| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 21:38:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celui de la GB est tout aussi excellent, c'est un portage presque pixel perfect de la version NES --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
khayan Transactions (0) | Et sinon, personne ne parle de Ni No Kuni 2 ? Sorti vendredi si je ne dis pas de bêtises. Du coup j'ai mis ender lilies en pause, trop de jeux et pas assez de temps |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2021 à 23:14:43 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas totalement, je me rappelle avoir piqué des crises de nerf pendant les combats à cause de l'IA des alliés qui faisait vraiment n'importe quoi. Ça réveille --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
spark Luc ?Transactions (0) | vous en pensez quoi de l'offre Micromania ?
Message cité 1 fois Message édité par spark le 22-09-2021 à 01:29:15 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 07:32:21 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Si le système de combat a été revu de A à Z, j'envisagerai de l'acheter. En attendant le 1 a été une terrible déception. La base du jeu, le système de combat, est d'une nullité sans nom. Et contrairement à Tales of Vesperia qui souffre d'un gameplay ancien, celui ne Ni no Kuni n'a aucune excuse. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
C'est la même génération pourtant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Slime Rancher, c'est si bien que ça ? Je ne connais pas du tout le genre mais à lire les quelques posts qui sont passés ici les gens avaient l'air de l'attendre.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je n'ai pas osé le 2, vu comme il s'est fait pas mal défoncer à sa sortie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Supersmeag Transactions (3) |
|
C'est pas vraiment un FPS, c'est un jeu d'exploration et action en vue FPS. Le test de NintendoLife décrit pas mal comment ça se joue, mais surtout c'est hyper addictif : t'as un nouveau truc débloqué toutes les 5mn, du coup tu passes ton temps à faire "allez encore 5mn" et hop il est 2h du matin Je connais pas grand monde qui y ait joué mais tous ceux qui ont testé se sont fait aspirer Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2021 à 11:04:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | En fait je parle de FPS car j'ai toujours des doutes concernant la jouabilité à la manette... Après je ne sais pas si le jeu nécessite d'être précis/rapide ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Petit retour sur mes derniers essais :
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 14:37:38 ![]() Je vous préviens aimablement que je vais être beaucoup moins tolérante sur les sujets de discussions concernant la valeur des V1 de la console. ça inclue les allusions, je le dis une fois, pas deux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 14:52:29 ![]()
https://twitter.com/Kayane/status/1 [...] YlvjQ&s=19
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 14:52:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tout ça pour une annonce random d'un accessoire bidon dont tout le monde se foutra --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ript0r Transactions (14) | Please
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 15:47:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 15:48:28 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le voilà le Direct de demain
https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 16947?s=19 Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2021 à 16:03:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tweet Ninteno of America : https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 8041338897
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-09-2021 à 16:02:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A minuit putain les cons --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | C'est nouveau cet horaire ? C'est pour NoA ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |