| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 18:37:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:37:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et bin heureusement Sinon j'ai fini Dadish, je comprends pas la hype autour de ce jeu. Je tiens quand même à féliciter cosmo pour son jeu Par contre, pour la suite essaye de faire un jeu simple comme celui-ci qui ne saccade pas, parce que là c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2022 à 18:48:08 |
cartemere Transactions (0) | Hello,
|
Ript0r Transactions (14) | Si tu veux du jeu à la con, tu seras servi avec 1-2-Switch, je suis sûr qu'un HFR se portera volontaire pour te céder son exemplaire Sinon y'a du Mario Party, Cérébrale Academy, la compil de 51 jeux, du golf, Ring Fit etc.. Après niveau graphismes rien à voir Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2022 à 18:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 18:53:11 ![]() Pour ton usage, les jeux Switch sont plus adaptés, et tournent en réso native |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je me faisait chier et je me suis dit "Finalement, optons pour Red faction, à 2 balles, au pire, si ça m'occupe 1h, ce sera déjà ça de pris"... 23Go ! O_o --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 19:26:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 19:57:01 |
Ript0r Transactions (14) | Déforme pas nos propos |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai 2 RPG en cours en plus de quelques jeux d'arcade installés et tout tient sur ma mémoire interne Bon évidemment les RPG sont sur cartouche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:42:28 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai terminé Shin Megami Tensei V environ 80 heures de jeu. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai perdu
dans ma team contre le boss de fin. J'avais peut-être mal suivi la phase de parlotte... Très satisfait de l'ensemble du jeu, surtout les grandes zones. Et je trouve qu'elles sont de mieux en mieux au fil du jeu. Les boss vers la fin sont phénoménales, je ne saurai lequel choisir. Les démons, le système de combat, la liberté des mouvements, le level design, les musiques, l'interface, les fusions,
(sa voix jap Ce jeu surprend dans beaucoup d'endroits. Il faut bien explorer au risque de rater un bon gros semi-boss ou des Mitama. Dans les points faibles, certains personnages importants. Dazai par exemple n'est pas bien charismatique. Les graphismes ne sont pas très jolis et les environnements se ressemblent. Ce sont souvent des ponts cassés, des bâtiments détruits. Il y a très rarement de la floraison. C'est flou presque partout et techniquement à la ramasse (j'ai osé me connecter à internet un moment, au secours!). Tous les passages en dehors des grosses zones. Ce sont des couloirs avec des murs invisibles. La gestion de la difficulté n'est pas très bien dosée (comme la plupart des RPG hors Souls?). Le début est difficile, le premier boss est plus compliqué à vaincre que le reste - Malheureusement des gens ont dû abandonner dès le premier boss -... Dès la moitié j'ai eu max de fioles, de grimoires, gospels, maccas, sels, sutras, gemmes, éclats. Les points de gloire, faciles à obtenir, facilitent encore plus le jeu. Enfin, très content d'avoir fait un très bon JRPG old school. J'espère que le genre va perdurer Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 09-01-2022 à 20:26:55 |
harold_finch Transactions (2) | J'ai réussi à choper crash bandicoot 4 en boîte sur Auchan (l'offre revient apparemment souvent en fonction des stocks), j'y ai joué 2/3h c'est plutôt très sympa. Je suis une quiche en JV et ça divertit bien, suffisamment chiant pour s'agacer 20x sur une même partie mais suffisamment simple pour pas rester bloqué éternellement. edit : boite à 29,99 Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 10-01-2022 à 08:05:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 21:00:25 ![]() Mais non l'éclaireur c'est celui qui part devant pour voir si tout es OK |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
Le jeu a plusieurs endings en fonction d'un choix hein Message édité par Morti742 le 09-01-2022 à 23:00:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai oublié de répondre à ça :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2022 à 00:08:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Encore un exemple éhonté d'appropriation culturelle ! Je ne vous félicite pas, M. schtroumpf. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 09:08:20 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-01-2022 à 09:33:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 09:37:57 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Iwao Transactions (0) | Bon, j’insiste sur Estward.
Message cité 3 fois Message édité par Iwao le 10-01-2022 à 10:02:24 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Supprime ton pavé stp, c'est nul ce jeu --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 10:15:38 ![]()
|
chestburster Transactions (0) | Sympa le retour sur Eastward, ça change. C'est vrai qu'il a l'air magnifique.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Content que ça te plaise Du coup c'est dommage pour ceux qui attendaient un jeu Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-01-2022 à 10:55:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 10:45:31 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2022 à 11:05:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Les 2 wii sport, les lapins crétins (la luge sur la vache avec la balance Sur switch, sorti de Overcooked et de mario party t'as pas grand chose. Heureusement y a eu Wario très récemment mais bon. Chez moi c'était heave ho qui marchait le mieux, mais bon, quand tu vas chez des amis non joueurs, et qu'un bête Wii play amuse plus que tout ton attirail new gen à 400 balles voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 10-01-2022 à 11:11:02 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci @Iwao, je venais justement pour demander au topic ce qu'il pensait d'Eastward |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |