| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 11:42:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:42:39 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Animal Crossing --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Un bon animal crossing sur Switch je signe tout de suite !
|
roupillon Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | Un vrai bon AC et pas encore une simple redite et c'est un carton assuré, va me falloir une 2ème switch ou changer de job pour avoir des temps de jeu pendant que les gamins sont à l'école --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs, je viens juste de recevoir l'amiibo Mary offert avec la préco de Smash Bros. Du coup, maintenant ils nous les offrent Message édité par Ript0r le 13-09-2018 à 12:09:22 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 12:08:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes dernières #cosmonews qui traînent avant le déluge du ND de cette nuit
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biboul Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je ne comprends pas pour f-zero, pourquoi pas de nouvelle version, c'était bien kiffant bordel --------------- A base de popopop |
Klaw Transactions (38) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Merci cosmo pour tes news.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deweysr Transactions (5) | Merci pour les news |
Iwao Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui ne serait pas très malin comme choix Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-09-2018 à 13:31:53 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | Mais attends, les jeux qu'on achète avec un compte jap, va falloir payer un abonnement pour celui là aussi ? Quel merdier ce truc n'empêche.. |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est moi ou Nintendo est en train de tout annoncer avec le ND de ce soir?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 14:00:26 ![]()
Tu crains quand même assez régulièrement que les NDs vont être décevants avant leur diffusion. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 14:08:06 |
Klaw Transactions (38) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-09-2018 à 14:33:01 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 14:41:25 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 14:44:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |