| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 09:40:40 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 08-10-2021 à 09:46:09 |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 08-10-2021 à 09:50:57 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour avoir refait Metroid Prime tout récemment, je suis au contraire toujours bluffé par le plaisir et la facilité qu'on a de faire bouger Samus. Les phases de plateforme sont un régal. |
raphalan Transactions (1) | Bordel cette écran de dingue --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 10:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 10:08:41 ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Pas mal la nouvelle offre de la fnac.
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 08-10-2021 à 10:12:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-10-2021 à 10:31:18 |
X800PRO Transactions (3) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben préco le 5/10 chez Micromania et rendez vous à 15h00 pour la récupérer. J'avoue, j'y croyais pas... Kudos à eux pour le coup --------------- Gamertag : JayFlow |
Iwao Transactions (0) |
|
senden Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question bête... comment je fais pour, après avoir transféré mon compte principal sur l'OLED, me reconnecter en secondaire sur mon ancienne switch avec ce même profil ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 12:06:09 ![]() Bordel j'hésite à prendre la OLED à 320€ à la Fnouc EDIT: Allez c'est fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 12:08:31 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas la réponse à ma question. J'ai zappé une étape je crois. J'ai fait direct transfert d'un bloc. Edit : non c'est bon ça marche tout seul via le ''importer'' dans USERS. C'était juste pas ultra clair. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 08-10-2021 à 12:10:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rune Factory 5 en version collector est (ou va bientôt être) dispo
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Faudra poster la photo de la machine en faisant un V et un duckface --------------- oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment la OLED a des joycons améliorés "mais ça se voit pas forcément" (dixit Nintendo)
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'écran est juste dingue. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Allez là, arrêtez de jouer et faites des feedbacks. Pensez un peu à ceux qui découvriront la machine que ce soir Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2021 à 12:35:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
X800PRO Transactions (3) | Cet écran omg juste dingue ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens j'ai vu ça dans mes recos Fnac :
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |