| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 17:03:21 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:03:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 17:17:00 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Perso, j'ai jamais de vérification sur ma console principale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 17:23:43 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, j'ai bien senti l'arrivée de la PS5 à la maison
Donc bon, la OLED pas trop besoin
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-12-2021 à 17:36:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=NsSBN64IVpI
Message édité par symaski62 le 15-12-2021 à 17:55:24 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:57:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est partiiii https://www.youtube.com/watch?v=NsSBN64IVpI --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | My body is ready d'être déçu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Réveillez-moi si y s'passe un truc sur le direc' |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'aurais dit Chrono Trigger !
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Loco Motive, un point & click en mode Cluedo en pixel art. C'est la mode du point & click pixel art Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 18:06:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je lis tellement "Zelda-like" pour des trucs qui n'ont absolument rien à voir genre death's door, je me méfie. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | After Love, un jeu musical dessiné. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce n'est pas un Zelda Like.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-12-2021 à 18:09:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas mal pour l'instant ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dora Doralina Transactions (3) | Ghost n Goblin ! |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dungeon Munchies, un platformer/action avec de la cuisine. Bizarre. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 18:11:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Aujourd'hui le Dungeon Munchies ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Figment 2, un jeu d'aventure/action/puzzle en vue de dessus, avec des jolis dessins. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 18:13:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Popopo une démo ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Let's Play! Oink Games, une compil de jeux de société --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso j'attends le recap de cosmo --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Endling, un jeu d'aventure avec une renarde qui cherche à sauver ses petits --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Xenoblade Chronicles 2
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |