| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:14:56 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 21:39:37 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spéciale récap Indie World du 15 décembre 2021
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mon CR : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14761235 --------------- |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-12-2021 à 00:09:47 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 00:09:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, kikalaplusgrosse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci pour les retours sur The Messenger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 09:03:18 ![]() Bon j'ai testé toute la démo de Pikmin 3 Deluxe, et je suis plutôt content du jeu, mais ça n'a pas aidé d'avoir ma mof qui me répétait "c'est quoi ce jeu bizarre ? Il est moche en plus, tu vas l'acheter ?" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 09:05:58 ![]() Elle voulait que je l'aide à faire les paquets pour Noel plutôt que de jouer |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya tout de même quelques jeux qui me font de l'oeil esthétiquement dans cet indie showcase. Les renards, sea of stars, locomotive... Plus qu'à espérer qu'ils soient mauvais car j'ai pas le temps de toute façon de jouer à tout ça |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Roupillon Transactions (0) | Y'a rien qui me fait envie dans l'Indie World |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bordel, j'ai oublié ma console hier dans l'avion au moment du débarquement à Orly...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | OMG --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'suis pas du genre pessimiste mais ça semble effectivement compromis On attendra la suite de l'histoire du coup. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ils viennent de la retrouver --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 12:02:17 ![]() Le vol EDIT: Enfin pour un avion, ça doit pas être très surprenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 12:02:32 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Xaaav Transactions (24) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai 100e qui expire fin du mois à la fnac, je n'arrive même pas à me forcer de préco 2 jeux, tellement rien qui me fait envie --------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je retiens Sea of Stars et Locomotive --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Edit : très bonne imitation du coup Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 13:44:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 13:44:13 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
exactement mon ressenti --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous cherchez un bon jeu de picross ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |