| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:10:02 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Par contre, j'ai testé Pine.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 15:13:34 ![]() Bon Pokémon Diamant Perle déjà à plus de 2 millions d'exemplaires vendus au Japon (à titre de comparaison Épée/Bouclier en est à 4.2 millions total là bas) |
nicko Transactions (0) | 98,75 % des consoles vendues la semaine dernière au Japon étaient des Switch... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 15:41:32 ![]() Ouais mais ça limite ça ne m'étonne pas |
laboulekiroule Transactions (0) | Grosses promos sur le shop (Quelques Promos avec le prix le plus bas depuis leur sortie, que je juge interessantes): Et Blue Fire à 17€ chez cultura en physique. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 16-12-2021 à 16:05:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 17:31:21 ![]() A short hike ça fait cher l'heure de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 17:31:35 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:36:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 17:40:36 ![]() Je ferai tous vos jeux indés quand la console sera en fin de vie et qu'il n'y aura plus rien à jouer dessus je pense |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 18:00:25 ![]() Oui pardon, le mot jeu est en trop pour cette (sympathique) démo technique d'une heure.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:00:42 |
phila Transactions (0) | Dîtes les gens, à ma grande surprise, j'ai le fiston qui arrive au bout de Metroid avec 100% m'a-t-il dit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quacamelee 1 et 2… le backlog s’allonge --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 18:34:27 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 20:42:06 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée à ce prix je le reprend et il est fluide j’espère ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-12-2021 à 21:13:04 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 21:07:41 ![]()
|
gromarik Transactions (0) | Je viens de commencer Rayman Legends pour l'instant je ne regrette pas !
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 16-12-2021 à 21:28:56 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je suis pas trop sensible aux fps mais quand je l'ai fait en juin j'ai pas souvenir d'avoir été gêne par des loadings longs ou des chutes de framerate (et pourtant j'ai joué à crash team racing et little nightmares) |
gromarik Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 21:30:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 21:30:48 ![]() Immortals à 24€ spa mal aussi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et wario ware, pourquoi il est pas en promale ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
khayan Transactions (0) | Sheepo en promo à 5,49€, ça vaut le coup je trouve ! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et ça https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 69081.html tu conseilles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |