| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 22-09-2021 à 19:02:46 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 19:02:30 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 22-09-2021 à 19:06:08 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je predis une annonce de Xeno 3 pour cet hiver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 22-09-2021 à 19:26:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pzu Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca parle nouvelle console mini
https://twitter.com/qofficiel/statu [...] 22?lang=fr Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-09-2021 à 19:47:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 19:45:55 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais commencé à taper mon message avant 19h puis j'ai posté sans actualiser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:07:04 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-09-2021 à 23:58:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-09-2021 à 20:17:42 |
Pzu Transactions (2) | Une sortie en Mars me paraitrait pas déconnante. Très bien, même. Noel 2022 ce sera BotW2 full force. Autant éviter qu'il cannibalise Xenoblade 3
Message édité par Pzu le 22-09-2021 à 20:21:12 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ce serait génial une compil Klonoa (mais c'est du Bandai Namco, pas Konami, ou alors je t'ai pas compris). Pourvu qu'ils en sortent des nouveaux un jour ! J'en parlais avec un ami sur Facebook tout à l'heure, si vous aimez les Klonoa jouez à Chou Gekijoban Keroro Gunsou: Gekishin Dragon Warriors de Arimasu!, sorti sur Nintendo DS. C'est un Klonoa avec un skin Keroro (un anime), totalement jouable en jap. Il reprend même des assets de certains Klonoa, tranquille. https://m.youtube.com/watch?v=ZbjjK [...] e=youtu.be Message édité par sebnec le 22-09-2021 à 20:44:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai ptet confondu il me semblait avoir lu Konami mais tu dois avoir raison
Ya eu un leak de geforce now avec une date au 1 février 2022. |
X800PRO Transactions (3) |
protect_me from what?Transactions (0) | H-27 avant le nouveau F-Zero --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
n0zkl3r Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 21:32:29 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est vrai que chaque annonce de ND amène son lot de pseudos qui viennent dire que ce sera de la merde et repartent aussitôt --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils repartent car vous les accueillez mal. Bande de sauvages. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2021 à 22:47:27 ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Ça arrive souvent les Direct le jour de la naissance de la marque ou c'est simplement parce que c'est jeudi ? Bon anniversaire d'ailleurs --------------- oui |
Je lui ai parlé la semaine dernière --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ah oui la vague de fausses-joies quand il était question qu'il sorte en France --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 07:24:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 08:11:52 ![]() Pour le ND, je sens venir la compile Zelda mais je m’en tape complet… sauf s’ils convertissent les opus 3DS ( et qu’ils patchent Majora aussi du coup) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 08:12:27 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |