| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Ils doivent s'être plantés dans la trad
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 08:31:08 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 08:58:01 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi, demain matin au réveil...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 09:30:08 ![]() Je préfère quand même une annonce d'Odyssey 2 plutôt que Mario Kart 9, y'a un potentiel énorme |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait un sacré renouvellement de la série pour qu'un MK9 me botte, je me suis quand même bien lassé de MK8 après toutes ces parties HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 09:36:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 09:37:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 09:40:23 ![]() Je pense aussi que, vu les ventes toujours stratosphériques (c'est le plus gros MK à ce jour en terme de ventes), ils n'en sortiront pas avant au moins la prochaine console. |
rionsnoir Transactions (0) | J'avais oublié qu'il y aura un segment MaJ de mario golf... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 09:52:21 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Si la rumeur est vraie, j'espère aussi que ça sera les opus 3DS mais peu de chance, quand on voit qu'on a eu Mario 64
Ca me rappelle un peu football international sur Game Boy, en plus rapide C'est rigolo, par contre mon gros reproche c'est que ca ne se joue qu'à un seul bouton. Comme tu le dis, le changement de joueur automatique est pas terrible, notamment lorsque l'on tacle comme un bourrin, difficile de récupérer le ballon avec un autre joueur (alors que l'IA y arrive quasi systématiquement). J'espère une MAJ avec un changement manuel de joueur et là je serai conquis. Et pour ce soir, j'espère enfin des nouvelles de Windjammers 2 et Sports Story (Sortie en novembre?) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 23-09-2021 à 10:02:28 |
Iwao Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 10:54:16 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je sais pas si c'est le cas pour vous mais Diablo 2 rm vient d'être unlock sur ma switch --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
X800PRO Transactions (3) | Il tourne nickel au vu des vidéos sur le net. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
X800PRO Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 13:47:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 13:47:32 ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 14:26:24 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) | Tenez pour les gars qui regarde YouTube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2021 à 14:29:26 ![]()
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'hésite à le prendre.
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | D3 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | D23, je dirais même Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 23-09-2021 à 15:08:11 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.resetera.com/threads/ni [...] rs.490360/
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-09-2021 à 15:20:49 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Comme F-Zero |
Maximation56 Transactions (0) | Pourquoi l'annonce de la date ou autre trailer de Silksong serait dans un Ninntedo Direct ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |