| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Autant tous les autres je veux bien comprendre la comparaison avec Overcooked, autant Cook Serve Delicious qui est certes un jeu de bouffe est plus proche d'un rhythm game qu'autre chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 11:49:27 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | C'est exactement ça. Je préconise, pour ceux qui veulent du challenge sans pour autant être dans les nerfs, de le faire en mode difficile.
|
Iwao Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:57:41 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
C'est du sport avec des animaux-saucisses --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai découvert deux jeux qui ont l'air pas mal à l'agdq et que j'ai insta buy :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dérespecte pas les peut-être futurs castor games --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon mail mole, je sais pas ce que ça va donner, toute façon, des mario 3d like y en a pas des masses, je lui laisse sa chance.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Sa vénération pour Majora Mask est fondée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'aime pas Celeste --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 23:18:00 ![]() Pas essayé Celeste non-plus |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jen ai déjà parlé sur le topic. Mail Mole sympa sans plus. A prendre en promo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 23:23:50 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas mal le palais 5 de zelda SS et son boss
Roupillon Transactions (0) | Oui, il est très bon Zelda SS, c'est un des 3 que j'ai fini. Les autres m'ont ennuyé avant la fin. |
laboulekiroule Transactions (0) | The Company Man, un metroidvania ? qui se passe dans le monde de l'entreprise et qui semble assez fun sort le 21/01, 20€. Une demo est disponible.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il a l’air super sympa ce jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
crapulor Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas, sur la forme c'est très original. Je pense que le dernier jeu auquel j'ai joué mettant en scène un salary man fut Incredible Crisis sur PS One. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2022 à 10:59:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2022 à 10:59:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |