| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je déteste ça dans les jeux vidéo. Pour les EMMI,
Donc pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai plus de mal avec la visée parfois. A voir ce que ça donne pour la suite mais j'avais des craintes pour les EMMI et pour l'instant pas de trop grosse galère sur ce point la |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 19:19:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
En tout cas le level design est vachement bien pensé je trouve. Message édité par Ript0r le 09-10-2021 à 19:24:03 |
davidou84 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Par contre je ne suis pas sûr qu'ils restent avec Nvidia, la Switch utilise du Nvidia car une puce mobile était disponible, et Nintendo aime bien ne pas trop mettre dans le hardware. Nvidia ayant lâché ce marché, il reste des puces IA, ou des puces d'autres constructeurs. Si c'est plus du nvidia, la rétro-compatibilité sera peut-être plus compliqué, même si Microsoft a réussi sur Xbox à changer de marque de GPU et d'architecture CPU. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-10-2021 à 19:57:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nffg Hello.Transactions (13) | Comme dit suffit pour metroid de rush jusqu'à arriver au bon moment. --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 20:26:29 ![]()
NVidia peut toujours sortir une puce faible consommation et custom qui pourrait coller. Après les puces ARM, c'est pas ce qu'il manque de nos jours
|
superip74 Transactions (0) | Dites, j'ai commandé la oled sur la fnac en retrait magasin en 1h.
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 469&page=1 Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2021 à 21:57:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 22:08:56 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
mieux vaut attendre la pro oled dx 16k donc |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, je trouve pas ça facile mais le jeu est génial quand même --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Samus Cette montée en puissance |
X800PRO Transactions (3) | Je suis bloqué depuis 2h sur metroid ça me gonfle de ouf je tourne en rond et tu comprends quedal à leur map la. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah moi je suis allé au Leclerc, tranquillou... y avait une boîte rouge avec des Joycons blancs dessus. Du coup je l'ai prise Message édité par Akhoran le 09-10-2021 à 23:07:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 23:29:45 ![]() https://www.vgchartz.com/article/45 [...] in-europe/
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | 3e boss battu dans Metroid. Une fois qu’on a assimilé leurs patterns (ce qui peut effectivement prendre pas mal d’essais), les combats se règlent assez facilement je trouve. On est loin pour le moment de la difficulté d’un Nightmare dans Fusion ou Mother Brain dans Zero Mission |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et maintenant que tu le dis, Mother Brain était bien costaud --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 00:41:46 |
duriangris Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Pour ceux qui jouet sur la Oled, quid de ce mode couleurs vives dont Luma sur Gk a insisté comme quoi il fausse les couleurs sur des jeux comme Zelda, Mario etc?
|
iVador Transactions (0) | Je suis bloqué au début de Metroid, dans une salle EMMI ou y a une espèce de bloc un peu jaune qui barre une sortie, et je ne peux pas revenir en arrière à cause du niveau d’eau. Comprends pas ce qu’il faut faire |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Feuke202x Transactions (1) | Vraiment intriguant le dock qui peut être mis à jour. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 10-10-2021 à 07:47:52 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Faudrait créer un topic Metroid, ca commence a spoiler… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 10-10-2021 à 07:53:26 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai commencé Metroid Dread aussi et ça me saoule déjà les EMMI
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’aurais le jeu d’ici mardi ou mercredi --------------- A base de popopop |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1ère video du Neogrip de Skull&Co: https://youtu.be/-Zqk7e_fCx4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un peut créer un topic pour
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 09:41:57 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Dora Doralina Transactions (3) |
Incompréhensible qu'il existe pas un topic "de tous les Metroid" sous prétexte qu'il y a un topic sur les metroidvania, alors qu'il existe bien des topics sur Ori et HK. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 10-10-2021 à 09:43:00 |
Ript0r Transactions (14) | Faut dire que c'est une licence méconnue |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Quand même il y a qqch que je ne comprends pas : dans l'épisode fusion, l'armure de samus est recouverte d'une sorte de mucus/peau organique néanmoins au début de dread dans l'introduction samus a son armure orange qui me semble totalement métallique A la fin de fusion samus integre le sa-x et redevient orange mais le mucus devrait tjs être présent Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 10-10-2021 à 09:43:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |