Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15254782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:37:14  answer

Reprise du message précédent :

Pour une fois que "footage not final" signifie vraiment que le piedage n'est pas terminal

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 18:37:14  profilanswer

n°15254784
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2022 à 18:39:19  profilanswer

Et bin heureusement [:aulas akbar:5]
Y'a certains plans ça peut passer mais alors t'en as d'autres, c'est juste immonde [:tinostar]
Par contre j'ai pas constaté de chutes de framerate par rapport à la 1ère vidéo de présentation.

Sinon j'ai fini Dadish, je comprends pas la hype autour de ce jeu.
J'ai noté le graphisme simple et coloré, des petites musiques et un humour sympa.
Le reste, mouaif... C'est du level design et gameplay bien générique, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Du côté des enfants, ça les a bien emballé.

Je tiens quand même à féliciter cosmo pour son jeu [:mogwaiii]

Par contre, pour la suite essaye de faire un jeu simple comme celui-ci qui ne saccade pas, parce que là c'est abusé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-01-2022 à 18:48:08
n°15254786
cartemere

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:41:04  profilanswer

Hello,

petites questions de noob.
j'ai une vieille wii dans un carton, qui n'est plus compatible avec ma tv actuelle (la wii n'a que les sorties Composite, et RCA RGB avec le cable additionnel).

j'ai le choix entre :
- acheter un adaptateur vers hdmi pour ma wii, et bénéficier d'une bouille de pixels sur mon écran 4K 55" :o
- passer sur une switch... en espérant avoir une bouillie de pixels un peu moins prononcée

mon usage :
occasionnel, pour faire des jeux "à la con" avec ma copine et/ou des amis (wii play, mario party, etc.)
est-ce que je retrouverai ça sur la switch ?
est-ce que selon vous ça vaut le coup de switcher ? (littéralement :o )

merci d'avance :hello:

n°15254790
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2022 à 18:45:34  profilanswer

Si tu veux du jeu à la con, tu seras servi avec 1-2-Switch, je suis sûr qu'un HFR se portera volontaire pour te céder son exemplaire :o

Sinon y'a du Mario Party, Cérébrale Academy, la compil de 51 jeux, du golf, Ring Fit etc..
Ça reste quand même moins axé sur le motion gaming dans l'ensemble, mais y'a plein de jeux sympa à faire avec madame. (c'est pas la peine de quoter [:mzitraya:1])

Après niveau graphismes rien à voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-01-2022 à 18:57:31
n°15254797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:53:11  answer

Pour ton usage, les jeux Switch sont plus adaptés, et tournent en réso native

n°15254815
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 19:23:13  profilanswer

Je me faisait chier et je me suis dit "Finalement, optons pour Red faction, à 2 balles, au pire, si ça m'occupe 1h, ce sera déjà ça de pris"... 23Go ! O_o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15254819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 19:26:08  answer

daviddetroyes a écrit :

Je me faisait chier et je me suis dit "Finalement, optons pour Red faction, à 2 balles, au pire, si ça m'occupe 1h, ce sera déjà ça de pris"... 23Go ! O_o

C'est pas grave puis que tu n'as besoin que d'un seul jeu en cours donc ta mémoire interne devrait suffire :o

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 19:57:01
n°15254822
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2022 à 19:31:04  profilanswer

Déforme pas nos propos :o

n°15254824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2022 à 19:32:14  profilanswer

Moi j'ai 2 RPG en cours en plus de quelques jeux d'arcade installés et tout tient sur ma mémoire interne :o

Bon évidemment les RPG sont sur cartouche :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15254833
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-01-2022 à 19:42:28  profilanswer

+1 ici. Le Secure qui charge à l'infini sur console, j'ai du payer via le site pour des recharges.
Ma banque : CA.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 19:42:28  profilanswer

n°15254857
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-01-2022 à 20:22:59  profilanswer

J'ai terminé Shin Megami Tensei V environ 80 heures de jeu.

Je n'ai pas compris pourquoi j'ai perdu

Spoiler :

Tao

dans ma team contre le boss de fin. J'avais peut-être mal suivi la phase de parlotte...

Très satisfait de l'ensemble du jeu, surtout les grandes zones. Et je trouve qu'elles sont de mieux en mieux au fil du jeu. Les boss vers la fin sont phénoménales, je ne saurai lequel choisir. Les démons, le système de combat, la liberté des mouvements, le level design, les musiques, l'interface, les fusions,

Spoiler :

Nuwa

(sa voix jap :love: ) sont les points forts du jeu. L'ambiance est top.

Ce jeu surprend dans beaucoup d'endroits. Il faut bien explorer au risque de rater un bon gros semi-boss ou des Mitama.

Dans les points faibles, certains personnages importants. Dazai par exemple n'est pas bien charismatique.

Les graphismes ne sont pas très jolis et les environnements se ressemblent. Ce sont souvent des ponts cassés, des bâtiments détruits. Il y a très rarement de la floraison. C'est flou presque partout et techniquement à la ramasse (j'ai osé me connecter à internet un moment, au secours!).

Tous les passages en dehors des grosses zones. Ce sont des couloirs avec des murs invisibles.

La gestion de la difficulté n'est pas très bien dosée (comme la plupart des RPG hors Souls?). Le début est difficile, le premier boss est plus compliqué à vaincre que le reste - Malheureusement des gens ont dû abandonner dès le premier boss -... Dès la moitié j'ai eu max de fioles, de grimoires, gospels, maccas, sels, sutras, gemmes, éclats.  Les points de gloire, faciles à obtenir, facilitent encore plus le jeu.

Enfin, très content d'avoir fait un très bon JRPG old school. J'espère que le genre va perdurer  [:cerveau kukron]

Message cité 3 fois
Message édité par Dora Doralina le 09-01-2022 à 20:26:55
n°15254861
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 09-01-2022 à 20:29:09  profilanswer

J'ai réussi à choper crash bandicoot 4 en boîte sur Auchan (l'offre revient apparemment souvent en fonction des stocks), j'y ai joué 2/3h c'est plutôt très sympa.

Je suis une quiche en JV et ça divertit bien, suffisamment chiant pour s'agacer 20x sur une même partie mais suffisamment simple pour pas rester bloqué éternellement.

edit : boite à 29,99
Faut croire que j'ai pris la dernière, mais à mettre en favori car ça pourrait revenir : https://www.auchan.fr/crash-bandico [...] r-C1482117

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 10-01-2022 à 08:05:58

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15254876
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:51:00  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai réussi à choper crash bandicoot 4 en boîte sur Auchan (l'offre revient apparemment souvent en fonction des stocks), j'y ai joué 2/3h c'est plutôt très sympa.

Je suis une quiche en JV et ça divertit bien, suffisamment chiant pour s'agacer 20x sur une même partie mais suffisamment simple pour pas rester bloqué éternellement.

Toi aussi t'aurais aimé Hugo Délire :o

---------------
TU Transport Fever
n°15254879
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:53:52  profilanswer

harold_finch a écrit :

Oui il a l'air très bien ce Crash 4, n'en déplaise à certaines lumières.

n°15254884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 21:00:25  answer

Mais non l'éclaireur c'est celui qui part devant pour voir si tout es OK

n°15254899
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2022 à 21:31:37  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

La gestion de la difficulté n'est pas très bien dosée (comme la plupart des RPG hors Souls?).

Pas du tout :o

---------------
n°15254932
Morti742

Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 22:59:53  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Spoiler :

Tao

dans ma team contre le boss de fin. J'avais peut-être mal suivi la phase de parlotte...

Le jeu a plusieurs endings en fonction d'un choix hein

Message édité par Morti742 le 09-01-2022 à 23:00:26
n°15254959
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2022 à 00:08:18  profilanswer

J'ai oublié de répondre à ça :

Ript0r a écrit :

Sinon j'ai fini Dadish, je comprends pas la hype autour de ce jeu.
J'ai noté le graphisme simple et coloré, des petites musiques et un humour sympa.
Le reste, mouaif... C'est du level design et gameplay bien générique, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Du côté des enfants, ça les a bien emballé.

C'est justement parce que c'est simple (mais bien réalisé) que c'est sympa. Des fois t'as juste envie de jouer à un petit jeu pas prise de tête :D

Ript0r a écrit :

Je tiens quand même à féliciter cosmo pour son jeu [:mogwaiii]

Par contre, pour la suite essaye de faire un jeu simple comme celui-ci qui ne saccade pas, parce que là c'est abusé :o

J'ai pas compris :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2022 à 00:08:34

---------------
n°15255002
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 08:03:31  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Toi aussi t'aurais aimé Hugo Délire :o

Putain depuis la Belgique je rêvais d’y jouer mais ce n’était pas prévu ET on avait encore un téléphone à cadran!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15255006
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2022 à 08:09:36  profilanswer

Targan82 a écrit :

Putain depuis la Belgique je rêvais d’y jouer mais ce n’était pas prévu ET on avait encore un téléphone à cadran!

Pas grave, c'était le mode difficile ça :D

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pas compris :??:

Bah je sais pas, c'est google qui me l'a dit  [:michel_cymerde:7]

Spoiler :

https://i.ibb.co/bmYrjRQ/Screenshot-20220109-182636-com-huawei-browser-edit-1016463925958440.jpg

n°15255011
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 08:17:19  profilanswer

:lol:  j’ai ri  [:potoroz]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15255025
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2022 à 08:39:07  profilanswer

Encore un exemple éhonté d'appropriation culturelle ! Je ne vous félicite pas, M. schtroumpf.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15255042
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2022 à 09:04:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah je sais pas, c'est google qui me l'a dit  [:michel_cymerde:7]  

Bordel [:ddr555]

Dans les premiers résultats sur Google et Bing, trop bien [:kbchris]

---------------
n°15255051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:08:20  answer

sebnec a écrit :

Encore un exemple éhonté d'appropriation culturelle ! Je ne vous félicite pas, M. schtroumpf.

L'appropriation culturelle serait de se faire passer pour belge alors qu'il est français :o
Ce qu'il fait en réutilisant l'oeuvre de Hergé

n°15255056
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:17:39  profilanswer

Peyo.

n°15255079
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2022 à 09:33:13  profilanswer

Je crois que tu confonds Hergé et Peyo.

Bon, tu me diras que ce sont deux licences Infogrames, son éditeur préféré.

Et on écrit "l’œuvre d'Hergé", monsieur, pas "l’œuvre de Hergé". Je ne supporte pas ceux qui l'écrivent ainsi ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 10-01-2022 à 09:33:26

---------------
n°15255086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:37:57  answer

sebnec a écrit :

Je crois que tu confonds Hergé et Peyo.

Et on écrit "l’œuvre d'Hergé", monsieur, pas "l’œuvre de Hergé". Je ne supporte pas ceux qui l'écrivent ainsi ! :o

Oui bon les deux sont Belges [:vave1]  

Et tiens, tu as raison, première fois que je vois le H d'un nom propre (même pseudonyme) qui soit muet et pas aspiré

n°15255088
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2022 à 09:39:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne supporte pas ceux qui l'écrivent ainsi ! :o

[:roxelay]

n°15255115
Iwao

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:00:24  profilanswer

Bon, j’insiste sur Estward.

J’y passe mes journées (en quarantaine au Japon, que ca a faire)

Comme on dit chez nos voisins, il est fucking underrated (ca marche aussi sans le fuck)

Ce jeu a une emprise sur moi,assez dingue et rentre direct dans mon top 3 des jeux indes sur Switch avec HK et Hades.

Je ne sais pas si ce sont ses graphismes qui me rappeleraient inconsciemment des jeux / dessins animés / bandes dessinées de ma très jeune enfance, mais a chaque fois que je le lance, je m’engouffre dans son monde et ai plus envie d’en sortir, c’est tres rare qu’un jeu me fasse ca.

Alors qu’on lui reproche qu’au final ce ne soit pas un Zelda like, c’est idiot parce qu’il ne s’est jamais vendu tel quel. Alors certes les phases de combat ne sont las les plus palpitantes, les discussions durent un certain temps et on ne peut pas les sauter.

Mais pourquoi vouloir les sauter? Même moi qui ait la facheuse tendance a lire en diagonal ou quasi sauter les dialogues dans un jeu quand ca me passe par dessus l’epaule, la j’y vais avec plaisir. Chaque Pnj rencontre a une personnalite, un charme, un humour qui lui sont propres.

L’histoire est vraiment prenante, et comme un bon vieux bouquin d’aventure t’as vraiment envie de connaitre la suite.

Graphiquement je trouve ca a tomber. Pour le coup je n’ai pas fait Octopath Traveler qui semblait aussi,bosser sur les lumières mais dans Eastward, bordel, en fonction du moment de la journée, les lumières evoluent et chaque tableau est une oeuvre, vraiment.

La musique est hyper reussie et rappelle Zelda pour le coup en évoluant en fonction de l’humeur du propos et de ce qui est raconte, que ce soir potache, sombre, flippant etc.  

Et puis l’architecture des villes bon dieu, y a un côté Ghibli dans ce que les films de Ghibli ont pris dans l’architecture Occidentale comme c’est le cas dans Kiki ou le Chateau Ambulant.

Franchement je suis sous le charme et je suis content d’avoir du temps a y consacrer « d’un coup »  parce que faire des pauses serait dommage et le jeu semblant avoir une certaine duree de vie, autant taper dedans quand on peu! (Faut bien trouver du bon dans la quarantaine hein)

Message cité 3 fois
Message édité par Iwao le 10-01-2022 à 10:02:24
n°15255120
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:05:51  profilanswer

Supprime ton pavé stp, c'est nul ce jeu  [:michel_cymerde:7]

---------------
A base de popopop
n°15255134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:15:38  answer

Iwao a écrit :

Je comprends du coup que tu aies pas vu les Gardiens de la Galaxie en promo, si t'es lié à l'eShop japonais

n°15255138
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:33:24  profilanswer

Sympa le retour sur Eastward, ça change. C'est vrai qu'il a l'air magnifique.

hop le fou a écrit :

Je poursuis mes retours sur mes jeux en cours (autoquote)

Super Mario 3D World
25h de jeu. Quasi fini 3D World. Pas encore touché à Bowser Fury.

Quelques remarques en vrac :
- ça aurait pu être sympa d'avoir un tuto quelque part dans le jeu sur les possibilités de déplacement. Perso, j'ai de suite testé les types de saut de Mario 64 (le saut en longueur :D ) mais on fait comment quand on connait pas ? J'ai raté un truc ? J'ai découvert comment sauter un poil plus haut assez tard dans le jeu (vu que le triple saut n'était pas dispo, et que le saut inversé n'est pas super pratique :o )
- j'ai testé le jeu à 4 en multi local, en mode détente à l'arrache (avec 3 noobs, dont ma femme). C'était un beau bordel :D Y a quand même moyen de bien rigoler sur ce mode de jeu (faut juste pas être regardant sur les vies qui fondent comme neige au soleil, et pas avoir peur du game over :D ). On peut même se la jouer compet avec le calcul des scores indépendants et la couronne :)
- y a des trucs que j'ai probablement pas encore découverts :

Spoiler :

Le monument avec les étoiles/tampons/drapeaux au niveau fleur : je suppose qu'il faut compléter les niveaux précédents (mais je trouve dommage que ça fasse pas un décompte). Et surtout, le nombre de tampons n'a pas l'air de matcher ceux qui me manquent.

Je vais viser le 100% pour voir ce que ça donne :)
- le mode noob est appréciable dans les niveaux vraiment gonflants (le raton-laveur blanc invincible). Au début j'avais pas compris qu'on était invincible là-dedans. Ca évite de rager sur certains niveaux :)  
- mention spéciale à la petite animation de fin de niveau, tout à fait ridicule et donc parfaitement adaptée au contexte :D

Après, je m'attaque à Bowser Fury :)

Faut lire les panneaux.  [:michel_cymerde:7] Ils expliquent des trucs, ça évite aux joueurs habitués de se taper des tutos.

cartemere a écrit :

Hello,

petites questions de noob.
j'ai une vieille wii dans un carton, qui n'est plus compatible avec ma tv actuelle (la wii n'a que les sorties Composite, et RCA RGB avec le cable additionnel).

j'ai le choix entre :
- acheter un adaptateur vers hdmi pour ma wii, et bénéficier d'une bouille de pixels sur mon écran 4K 55" :o
- passer sur une switch... en espérant avoir une bouillie de pixels un peu moins prononcée

mon usage :
occasionnel, pour faire des jeux "à la con" avec ma copine et/ou des amis (wii play, mario party, etc.)
est-ce que je retrouverai ça sur la switch ?
est-ce que selon vous ça vaut le coup de switcher ? (littéralement :o )

merci d'avance :hello:

Prends un cable YUV pour débloquer le 480p dans les paramètres, et achète un adaptateur yuv>hdmi.

La switch n'a pas l'offre de party games de la Wii malheureusement, même si y en a 2 ou 3 de biens.

n°15255143
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-01-2022 à 10:44:49  profilanswer

Iwao a écrit :

.

Franchement je suis sous le charme et je suis content d’avoir du temps a y consacrer « d’un coup » parce que faire des pauses serait dommage et le jeu semblant avoir une certaine duree de vie, autant taper dedans quand on peu! (Faut bien trouver du bon dans la quarantaine hein)

Content que ça te plaise :jap:
Mais tous les trucs que tu pointes et qui te plaisent me font dire que c'est bien une histoire interactive, avec une très belle cosmétique, et que ça s'arrête là.

Du coup c'est dommage pour ceux qui attendaient un jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 10-01-2022 à 10:55:34

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15255144
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2022 à 10:45:25  profilanswer

C'est à ça qu'on reconnaît les vieux couples : on n'oublie rien, on peut ressortir les vieux dossiers des mois ou des années plus tard ! [:louarnig:3]  

Iwao a écrit :

Ah, ça fait du bien de lire un avis contraire à celui majoritairement relevé ici (et qui va dans le sens de la critique, vu que le jeu a été très bien accueilli).

Pour ma part, j'ai apprécié les deux premiers chapitres, puis j'ai totalement décroché quand j'ai vu que les événements concluant le second ne menaient pas bien loin.
Je trouve qu'aucun personne n'est approfondi, que le fil rouge n'est qu'un prétexte à avancer de chapitre en chapitre, j'ai suivi l'histoire sans trouver le temps de m'attacher au moindre habitant de ce monde qui m'a semblé factice.

Puis le personnage principal mutique m'a laissé de marbre.

Mais vu que j'ai adoré Undertale alors qu'il n'a pas parlé du tout à d'autres, je comprends ton point de vue et j'imagine comme tu dois te sentir seul et misérable. :whistle:  
Peut-être que je tenterai de le relancer plus tard, avec l'espoir d'y adhérer ? Maintenant que je l'ai terminé, j'en doute.

---------------
n°15255145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:45:31  answer

chestburster a écrit :

La switch n'a pas l'offre de party games de la Wii malheureusement, même si y en a 2 ou 3 de biens.

C'est quoi ces super party games que la Wii a que la Switch n'a pas d'équivalent ?

n°15255157
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:57:48  profilanswer

Wii sports  [:michel_cymerde:7]

n°15255161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2022 à 11:04:43  profilanswer

chestburster a écrit :

Hé ho :o https://www.switchscores.com/games/by-category/party (bon ok c'est pas le gros délire non plus)

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2022 à 11:05:04

---------------
n°15255163
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:05:51  profilanswer

Les 2 wii sport, les lapins crétins (la luge sur la vache avec la balance  :fou: ), wii play, let's tap etc.

Sur switch, sorti de Overcooked et de mario party t'as pas grand chose. Heureusement y a eu Wario très récemment mais bon.

Chez moi c'était heave ho qui marchait le mieux, mais bon, quand tu vas chez des amis non joueurs, et qu'un bête Wii play amuse plus que tout ton attirail new gen à 400 balles voilà quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 10-01-2022 à 11:11:02
n°15255177
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 10-01-2022 à 11:13:06  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Spoiler :

Tao

Très satisfait de l'ensemble du jeu, surtout les grandes zones. Et je trouve qu'elles sont de mieux en mieux au fil du jeu. Les boss vers la fin sont phénoménales, je ne saurai lequel choisir. Les démons, le système de combat, la liberté des mouvements, le level design, les musiques, l'interface, les fusions,

Spoiler :

Nuwa

(sa voix jap :love: ) sont les points forts du jeu. L'ambiance est top.

Ce jeu surprend dans beaucoup d'endroits. Il faut bien explorer au risque de rater un bon gros semi-boss ou des Mitama.  

Dans les points faibles, certains personnages importants. Dazai par exemple n'est pas bien charismatique.  

Les graphismes ne sont pas très jolis et les environnements se ressemblent. Ce sont souvent des ponts cassés, des bâtiments détruits. Il y a très rarement de la floraison. C'est flou presque partout et techniquement à la ramasse (j'ai osé me connecter à internet un moment, au secours!).  

Tous les passages en dehors des grosses zones. Ce sont des couloirs avec des murs invisibles.

La gestion de la difficulté n'est pas très bien dosée (comme la plupart des RPG hors Souls?). Le début est difficile, le premier boss est plus compliqué à vaincre que le reste - Malheureusement des gens ont dû abandonner dès le premier boss -... Dès la moitié j'ai eu max de fioles, de grimoires, gospels, maccas, sels, sutras, gemmes, éclats.  Les points de gloire, faciles à obtenir, facilitent encore plus le jeu.  

Enfin, très content d'avoir fait un très bon JRPG old school. J'espère que le genre va perdurer  [:cerveau kukron]  

Je suis environ à 20h de jeu, je m'amuse bien, mais pour l'instant c'est un SMT classique de chez classique. Je suis toujours dans la zone rouge. Est-ce que le jeu se renouvelle un peu ? Ou bien on reste sur le même fonctionnement (que j'apprécie, même si redondant).

n°15255187
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:19:34  profilanswer

Merci @Iwao, je venais justement pour demander au topic ce qu'il pensait d'Eastward :)

n°15255201
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2022 à 11:28:11  profilanswer

chestburster a écrit :

Sur switch, sorti de Overcooked et de mario party t'as pas grand chose. Heureusement y a eu Wario très récemment mais bon.

Je dirais que le problème c'est Overcooked : tous les indés le repompent (en mode "coopération/organisation" ) :sweat: Cook Serve Delicious, Very Very Valet, Moving Out, KeyWe, The Stretchers, etc : tout ce qui a du succès en party game est basé sur le modèle de Overcooked, y'a quasiment rien en "super casual", compil de mini-jeux, etc :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5030  5031  5032  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)