| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
slimfast69 Transactions (65) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:01:19 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | bordel, j'ai vendu ma switch v2 y'a 15jours parsque j'y jouer plus . Et d'un coup la switch oled avec metroid dread me hype |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 13:11:18 ![]()
Après j'ai aussi pris parce qu'ils ont dit "livraison entre demain et lundi", et je pars demain aprem pour 3 semaines à l'étranger, donc si je ne la reçois pas demain, j'imagine qu'elle sera retournée à l'expéditeur
Classique Nintendo, plutôt que d'en parler et qu'au final ça n'est pas à la hauteur des attentes, ils disent rien Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 13:13:19 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 13:12:41 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Dedans Allez y fouettez moi --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:15:54 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 13:25:51 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain la boîte à pris cher... J'ose pas imaginer si c'était sur la console
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 08-10-2021 à 13:26:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 13:31:42 ![]()
Et d'ailleurs bizarrement, dans toutes les vidéos d'unboxing, la boîte est légèrement abîmée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 13:33:30 |
X800PRO Transactions (3) | Bon blague à part, toujours pas livré ici.... |
Homunculus Transactions (0) | Elle me tâte grave cette switch Oled avec Metroid |
kyouray 2D.Transactions (0) | le topic donne envie de céder --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais leur en faire part... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 13:37:16 ![]()
|
gmann Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 13:38:21 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | t'es devenu daltonien il y a 4 ans ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 08-10-2021 à 14:15:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | OLED dans le coffre de la voiture mais toujours au bureau. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu bosses où, déjà ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 14:24:52 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Idem. Je l'aurais pris si c'était ma première mais j'ai une V1 day one et vu que joue 99,99% du temps en docké, aucune tentation. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour Animal Crossing, comme dit quelques postes plus haut, il faut télécharger une appli de transfer sur les deux consoles (Wii style). --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 14:29:34 ![]() Si j'offre la V1 actuelle à ma soeur, et ses 50 jeux en démat, et que je fais de l'OLED ma console principale, elle pourrait quand même accéder aux jeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |