| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 16:54:46 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Perso j'ai trouvé la comparaison assez impressionnante. Sur le long terme j'en sais rien, la 1ere je ne m'en plaignais pas, sauf manque de luminosité. Mais dans ton cas, c'est plutôt un 2e dock qu'il te faut non ? Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 05-11-2021 à 17:08:50 |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-11-2021 à 17:24:41 |
Roupillon Transactions (0) | Super arcade racing : c’est un peu nase en fait, même en tenant compte du prix (5€ en promo)
|
Dora Doralina Transactions (3) | SMT V a eu 7/10 avec le label sur Gamekult ! Message édité par Dora Doralina le 05-11-2021 à 18:36:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2021 à 20:13:03 ![]() https://twitter.com/RStarUniverse/s [...] dHN9g&s=19
|
nedurb ixaTransactions (0) |
tu l'as acheté trop cher |
Pipould's Transactions (0) | Drap, switch oled |
Pipould's Transactions (0) |
250 euros la oled ? Avant 2022? |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 22:40:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut jouer en portable pour justifier la Oled. Si ce n’est que occasionnellement ce n’est pas intéressant.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci à celui qui avait parlé de supra land. A 20 euros sur le shop c'est vraiment pas mal. Environ 10 à 15h ce jeu. C'est un petit jeu type metroidvania like (les combats sont risibles et anecdotiques et plus une excuse pour avoir des pièces d'or pour acheter des améliorations) sans prétention avec beaucoup d'énigmes dans un monde ouvert. Les énigmes sont très bien pensées, basées sur les couleurs et les mécaniques sont amenées avec intelligences. Par contre sur switch il faudra être précis sur certaines actions... --------------- Profil POE |
eclaireur Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) |
De rien, oui il est excellent. D'accord avec ton dernier point Ya 2/3 énigmes mal foutues sur Switch. Message édité par laboulekiroule le 06-11-2021 à 09:54:48 |
alffir Transactions (5) |
Sans parler d'une possible amélioration de la maîtrise du studio avec le temps, pourquoi pas en utilisant un TAA (comme RDR2) plutôt que du MSAA. Malheureusement peu de chance que ça soit RDR1, apparemment le moteur est une évolution de celui de GTA 4 que pour lui, mal documenté et qui tournait sans trop de bug par miracle sur les deux consoles. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-11-2021 à 09:59:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je relance diablo 3 puis je verrais pour le deux apres, je trouve qu’il accuse l’âge quand même --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2021 à 13:53:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 13:53:33 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2021 à 18:45:52 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je peux me tromper par ailleurs mais il me semble pas que la Switch ait vraiment connu de baisses spectaculaires pendant les BF. C'est plutôt à des moments random de l'année... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2021 à 19:13:00 ![]() Non mais t'en as toujours qui considèrent que 17.89€ de CC utilisable que dans le carrefour market du Cantal le 1er samedi du mois et qui expire au bout de 2 semaines, ca ramène la Switch à 250€ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens de le finir. 4/5 heures pour le finir. Le jeu est cool et tourne bien, il est joli. Le jeu est assez facile. Je viens de faire mon premier run de Slay the spire , plutôt agréablement surpris. Les combats sont assez rapides (comme dans Dicey Dungeons) et ça s'enchaîne bien (pour le moment). |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ript0r Transactions (14) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et t'en as plein qui croient encore que la carte pass creditée par une promo effective uniquement dans le carrefour du Cantal le 1er samedi du mois n'est pas valable dans absolument tous les types de carrefour de France --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2021 à 22:08:51 ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je poursuis mes retours sur mes jeux en cours (autoquote)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 00:40:34 ![]() Tu portes bien ton pseudo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah tiens, ce titre m'avait intrigué et je me demandai ce qu'il valait.
Mon avis, qui est forcément subjectif :
--------------- ~ Akhoran ~ |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Toujours des galères de transfert d’une console à l’autre pour la switch de mon fils et ses jeux pénibles avec les sauvegardes …
|
nicko Transactions (0) | Certains ici ont pris Pumkin Jack ? Ça ressemble furieusement à Medievil (et c'est en promo).... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 07-11-2021 à 12:56:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aurais été son développeur, je l'aurais intitulé Pumpkin Jack Splash, c'eût été très drôle. Mais tout le monde n'a pas ma présence d'esprit (et ma modestie, bien évidemment). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
tiboc59 Transactions (0) | Bah voilà, a cause de vous j'ai craqué et je viens de prendre Monster Boy... plus qu'à attendre le téléchargement --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |