Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15202432
matthew027

Transactions (2)
Posté le 05-11-2021 à 16:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info Monster Boy and the Cursed Kingdoms à 9.99 € sur le store français depuis hier, du coup j'ai enfin craqué :love:

Sinon demande d'avis aux possesseurs de Switch OLED :
Je joue assez peu en mode portable avec ma switch regular car je trouve l'écran trop petit et le fait de porter la switch me fatigue les poignets sur des sessions de plus d'une demi-heure. Si j'avais confiance de la prendre dans les transports en commun, j'y jouerai certainement mais du coup seule ma fille s'en sert en mode nomade ou moi lors des rares déplacement ro où je suis seul (et encore si je suis 3 nuits à l'hôtel de suite, je prends le dock). Du coup, je ballade le dock entre le salon si la télé est prise et le bureau si je veux jouer à cette dernière.

La switch oled change t'elle la donne ou c'est peanut l'amélioration niveau confort de la taille d'écran (perso les couleurs de la switch me suffisent et l'argument de la beauté de l'écran j'y suis pas sensible) et en gros mon achat ne sera pas rentable ? Je me pose la question car je me dis que si y'a moyen de l'avoir en dessous de 250 € je pourrais craquer et garder la première (que j'avais payé 170 balles lors d'une promo à carrouf) ... mais même si je peux la chopper à ce prix, je me demande si  250 balles de plus sachant qu'on ne se dispute pas vraiment la switch, c'est peut-être 250 € de trop ... vos avis

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 16:54:46  profilanswer

n°15202448
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 17:08:16  profilanswer

Perso j'ai trouvé la comparaison assez impressionnante. Sur le long terme j'en sais rien, la 1ere je ne m'en plaignais pas, sauf manque de luminosité.

Mais dans ton cas, c'est plutôt un 2e dock qu'il te faut non ?

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 05-11-2021 à 17:08:50
n°15202450
matthew027

Transactions (2)
Posté le 05-11-2021 à 17:12:05  profilanswer

chestburster a écrit :

Perso j'ai trouvé la comparaison assez impressionnante. Sur le long terme j'en sais rien, la 1ere je ne m'en plaignais pas, sauf manque de luminosité.

Mais dans ton cas, c'est plutôt un 2e dock qu'il te faut non ?

Le dock à déplacer c'est que dalle

---------------
n°15202454
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 17:23:49  profilanswer

matthew027 a écrit :

Pour info Monster Boy and the Cursed Kingdoms à 9.99 € sur le store français depuis hier, du coup j'ai enfin craqué :love:

Je joue assez peu en mode portable avec ma switch regular car je trouve l'écran trop petit et le fait de porter la switch me fatigue les poignets sur des sessions de plus d'une demi-heure. Si j'avais confiance de la prendre dans les transports en commun, j'y jouerai certainement mais du coup seule ma fille s'en sert en mode nomade ou moi lors des rares déplacement ro où je suis seul (et encore si je suis 3 nuits à l'hôtel de suite, je prends le dock). Du coup, je ballade le dock entre le salon si la télé est prise et le bureau si je veux jouer à cette dernière.

La switch oled change t'elle la donne ou c'est peanut l'amélioration niveau confort de la taille d'écran (perso les couleurs de la switch me suffisent et l'argument de la beauté de l'écran j'y suis pas sensible) et en gros mon achat ne sera pas rentable ? Je me pose la question car je me dis que si y'a moyen de l'avoir en dessous de 250 € je pourrais craquer et garder la première (que j'avais payé 170 balles lors d'une promo à carrouf) ... mais même si je peux la chopper à ce prix, je me demande si  250 balles de plus sachant qu'on ne se dispute pas vraiment la switch, c'est peut-être 250 € de trop ... vos avis

Au niveau du confort de la taille et de la qualité de l'écran, je le ressens énormément, j'avais les yeux très fatigués après 20mn de Lite et avec la OLED ces effets se sont estompés, je pense que la qualité joue tout autant que la taille. Par contre je ne joue jamais plus d'une heure d'affilée en mode portable. #teamvieille
Sur le poids je ne sens pas une grosse diff entre le modèle classique et la oled, c'est négligeable, me concernant.

Message édité par Meganne le 05-11-2021 à 17:24:41
n°15202486
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 17:53:52  profilanswer

Super arcade racing : c’est un peu nase en fait, même en tenant compte du prix (5€ en promo)

Circuits peu inspirés, challenges répétitifs, graphismes et musiques fades. Je me force à le finir mais c’est vraiment médiocre.
C’est vraiment le minimum syndical.

n°15202506
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-11-2021 à 18:14:39  profilanswer

SMT V a eu 7/10 avec le label sur Gamekult !

Message édité par Dora Doralina le 05-11-2021 à 18:36:23
n°15202585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 20:13:03  answer

n°15202624
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 21:08:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai terminé Metroid Dread.

C'est un bon jeu, mais avec un contenu aussi rachitique et vendu à 60 euros c'est une honte.

Des jeux comme Halloween Knight, Blasphemous ou Steamworld Dig ont fait largement mieux pour 4-5 fois moins cher.

Le titre innove peu, c'est la formule d'antant avec quelques gadgets. Le boss de fin est intéréssant par contre, sans avoir aucun charisme.

L'ambiance musicale est innexistante, je n'ai retenu aucun titre.

Fusion reste bien supérieur (si vous aviez l'âge de le connaître à l'époque), il devrait donner cette license à un studio externe qui en ferait quelque chose.

6/10 ( ou 11/20)

tu l'as acheté trop cher  [:michel_cymerde:7]  

n°15202679
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 22:37:57  profilanswer

Drap, switch oled

n°15202681
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 22:40:37  profilanswer

matthew027 a écrit :

La switch oled change t'elle la donne ou c'est peanut l'amélioration niveau confort de la taille d'écran (perso les couleurs de la switch me suffisent et l'argument de la beauté de l'écran j'y suis pas sensible) et en gros mon achat ne sera pas rentable ? Je me pose la question car je me dis que si y'a moyen de l'avoir en dessous de 250 € je pourrais craquer et garder la première (que j'avais payé 170 balles lors d'une promo à carrouf) ... mais même si je peux la chopper à ce prix, je me demande si 250 balles de plus sachant qu'on ne se dispute pas vraiment la switch, c'est peut-être 250 € de trop ... vos avis

250 euros la oled ? Avant 2022?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 22:40:37  profilanswer

n°15202763
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 07:38:50  profilanswer

Faut jouer en portable pour justifier la Oled. Si ce n’est que occasionnellement ce n’est pas intéressant.
Et savoir si tu y joueras plus parce que l’écran est plus grand, il n’y a que toi qui peut le savoir.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15202766
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-11-2021 à 07:43:43  profilanswer

Merci à celui qui avait parlé de supra land.
Bon je l'ai fait sur pc et non sur switch car dans le gamepass mais un sacré jeu.

A 20 euros sur le shop c'est vraiment pas mal. Environ 10 à 15h ce jeu. C'est un petit jeu type metroidvania like (les combats sont risibles et anecdotiques et plus une excuse pour avoir des pièces d'or pour acheter des améliorations) sans prétention avec beaucoup d'énigmes dans un monde ouvert.

Les énigmes sont très bien pensées, basées sur les couleurs et les mécaniques sont amenées avec intelligences.

Par contre sur switch il faudra être précis sur certaines actions...

---------------
Profil POE
n°15202783
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 08:28:39  profilanswer

nffg a écrit :

Bon je l'ai fait sur pc et non sur switch car dans le gamepass mais un sacré jeu.

A 20 euros sur le shop c'est vraiment pas mal. Environ 10 à 15h ce jeu. C'est un petit jeu type metroidvania like (les combats sont risibles et anecdotiques et plus une excuse pour avoir des pièces d'or pour acheter des améliorations) sans prétention avec beaucoup d'énigmes dans un monde ouvert.

Les énigmes sont très bien pensées, basées sur les couleurs et les mécaniques sont amenées avec intelligences.

C’est un excellent jeu que je recommande.

Le DLC est excellent aussi.

n°15202805
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 09:38:56  profilanswer

gromarik a écrit :

Je pense qu'un simulateur de tonte de gazon lui ferait le plus grand bien

Ou de Nettoyeur à haute pression :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15202814
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 09:54:22  profilanswer

nffg a écrit :

De rien, oui il est excellent. D'accord avec ton dernier point Ya 2/3 énigmes mal foutues sur Switch.
Jai vu qu'une suite était en préparation

Message édité par laboulekiroule le 06-11-2021 à 09:54:48
n°15202816
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-11-2021 à 09:56:48  profilanswer

La Switch serait capable de faire tourner tous les jeux avec le RAGE sauf RDR2 vu que les PS3 et X360 y arrivaient avec moins de RAM, des GPU moins bon et processeur relou pour la PS3.

Sans parler d'une possible amélioration de la maîtrise du studio avec le temps, pourquoi pas en utilisant un TAA (comme RDR2) plutôt que du MSAA.

Malheureusement peu de chance que ça soit RDR1, apparemment le moteur est une évolution de celui de GTA 4 que pour lui, mal documenté et qui tournait sans trop de bug par miracle sur les deux consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 06-11-2021 à 09:59:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15202963
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 13:48:10  profilanswer

Je relance diablo 3 puis je verrais pour le deux apres, je trouve qu’il accuse l’âge quand même  [:michel_cymerde:7]

---------------
A base de popopop
n°15202971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 13:53:18  answer

alffir a écrit :

La Switch serait capable de faire tourner tous les jeux avec le RAGE sauf RDR2 vu que les PS3 et X360 y arrivaient avec moins de RAM, des GPU moins bon et processeur relou pour la PS3.

Sans parler d'une possible amélioration de la maîtrise du studio avec le temps, pourquoi pas en utilisant un TAA (comme RDR2) plutôt que du MSAA.

Malheureusement peu de chance que ça soit RDR1, apparemment le moteur est une évolution de celui de GTA 4 que pour lui, mal documenté et qui tournait sans trop de bug par miracle sur les deux consoles.

Les rumeurs parlent justement d'un remaster de RDR1 sur toutes les plateformes pour faire suite à la trilogie GTA

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 13:53:33
n°15203079
matthew027

Transactions (2)
Posté le 06-11-2021 à 16:50:05  profilanswer

Pipould's a écrit :

250 euros la oled ? Avant 2022?

T'as toujours une bataille des promos de magasins à l'approche de noël (genre lundi prochain elle sera à 290 chez carrouf) ou à BF avec parfois des remises en bons d'achats de 30% sur les consoles. Si c'est le cas, vu que le prix dans les grandes surfaces est de 320 balles, avec 30% en moins je te laisse calculer.

Bon après je te l'accorde, faut être à l'ouverture du magasin car en 10 min t'as plus rien.

---------------
n°15203185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 18:45:52  answer

matthew027 a écrit :

T'as toujours une bataille des promos de magasins à l'approche de noël (genre lundi prochain elle sera à 290 chez carrouf) ou à BF avec parfois des remises en bons d'achats de 30% sur les consoles. Si c'est le cas, vu que le prix dans les grandes surfaces est de 320 balles, avec 30% en moins je te laisse calculer.

Bon après je te l'accorde, faut être à l'ouverture du magasin car en 10 min t'as plus rien.

La Switch de base était déjà vendue au prix d'achat, donc bon, les chances d'avoir la OLED, un nouveau modèle, qui est en plus victime de pénuries, vendue moins chère que prévu (alors qu'elle s'arrache à prix fort), sont quasi inexistantes.

Et les chances que ça soit "quasi" sont inexistantes

n°15203188
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 18:51:05  profilanswer

Je peux me tromper par ailleurs mais il me semble pas que la Switch ait vraiment connu de baisses spectaculaires pendant les BF. C'est plutôt à des moments random de l'année...

n°15203204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 19:13:00  answer

Non mais t'en as toujours qui considèrent que 17.89€ de CC utilisable que dans le carrefour market du Cantal le 1er samedi du mois et qui expire au bout de 2 semaines, ca ramène la Switch à 250€ :o

n°15203220
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 19:30:32  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pumpkin Jack sur Switch, le topic valide ?
Il tourne bien ?

Je viens de le finir. 4/5 heures pour le finir. Le jeu est cool et tourne bien, il est joli. Le jeu est assez facile.
Un bon jeu d'automne  :D dans la veine d'un medievil , en promo à 13€ en ce moment. (à son prix normal, 30€, je ne conseillerai pas).

Je viens de faire mon premier run de Slay the spire , plutôt agréablement surpris. Les combats sont assez rapides (comme dans Dicey Dungeons) et ça s'enchaîne bien (pour le moment).

n°15203221
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-11-2021 à 19:31:02  profilanswer

methanol a écrit :

Je relance diablo 3 puis je verrais pour le deux apres, je trouve qu’il accuse l’âge quand même  [:michel_cymerde:7]

Perso je le trouve top, il est toujours addictif  :o  
La version switch est fort agréable.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15203250
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 20:07:27  profilanswer

Bonsoir,
y a t'il une date d'expiration au code d'abonnement pour le nintendo switch online ?

J'ai des jeux avec un an d'abonnement offert inclus que je n'ai toujours pas utilisés et j'aimerai savoir si il y a une date limite avant expiration.

Merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15203256
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2021 à 20:15:10  profilanswer

Pas de date limite non

n°15203285
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 20:49:51  profilanswer

Et t'en as plein qui croient encore que la carte pass creditée par une promo effective uniquement dans le carrefour du Cantal le 1er samedi du mois n'est pas valable dans absolument tous les types de carrefour de France  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15203329
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:46:52  profilanswer

Plus de sel :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15203347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 22:08:51  answer

lapinbilly a écrit :

Plus de sel :o

J'ai tout donné cet aprem sur le topic PS5 :o

n°15203361
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 22:39:43  profilanswer

Je poursuis mes retours sur mes jeux en cours (autoquote)

hop le fou a écrit :

Petit retour sur mes derniers essais :
Stardew Valley
Toujours en cours. Un peu plus de 65h de jeu. Automne année 3. Joué à 2 sur la totalité. C'est toujours prenant :)
J'ai une femme (que ma vraie femme apprécie beaucoup :D ), 1 gosse (qui hurle jamais  :love: ), un joli jardin bien entretenu et bien garni et des coffres farcis un peu partout dans ma grande maison bien décorée (problème de collectionnite oui :o ).
Ma femme a des poules, des cochons, des lapins, des canards et un jardin qui ressemble à un marché aux puces :D

J'avais dit que je ferais un retour sur le multijoueur surtout. Ca marche plutôt bien mais il y a un inconvénient un peu lourd (mais inhérent au mode multi) : la gestion du temps.
Toutes les cinématiques qui s'activent pour un seul joueur font que le temps continue de passer. Même chose lorsqu'on ouvre l'inventaire.
Vu la vitesse à laquelle le temps s'écoule, on a vite fait de perdre des "heures" in-game.
Vu qu'on joue en écran splitté, on a pris pour habitude de faire pause quand l'autre est en cinématique et de s'accorder pour trier ou chercher des trucs dans l'inventaire (quand les 2 joueurs sont en "pause", le temps s'arrête). Difficile de faire autrement (sinon on perd vraiment beaucoup de temps) mais c'est un peu gonflant.
Mention spéciale aussi à la fenêtre de nommage des animaux qui s'ouvrent devant la totalité d'écran, grâce à laquelle je me suis fait dérouiller dans les mines car le temps continuait de passer  :fou:  
Grosse difficulté aussi dans la caverne du crâne, où le temps devrait s'écouler plus lentement en solo (autrement dit, je suis pas prêt d'atteindre le bas :o )

Deux remarques sur le gameplay :  
- faut pas être trop strict dans l'organisation de ses journées, parce que sinon on a vite fait de tomber dans une routine de farm pas super exaltante :o (mention spéciale à ma femme qui a beaucoup de mal à sortir de sa routine récolte-animaux et qui parfois n'arrive plus à sortir de la ferme pour terminer ses tâches du jour :sweat: )
- j'ai essayé de me passer du wiki au maximum au début, mais finalement on se rend compte que des fois c'est un peu indispensable (genre trouver ce !@# de poisson globe alors qu'il pop à un endroit-heure-saison précis  :fou: ). Bref, faut éviter de se spoiler trop pour garder le plaisir de la découverte mais faut pas hésiter en cas de blocage trop long (surtout que si ça pop sur une saison précise, c'est long d'attendre l'année suivante :o ).

Aucune idée de jusqu'où on va aller. Y a pas vraiment de fin donc on peut arrêter n'importe quand. Mais après tout ce temps, on y trouve encore notre compte :)

Spoiler :

Arrivé sur l'île Gingembre depuis peu de temps, donc y a encore matière à faire des découvertes sympas. Mais clairement, je ne pense pas aller jusqu'à la "vraie perfection"  :sweat:

95h de jeu. Année 4.
On commence à en voir le bout, dans le sens où les trucs qui restent à faire sont soit du farm, soit très compliqué.

Spoiler :

Les quêtes de QI de l'île Gingembre, c'est quand même un poil tendu à faire :o

Je pense qu'on va encore faire 2 ou 3 trucs histoire de dire :)
On s'est quand même bien marré, je sens que le jeu va manquer à ma femme, va falloir que je nous dégotte un truc équivalent...
Après y a toujours moyen de s'amuser pour les gens qui recherchent du challenge ou à faire de l'optimisation à outrance.
Et au final y a quand même pas mal de truc qu'on n'a pas creusé : manque plein de trucs dans le suivi des achèvements : objets à livrer, poissons à pécher, etc...

En tout cas je recommande chaudement pour jouer en mode tranquillou à plusieurs :)

Citation :

Immortals Fenyx Rising
Je démarre tout juste. Il y a une certaine lourdeur dans les contrôles je trouve, mais je suppose qu'on doit s'y faire.
Par contre le jeu m'a claqué dans les pattes au bout de 2 heures, au moment de sauvegarder. Ca augure rien de bon sur la stabilité du bidule :o

J'en suis à 50h de jeu et plutôt bien avancé

Spoiler :

Enormément de tâches annexes effectuées, et en train d'aider le 4e dieu

Concernant la lourdeur des contrôles, je confirme que ça s'atténue à l'usage. Surtout pour les combats, qui deviennent bien plus dynamiques avec les compétences débloquées et la maîtrise du perso et des monstres (et de leur pattern).
Par contre, au niveau des déplacements, c'est pas foufou. Le sprint, le déploiement des ailes. On a l'impression d'une latence très désagréable assez souvent, qui peut rapidement rendre certains passages tendus vraiment gonflants.
Concernant les plantages, je n'en ai eu que 2 finalement, donc c'est acceptable. Surtout qu'effectivement, le jeu sauvegarde tout seul fréquemment donc pas de problème avec ça.

Concernant le jeu en lui même, il faut reconnaître qu'il est quand même plutôt sympa. Le game design est vraiment très bon et plutôt varié.
Pour tout ceux qui font la comparaison avec BOTW (et je comprends maintenant pourquoi), IFR n'a pas grand chose à lui envier à ce niveau.
Bien évidemment, la partie exploration est à des kilomètres de BOTW, mais je trouve que les cryptes valent largement les temples.
Et puis j'aime bien l'humour bien lourd de Zeus :D

Spoiler :

Mieux vaut un amas d'éclat qu'un amas spamousse :o

On pourrait lui reprocher un côté un peu répétitif dans les différents défis, mais je trouve que ça se renouvelle assez bien.
Bref, je vais aller au bout avec plaisir (je sais pas si j'irais chercher le 100% ou pas, mais en tout cas m'en approcher bien comme il faut :o )

Un petit bémol sur la technique aussi : on se rend compte que ce n'est pas ultra fluide, mais en plus le flou en déplacement est vraiment très prononcé. Là aussi on est loin de ce que faisait BOTW (sauf la forêt oui :o ).

Slay the spire
J'en suis à 45h de jeu. Je joue exclusivement en portable car je trouve que ça s'y prête très bien (contrairement aux "gros" jeux que je préfère jouer en docké).
J'ai fait un certain nombre de runs.
J'ai terminé la tour avec les différents persos.
Le soldat est basique : pas de truc délirant mais ça fait le taff.
Le héros vert moisi : incroyablement mauvais. A quelques cartes puissantes mais est globalement à des kilomètres de ce que peuvent faire les autres je trouve. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour finir la tour :o
Le robot : plutôt marrant à jouer. La mécanique des orbes proposent des possibilités sympa. Et ya moyen de faire des combos assez OP.
La gardienne : mon préféré. La mécanique des poses permet de faire un paquet de trucs sympas. Une vraie puissance de feu à gérer le plus efficacement possible. C'est avec elle que j'ai le plus poussé les runs : j'en suis à l'ascension de niveau 8.

Accessoirement j'ai aussi

Spoiler :

vu ce qui ressemble à la fin du jeu, en ascension 6 ou 7 je crois, en ramassant les fragments et en tabassant le cerveau à la fin.

Ca empêche pas de continuer pour faire monter les niveaux d'ascension, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller  :)

Le feeling du jeu est plutôt bon. Les moyens de comboter, le design, etc...
Seul reproche au jeu : le RNG peut te plier un run très bien parti juste sur une grosse loose au tirage (surtout avec un niveau d'ascension élevé). La mécanique de nettoyage des decks est pas évidente et elle-même plutôt aléatoire (parce que c'est pas avec le marchand qu'on va dégager la totalité les cartes de base :o ).
Mais ça reste suffisamment prenant pour recommencer des runs :)

n°15203440
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2021 à 00:37:57  profilanswer

n°15203441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 00:40:34  answer

Tu portes bien ton pseudo

n°15203465
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 02:24:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Clairement, j'ai fini unpacking et c'est mon GOTY Indé très loin devant tout le reste, 2h de jeu. [:oilrig:3]

Ah tiens, ce titre m'avait intrigué et je me demandai ce qu'il valait.

matthew027 a écrit :

Mon avis, qui est forcément subjectif :

Pour moi ça a tout changé. J'étais devenu un peu réticent à jouer en portable, préférant le confort du grand écran de la télé, mais depuis que j'ai la OLED je n'ai plus aucune réticence.

Entre la taille de l'écran qui se ressent vraiment, et la qualité de l'image (couleurs, piqué) c'est un vrai plaisir de jouer en portable. J'avais peur de voir des gros pixels, et je ne sais pas si c'est dû à ma vu qui baisse :D, au type de pixels ou à autre chose, mais j'ai même l'impression de moins les voir sur la OLED. En tout cas ce n'est pas un problème du tout, je trouve l'écran super fin.

---------------
~ Akhoran ~
n°15203501
matthew027

Transactions (2)
Posté le 07-11-2021 à 09:04:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah tiens, ce titre m'avait intrigué et je me demandai ce qu'il valait.

Akhoran a écrit :

Mon avis, qui est forcément subjectif :

Pour moi ça a tout changé. J'étais devenu un peu réticent à jouer en portable, préférant le confort du grand écran de la télé, mais depuis que j'ai la OLED je n'ai plus aucune réticence.

Entre la taille de l'écran qui se ressent vraiment, et la qualité de l'image (couleurs, piqué) c'est un vrai plaisir de jouer en portable. J'avais peur de voir des gros pixels, et je ne sais pas si c'est dû à ma vu qui baisse :D, au type de pixels ou à autre chose, mais j'ai même l'impression de moins les voir sur la OLED. En tout cas ce n'est pas un problème du tout, je trouve l'écran super fin.

Merci pour cet avis. Je pense qu'effectivement si je la vois sous les 250 je pourrais craquer (car contrairement à certains, ma famille mangent et donc je fais mes courses toutes les semaines à carrouf ou leclerc et un bon d'achat est vraiment une remise pour moi :o)

---------------
n°15203673
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 07-11-2021 à 12:15:41  profilanswer

Toujours des galères de transfert d’une console à l’autre pour la switch de mon fils et ses jeux pénibles avec les sauvegardes …

J’ai transféré le compte d’une console à l’autre sans effacer le compte de l’ancienne console
J’ai transféré l’ile d’animal crossing et ça c’est ok

Maintenant mon fils me dit qu’il n’a plus de sauvegarde de let’s go pickachu : comment faire pour la transférer ?

J’ai les deux consoles et la première n’est pas effacé.

n°15203701
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 12:56:13  profilanswer

Certains ici ont pris Pumkin Jack ? Ça ressemble furieusement à Medievil (et c'est en promo)....

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 07-11-2021 à 12:56:31
n°15203722
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2021 à 13:25:40  profilanswer

nicko a écrit :

Certains ici ont pris Pumkin Jack ? Ça ressemble furieusement à Medievil (et c'est en promo)....

Juste en haut de la page :o

laboulekiroule a écrit :

Je viens de le finir. 4/5 heures pour le finir. Le jeu est cool et tourne bien, il est joli. Le jeu est assez facile.
Un bon jeu d'automne :D dans la veine d'un medievil , en promo à 13€ en ce moment. (à son prix normal, 30€, je ne conseillerai pas).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15203737
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2021 à 13:42:55  profilanswer

J'aurais été son développeur, je l'aurais intitulé Pumpkin Jack Splash, c'eût été très drôle. Mais tout le monde n'a pas ma présence d'esprit (et ma modestie, bien évidemment).  [:moonzoid:5]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15203748
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:57:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Juste en haut de la page :o

:jap:  :jap:

n°15203756
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2021 à 14:13:32  profilanswer

sebnec a écrit :

J'aurais été son développeur, je l'aurais intitulé Pumpkin Jack Splash, c'eût été très drôle. Mais tout le monde n'a pas ma présence d'esprit (et ma modestie, bien évidemment).  [:moonzoid:5]

Smashing Pumpkin Jack Flash  [:moundir]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15203765
tiboc59

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 14:27:34  profilanswer

Bah voilà, a cause de vous j'ai craqué et je viens de prendre Monster Boy... plus qu'à attendre le téléchargement  :ange:

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)