| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 15:39:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 15:50:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 16:36:38 ![]() |
Un point and click dans un univers asiatique et historique en plus
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 30-11-2021 à 16:38:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 16:38:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 16:38:46 ![]() |
edit : j'en ai marre du pixel art en fait Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 30-11-2021 à 16:50:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a une démo de DBZ: Kakarott qui est dispo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est vrai que asterix c'est demain. Et aucun test ni preview. C'est rassurant
Comme prévu, c'est cheapos à mort. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-11-2021 à 18:48:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Supersmeag Transactions (3) | Petit retour après 5h de jeu sur Shin Megami Tensei V :
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Comme prévu par qui ? Et qu'est-ce qui te semble cheap dans la vidéo (que ce soit au niveau des menus ou du jeu en lui-même, qui me semble beau et fluide) ? J'imagine que tu as dû trouver Toki cheap également, du coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sinon faut vraiment que je détaille tout ce qui va pas ? C'est joli mais c'est tout (et encore y'a toujours un truc qui me dérange sans que je sache dire quoi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-11-2021 à 19:33:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 20:48:08 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | L'édition physique de GTA: Définitive edition est repoussée au 17 décembre, sauf sur Switch début 2022... https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 3mp4A&s=19 Si ça leur permet de peaufiner et d'avoir une édition physique de meilleure qualité... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 30-11-2021 à 22:00:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai profité des réductions pour me prendre Catherine Full Body (20€) et Eldest Souls (15€) Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 30-11-2021 à 23:43:44 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aktarus42 Transactions (19) | Perso j’ai adoré 12 minutes. Vous lui reprochez quoi ?
--------------- Gamertag : Vladimihr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais repéré Eldest Souls (avec lequel j'avais confondu Death Door Message édité par Agreian le 01-12-2021 à 08:44:29 |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
@laboulekiroule Rockstar @Kaiser ..good and evil ? J'aimerais bien le refaire en nomade Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 01-12-2021 à 10:18:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tant qu'on est pas fans les jeux du genre, danganronpa, c'est vraiment à faire ? Ils sortent semaine prochaine, le 1 est à moins de 15€... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
pas prenant, et tout ça pour arriver au final à la mords-moi l'noeud. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
romneo Transactions (0) | Je me suis pris The flame in the flood, à 3€ je risque pas grand chose et apparement il est sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |