| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 18:16:50 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Le jeu d'infiltration avec le renard |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | OlliOlli World, ça avait déjà été annoncé, 8 février --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 18:18:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | River City Girls 2, ça avait déjà été annoncé je crois. Putain j'ai plus aucun intérêt dans les indés c'est ouf, y'a rien qui m'attire. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2021 à 18:19:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un supercut avec plein de jeux qui passent en 10s
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | One more thing, et c'est évidemment pas Silksong haha --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben c'était super dis donc. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 18:23:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Omori, un Undertale-like au printemps putain j'osef total --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Connais pas cet omiri |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fait chier, HK nous aurait permis de passer à la page 5000 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon ben j'ai retenu Sea of Stars (vivement !) et peut-être Loco Motive, qui semble marrant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
En 20 fps dans la vidéo. Mon dieu, un jeu dont le cœur est le crafting, ma hantise ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Voilà, idem.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Résumé Indie World 15 / 12 / 21
Loco Motive AfterLove EP Dungeon Munchies
Let’s Play : Oink Games
OlliOlli world
Parkasaurus
Chicory : A Colorful Tale Baby Storm
Omori Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 15-12-2021 à 18:41:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 18:28:48 ![]() Je ne connaissais pas Omori. Mais j'ai trouvé cette critique Steam qui me confirme le public cible :
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Magnifique ce Silksong --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | River city girls 2, et c'est tout, purée Sea of stars aussi 2 jeux déjà annoncés en fait Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-12-2021 à 18:39:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, et River City Girls 2 pour moi aussi, mais j'ai pas attendu ce direct pour me languir de sa sortie, ayant adoré le premier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 18:55:53 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 15-12-2021 à 19:05:22 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 15-12-2021 à 19:03:43 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
nicko Transactions (0) | Loco Motive a l'air chouette aussi. Graphiquement dans la lignée des titres Lucas... Message édité par nicko le 15-12-2021 à 19:10:08 |
rionsnoir Transactions (0) | Je retiens sea of. Stars mais dans un an
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Par contre, trêve de plaisanterie, on sait pourquoi Silksong est tant en retard ? Réécriture du moteur ? Problème de droit ? COVID ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Assez moyen, rien de waouh et pas trop de osef (sauf le dernier ', le jeu de dinosaure et de bébé). |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 15-12-2021 à 19:21:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Annoncé en février 2019 de mémoire. Leur blog a été mis à jour en décembre 2019 (13/12/2019). Yavait même une demo jouable en 2019 sur les salons il me semble. Message édité par laboulekiroule le 15-12-2021 à 19:24:11 |
nicko Transactions (0) |
Grilled Message édité par nicko le 15-12-2021 à 19:24:52 |
|
nicko Transactions (0) | Bon elle vient cette page 5000 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |