| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 20:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 20:25:57 ![]() C'est ça |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Un certain fameux boss très attendu semble être de retour dans Metroid Dread !
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 27-08-2021 à 22:31:27 |
oufwid Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ‘Tain la MAJ de Rush Rally Origins … ça a baissé tous les temps des Time attack les médailles d’or sont passés en argent --------------- Topicon ! |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouh lala le grand retour des CHozos, c'Est MALADE!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 01:15:45 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Oui, il a l’air pas mal |
X800PRO Transactions (3) | Je suis faible je l'ai preco |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ensuite le jeu est très sympa.. exploration + énigme. Le premier donjon est bien cool... et assez difficile, les mort s'enchaîne énormément. Bref... perso c'est vendu |
Romf Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | EMB a l’air de dire qu’il est dur… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est que tu meurts très facilement au début. Le gain de cœur est donc pleinement justifier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
La vidéo de gameplay m'avait moyennement hypé, probablement parce qu'on était qu'au début du jeu et surtout ça me saoule de regarder des gens jouer (ou alors les pgm de warcraft et heroes of the storm) . Le trailer donne bien envie, je sûrement finir par préco. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
X800PRO Transactions (3) | Yes j'attends de voir pour baldo alors ! |
Ript0r Transactions (14) |
X800PRO Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Donc c'est de la balle et c'est aussi de la daube, Baldob Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2021 à 18:50:55 |
J'suis en train de regarder, y'a pas de vraies review pour l'heure. (mais du coup, ça pourrait me plaire Message édité par Eife le 28-08-2021 à 18:49:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un retour qui refroidit pas mal sur Baldo : https://www.reddit.com/r/games/comments/pdb2ot/_/ |
donc, le mec prends 3 trucs qui lui plaisent pas pour dire que c'est un "hot mess"? on sait pas quel temps il a jouer, mais si le jeu a comme défaut :
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 28-08-2021 à 20:35:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je fais que rapporter la mise en garde, okazou. C'est pas beaucoup mieux que le demi-orgasme du topic à chaque nouveauté... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moi maintenant je vois la moindre personne qui dit que c'est difficile je passe mon tour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et pour le reste, ta critique semble parfaitement s'appliquer dans ce cas : on creve, 10 seconde d'écran "game over", rechargement et... On redémarre dans la salle où on est mort... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2021 à 21:46:16 ![]() Je viens de voir le fameux filtre CRT pour No More Heroes 3, la tristance |
Je supporte pas ces jeux qui mettent un écran de chargement pour afficher la même chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khayan Transactions (0) | Je viens de terminer Greak, il est assez court, fini en 8h. Pas à 100% mais c'est pas ma cam d'aller creuser une fois la fin atteinte du coup je vais m'arrêter là. Bilan plutôt positif sur le jeu même s'il ne fait pas parti de mon top. Côté graphique, j'ai adoré ! Ambiance sonore sympa. Bref, je liste ici les points négatifs mais en vrai j'ai plutôt bien aimé et je suis contente de l'avoir fait !! Pour le suivant, j'hésite entre Baldo et Ender Lilies... |
Merci pour ce retour sur le jeu, on en avait que sur la démo Les 2 jeux suivants sont très différents, mais je suis preneur de tes impressions pour les 2 Ender lilies j'ai du mal avec les graphismes. C'est con parce qu'il a de bons retours... --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci pour ce retour. Faut que je teste la démo. J'ai un peu de réserve sur cette gestion des persos. Supraland est en promo il me tenterai bien. |
Iwao Transactions (0) | Pour ceux qui l’ont achete, NMH3 est aussi a la ramasse que prevu?
|
Romf Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 29-08-2021 à 10:11:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 29-08-2021 à 10:20:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2021 à 11:25:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |