| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
chestburster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-Chris- Transactions (0) | Tout le monde a un (grand) smartphone pour Netflix dans les transports, pas grand intérêt sur Switch dont l'écran actuel se fait enterrer par n'importe quel Xiaomi d'entrée de gamme, même si un peu plus petit Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 27-08-2021 à 14:53:15 |
Iwao Transactions (0) | Bizarre, ou alors les infos de Amazon Jp sont fausses! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 15:04:54 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mario 3 est génial à une chose prêt : l'absence de sauvegardes (que l'on trouve dans le All Stars). Sinon il est incontestablement à faire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:55:17 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2021 à 16:02:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 16:10:41 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 16:12:24 ![]() |
chestburster Transactions (0) | NSMBU est bien dans l'absolu et resté sous estimé du temps de la Wii u, mais j'ai refait super mario world sur la snes mini et ça remet bien la perspective, celui ci est largement mieux. Message édité par chestburster le 27-08-2021 à 16:16:17 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sur hfr ya clairement un gros biais retro/nostalgie
--------------- salut c pouqie |
Iwao Transactions (0) | Bon, le troisième et dernier challenge du Colisée dans HK me rend ouf, j'ai failli péter ma Switch de rage.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eclaireur Transactions (0) | Comprendre l’œuvre Mo More Heroes dans son ensemble n’est pas non plus à la portée de n’importe qui. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
n'importe quoi
vive le progrès Message édité par kyouray le 27-08-2021 à 16:31:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 16:31:34 ![]()
La lisibilité, la bande son, la variété des environnements et la difficulté très bien dosée. Pour moi ce Mario est inattaquable sur ces 4 domaines. Je trouve même que les sauvegardes cassent une partie du charme du titree. Les NSMB Wii et Wii U sont tops pas de doute (DS est pourrave par contre Message édité par Profil supprimé le 27-08-2021 à 16:31:55 |
Sinon bah le U c'est une DA sans aucun charme voir générique, un level design très convenu sans aucun génie, zéro originalité, quasiment aucune difficulté (heureusement Luigi U rattrape un peu). Message édité par Ript0r le 27-08-2021 à 17:07:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 17:03:43 ![]() Je rejoins Garland, même en l'ayant découvert 30 ans plus tard, j'ai adoré la musique, le level design, la DA, la map, les power-ups très bien trouvés et la difficulté bien dosée |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sandisk 512go à 58,50€ fdpin https://www.amazon.de/dp/B08GXXKY6P?th=1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 17:21:17 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vous dirais ça à l'occase quand j'y jouerai vraiment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 17:56:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 17:56:43 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est bien vrai, je serais bien partant pour prendre un seul device en vacances pour les enfants, ça serait fort pratique
Message édité par Targan82 le 27-08-2021 à 18:16:33 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le patch de Undermine est sorti. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
X800PRO Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 19:52:22 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |