| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:33:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je peux t'en débarrassé contre The Witcher 3 spéciale édition ayant été entre les mains de skmblake et moi même Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-01-2022 à 11:41:24 |
nicko Transactions (0) |
Par contre fait gaffe. Maintenant il y a 2 éditions une sans les DLC et une avec. |
oufwid Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2022 à 12:45:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2022 à 12:47:00 ![]()
|
oufwid Transactions (0) | C’est pris! Édition complète à 30€, en demat - j’aurais préféré en cartouche mais là y’avait la promale |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:52:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2022 à 14:29:52 ![]()
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
aktarus42 Transactions (19) | Fais sur une autre plateforme, c'est sympa et zen mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.
Message édité par aktarus42 le 08-01-2022 à 16:55:25 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Moltonnel Transactions (7) | Salut tout le monde,
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Il faut que tu crées un compte Nintendo et que tu le connectes sur une Switch de ton entourage. A partir du moment où ton compte aura été connecté sur une Switch, tu pourras acheter des jeux depuis le web sur PC ou smartphone. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Moltonnel Transactions (7) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2022 à 18:11:32 ![]()
oui moi aussi (surtout qu'il doit y avoir 4 jeux ayant de l'AA sur Switch donc bon |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2022 à 19:06:18 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Iwao Transactions (0) | Question absurde du dimanche:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 09:33:08 ![]() Le port usb du dock est légèrement plus petit/fin pour ne pas avoir de résistance/que ça glisse comme du beurre, contrairement à la norme USB-C.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais ils se sont bien fichus de nous surtout |
Iwao Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai deux amis qui rapportent qu'ils ne peuvent plus faire d'achats par CB sur l'eShop depuis quelques jours (PayPal semble fonctionner), mais je me souviens pas avoir vu quelqu'un en parler ici.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur Switch? Parce qu'ils ont désactivé certains moyens de paiement sur WiiU et 3DS je crois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est bien sur Switch oui. Serait-il possible que le prestataire de paiement soit régional (c'est-à-dire plusieurs prestataires pour la France) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 15:44:47 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lilidurhone Transactions (7) | J'ai jamais joué un jeu Pokémon et j'hésite à précommande Arceus vous me le conseillez,? |
Ript0r Transactions (14) | On peut pas te dire, il est pas encore sorti Perso j'ai pas touché la licence depuis Pokemon Or Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2022 à 17:24:38 |
nicko Transactions (0) |
https://twitter.com/AtelierRann/sta [...] EttxA&s=19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 18:37:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |