profilanswer

:jap:
Cosmo, what else  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 14:30:53  profilanswer

n°15259930
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-01-2022 à 14:38:58  profilanswer

C'est osef day du coup ? :o

n°15259932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 14:42:02  answer

Ript0r a écrit :

C'est osef day du coup ? :o

Non, c'est Shadow man day, je l'ai écrit dans la citation que tu as cité

n°15259936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-01-2022 à 14:44:13  profilanswer

Oui c'est bien ce que je disais [:gaga wink]

n°15259940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 14:45:04  answer

Non, tu as dit que c'était Osef day, alors qu'il y avait une virgule après le osef

n°15259945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2022 à 14:49:12  profilanswer

Non c'est parce qu'on s'osef totalement de Shadow Man Remastered.

---------------
n°15259946
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-01-2022 à 14:50:07  profilanswer

Un survival/crafting/construction un peu comme Subnautica, mais sur des planètes extraterrestres.

Même si je comprends que certains râlent pour cette comparaison, quelque part ça tombe bien qu'on en parle parce que Subnautica, je ne le connais pas mais j'en ai entendu parlé et je ne me vois pas le prendre sur Switch car pour moi les graphismes sont importants pour contempler les fonds sous-marins. Dans Astroneer, je ne pense pas que la partie graphique soit un de ses atouts donc un downgrade me parait moins pénalisant... Mais bon, si c'est un portage raté (contrôles, bugs, etc.), je passerais mon chemin sur Switch.

n°15259952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 14:52:06  answer

"Parce qu'on s'on s'en fout totalement" ?  [:docteur g:4]

n°15259955
Morti742

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 14:53:50  profilanswer

Quand les 2 meilleurs représentants de la team 1er degré se mettent a s'envoyer du 2nd degré

[:apges:5]

n°15259956
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2022 à 14:54:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

Même si je comprends que certains râlent pour cette comparaison, quelque part ça tombe bien qu'on en parle parce que Subnautica, je ne le connais pas mais j'en ai entendu parlé et je ne me vois pas le prendre sur Switch car pour moi les graphismes sont importants pour contempler les fonds sous-marins.

Effectivement c'est pas toujours la joie https://twitter.com/i/events/1427736360434245641

---------------
n°15260190
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 19:36:56  profilanswer

pas moi  [:pingupra]  [:chepakoi]

Ça fait parti des classiques N64 que je traine dans mon backlog depuis la nuit des temps, un peu comme Zelda MM. :D

C'est un bon jeu?

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 17-01-2022 à 19:39:01

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15260192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 19:44:08  answer

Assez moyen, surtout selon les standards de 2022.

n°15260198
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-01-2022 à 19:49:46  profilanswer

Il me tente bien ce Shadow Man moi, pour la nostalgie. Mais à moins de 5€ évidemment, je suis pas si nostalgique non plus... :o

n°15260223
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 20:29:27  profilanswer

Spykem@n a écrit :

pas moi  [:pingupra]  [:chepakoi]  

Ça fait parti des classiques N64 que je traine dans mon backlog depuis la nuit des temps, un peu comme Zelda MM. :D

C'est un bon jeu?

oui, MM est un excellent jeu [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15260269
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-01-2022 à 21:56:39  profilanswer

ToeJam & Earl: Back in the Groove! à 1,79€

n°15260291
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-01-2022 à 22:34:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le 1 est exceptionnel, le 2 est un gros  [:tomahawk 666] aux fans du premier, une de mes pires déceptions de ma vie de joueur …
Il n’a que la coop pour lui … et pour en faire quoi :/

Tu lui reproches quoi au 2 exactement ?  
J'ai 1 ou 2 potes qui l'ont bien apprécié aussi, du coup je l'ai wishlisté...  [:madoxav]  

gromarik a écrit :

Je viens de le finir Brothers: A Tale of Two Sons. A 2,99 euros, ça peut valoir le coup. Au prix fort, franchement non.

Je te trouve dur sur le jeu. :/

L'histoire est un conte au sens premier du terme (du genre de ceux qui se terminent pas super bien :o ), quant au gameplay il ne pouvait pas être beaucoup plus évolué que ça. Tu oublies quand même de préciser qu'il s'agit d'un jeu purement solo et que pourtant on contrôle deux personnages en même temps (via les deux sticks). Tu voulais vraiment complexifier la jouabilité de chaque personnage au point de t'emmêler systématiquement les pinceaux ? Perso j'ai trouvé ça juste comme il fallait.

Autre particularité, le nombre assez balaise d'interactions avec le décor : non seulement quasi tout dans les décors déclenche une réaction chez les deux frangins, mais en plus elle différera selon le frère. Ça rend le tout un peu plus organique, tant on a envie de farfouiller partout.  

Quant aux graphismes : tu ne vois que laideur low-poly là où perso j'ai été transporté par de magnifiques tableaux vivants, certains sont franchement réussis tant en termes d'ambiance que de scénographie ou encore de narration environnementale.

Brothers se vit avant tout comme un voyage, c'est triste que tu sois complètement passé à côté de la proposition.  [:endraum]  

Spoiler :

(Bon, je l'ai pris en promo aussi, je l'avoue :D ).

PS : Histoire de sublimer le tout, je précise que le jeu est dans une certaine mesure "autobiographique". En effet Josef Fares, réalisateur cinématographique suédois d'origine libanaise -qui fera plus tard A Way Out et It Takes Two- en a vécu des choses : guerre civile, exil, mort, famille... Bien que Brothers soit une histoire ancrée dans le fantastique, Fares a distillé beaucoup de ses ressentis dans son bébé. Si le sujet vous intéresse, voici 2 articles qui vous en apprendront davantage :
- Un en français ;
- Un en anglais, plus complet.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15260303
gromarik

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 22:56:09  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je te trouve dur sur le jeu. :/

L'histoire est un conte au sens premier du terme (du genre de ceux qui se terminent pas super bien :o ), quant au gameplay il ne pouvait pas être beaucoup plus évolué que ça. Tu oublies quand même de préciser qu'il s'agit d'un jeu purement solo et que pourtant on contrôle deux personnages en même temps (via les deux sticks). Tu voulais vraiment complexifier la jouabilité de chaque personnage au point de t'emmêler systématiquement les pinceaux ? Perso j'ai trouvé ça juste comme il fallait.

Autre particularité, le nombre assez balaise d'interactions avec le décor : non seulement quasi tout dans les décors déclenche une réaction chez les deux frangins, mais en plus elle différera selon le frère. Ça rend le tout un peu plus organique, tant on a envie de farfouiller partout.  

Quant aux graphismes : tu ne vois que laideur low-poly là où perso j'ai été transporté par de magnifiques tableaux vivants, certains sont franchement réussis tant en termes d'ambiance que de scénographie ou encore de narration environnementale.

Brothers se vit avant tout comme un voyage, c'est triste que tu sois complètement passé à côté de la proposition.  [:endraum]  

Spoiler :

(Bon, je l'ai pris en promo aussi, je l'avoue :D ).

PS : Histoire de sublimer le tout, je précise que le jeu est dans une certaine mesure "autobiographique". En effet Josef Fares, réalisateur cinématographique suédois d'origine libanaise -qui fera plus tard A Way Out et It Takes Two- en a vécu des choses : guerre civile, exil, mort, famille... Bien que Brothers soit une histoire ancrée dans le fantastique, Fares a distillé beaucoup de ses ressentis dans son bébé. Si le sujet vous intéresse, voici 2 articles qui vous en apprendront davantage :
- Un en français ;
- Un en anglais, plus complet.

Tu as raison, j'ai trop insisté sur les côté négatifs et je n'ai pas assez joué avec l'interaction. C'est très probablement pour ça que je n'ai relevé qu'un défi.

Je pense aussi que les développeur et concepteurs ont manqué de moyens et de temps. It Takes Two a l'air fantastique, je ne suis pas très surpris que ce soit le même auteur, brothers était très prometteur, bien qu'il reste à mon sens un peu décevant.

Techniquement la 3d reste très archaique. Mais en effet c'est dommage car les paysages sont grandioses, il me reste de belles images en tête. Et pourtant d'habitude je suis pas pour la technique à tout prix, je me moque de la 4K et des FPS, mais là on se croirait vraiment en 1998, ça pique très fort les yeux  :D

EDIT : je viens de lire le premier lien et je dois reconnaitre que je suis en grande partie passé à côté de ce jeu  :jap:

EDIT^2 : J'étais content d'avoir deux joy-con de couleur différentes  :o

Message édité par gromarik le 18-01-2022 à 07:31:45
n°15260306
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 22:59:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

ToeJam & Earl: Back in the Groove! à 1,79€

Vends le moi  :gratgrat:  

Si t’es convaincant, je prends sinon, je te préviens (et faudra pas venir pleurer)… je le prendra sûrement pas !  :mmmfff:  

Alors ? Tenté, hein ?  :miam:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15260338
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 07:23:21  profilanswer

Spykem@n a écrit :

un peu comme Zelda MM. :D

C'est un bon jeu?

[:clooney35]

n°15260340
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-01-2022 à 07:34:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vends le moi :gratgrat:

Si t’es convaincant, je prends sinon, je te préviens (et faudra pas venir pleurer)… je le prendra sûrement pas ! :mmmfff:

Alors ? Tenté, hein ? :miam:

Paraît que c'est bof.
Convaincu ? :o

n°15260366
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 08:50:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Paraît que c'est bof.
Convaincu ? :o

Ah mort  :bounce:  

Oh purée, pile poil ce que je voulais !  :ouch:  

Spoiler :

Bon, en vrai, j’ai été voir le trailer et ça me semble bof donc, pour moi, c’est un grand non. Il est le maillon faible.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15260392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 09:36:27  answer

Ca m'emmerde, je ne peux pas acheter sur l'eShop console à cause de ma carte bancaire, et Shadow man n'apparaît pas sur l'eShop du site

n°15260399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2022 à 09:47:06  profilanswer

C'est la cata le site en ce moment, y'a des tonnes de jeux sortis qui n'y apparaissent pas :sweat:

Et je te parle pas de la gueule de l'API où il en manque les 3/4 depuis décembre :sweat:

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2022 à 09:47:24

---------------
n°15260408
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-01-2022 à 09:53:09  profilanswer

Bah achète une carte eshop  [:michel_cymerde:7]

n°15260411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2022 à 09:54:40  profilanswer

n°15260413
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 18-01-2022 à 09:58:03  profilanswer

Je me cherchais un nouveau jeu, je me suis dit qu'avec les soldes je trouverais bien un jeu Ubi bradé sur l'eshop... Que dalle !
J'aurais bien fait Immortals Fenyx Rising ou Marvel Gardiens, dommage.

Vous jouez à quoi là? Je viens de finir Disco Elysium, c'était top. Une super aventure, faut aimer lire mais jamais vu un jeu du genre aussi bien foutu. Je referai surement un run différent plus tard, vu le nombre de possibilités y'a moyen de refaire une histoire très différente.

n°15260418
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2022 à 10:04:59  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je me cherchais un nouveau jeu, je me suis dit qu'avec les soldes je trouverais bien un jeu Ubi bradé sur l'eshop... Que dalle !

Les jeux Ubi sont en soldes tous les mois, t'es juste tombé au mauvais moment :o

Pour Immortals au vu de la courbe de prix ça devrait plus tarder :o https://fr.psprices.com/region-fr/g [...] nyx-rising

Par contre Marvel GotG c'est pas Ubi :D

Xaaav a écrit :

Vous jouez à quoi là?

Shining Resonance Refrain, plus j'avance plus je trouve ça moyen.

Je me fais aussi un peu de Capcom Arcade Stadium de temps en temps, et je prends régulièrement des photos sur Umurangi Generation, j'adore.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2022 à 10:06:39

---------------
n°15260419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 10:05:48  answer

Ript0r a écrit :

Bah achète une carte eshop  [:michel_cymerde:7]

Meh.

Par Paypal, sinon.

Ouais, au pire.

Xaaav a écrit :

Vous jouez à quoi là? Je viens de finir Disco Elysium, c'était top. Une super aventure, faut aimer lire mais jamais vu un jeu du genre aussi bien foutu. Je referai surement un run différent plus tard, vu le nombre de possibilités y'a moyen de refaire une histoire très différente.

Toujours Pokémon Diamant, avec Super Mario 3D World en parallèle.

Honnêtement, grosse surprise ce remake, je m'attendais à rien, je ne connais pas du tout la 4ème génération, mais j'aime beaucoup.

n°15260421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 10:06:43  answer

Les jeux Ubi sont en soldes tous les mois, t'es juste tombé au mauvais moment :o

Pour Immortals au vu de la courbe de prix ça devrait plus tarder :o https://fr.psprices.com/region-fr/g [...] nyx-rising

Pour un jeu Ubi, il est resté beaucoup trop longtemps au-delà des 20 euros :o

n°15260422
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2022 à 10:07:17  profilanswer

Oui c'est assez surprenant d'ailleurs :D

---------------
n°15260423
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 18-01-2022 à 10:09:00  profilanswer

Par contre Marvel GotG c'est pas Ubi :D

Ah oui effectivement :D J'ai tendance à tout mettre chez Ubi.

Bon je vais attendre de meilleures soldes.

n°15260424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 10:11:14  answer

La grosse période de promos était fin décembre/12 janvier, c'est dommage d'avoir loupé ça. Pas tous les jeux, mais pas dégueu

EDIT: Shadow Man apparaît à 17,72 euros chez moi, je trouve ce nombre beaucoup trop pas arrondi, c'est pareil chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2022 à 10:11:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5040  5041  5042  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)