| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 07:31:30 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) | elle vient de passer à 320 euros sur le site de la FNAC, avec Metroid, ça fait 370 euros + 30 euros de CC, va falloir me menotter pour que je résiste |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec le dock 2.0 de l'OLED + câble HDMI noir le jeu doit sûrement être d'une fluidité constante.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-10-2021 à 07:36:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je reçois bien ma Switch aujourd'hui... Faudrait que je recharge l'autre quand même avant de faire les transferts --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai preco de suite en pensant qu'elle allait être en rupture rapidement... Avec un chèque cadeau donc pour annuler j'avais peur de le perdre. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Ah oui tiens --------------- oui |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Satifye qui annonce son grip Oled: https://www.satisfye.com/products/z [...] %3D.XhvNeQ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 08:12:33 ![]() Et déjà 1404 reviews |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 08:16:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | @nknico go tes MP Vivement ce soir pour un week-end Metroid |
X800PRO Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai joué 45 minutes à Metroid hier soir, je confirme aussi que c'est de la bonne.
|
Ript0r Transactions (14) |
Je vais les contacter via Twitter, obligé. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 08:43:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 08:44:08 ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 08:46:56 |
slimfast69 Transactions (65) |
Morti742 Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon précieux est arrivé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a du sotck sur l'OLED ou si on a pas préco, c'est mort ? |
slimfast69 Transactions (65) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
slimfast69 Transactions (65) | franchement c'est pas cool j'avoue (même si je suis bien content d'en profiter |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est la sortie de Tetris Effect aussi aujourd'hui.
|
Sachiel Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Alors ma review de Metroid Dread:
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-10-2021 à 09:13:54 |
Xaaav Transactions (24) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai la mienne. En blanc c'est sexy. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ahah mais sérieux la Fnac... |
Jileo Transactions (3) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma Switch OLED Blanche m'attends sagement au magasin. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 08-10-2021 à 09:37:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |