| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 14:51:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | XEL, un Zelda-like S-F qui a l'air chouette, pour 2022
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Y'a même le grappin et des gardiens |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La question est de savoir s'il coûtera 5€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveau trailer de Wario Ware
|
Ript0r Transactions (14) | Et c'est moi qui l'ai fait !
|
kalsh26 Transactions (0) | J'étais un peu inquiet du changement de concept de Wario Ware et je dois reconnaître après avoir testé la démo que ça marche super bien et que c'est totalement dans l'esprit de la série.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a une différence de gameplay entre wario et rhythm tengoku / heaven / whatever ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:20:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Essaye la démo... |
Morti742 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marrant Wario Ware, c'est hyper basique et en même temps hyper dur à expliquer simplement J'étais parti pour le décrire mais j'ai pas envie de faire 3 paragraphes Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2021 à 16:39:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est comme un game and watch moderne ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourtant c'est simple !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-08-2021 à 16:52:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Tout le sel du jeu est de comprendre à toute vitesse ce qu'il faut faire. Chaque mini jeu est introduit par un verbe. Attrape. Évite. Bouche. Saute. Etc... Message édité par nicko le 25-08-2021 à 16:53:56 |
Ript0r Transactions (14) | C'est clair et bien expliqué |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Le patch pour Undermine et ses fuites de mémoire est en cours de validation.
|
X800PRO Transactions (3) | Yes quand j'ai fini le jeu avec ses 45 plantages |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bordel, les salauds ils font parler Wario alors que Link est toujours muet, ce troll des enfers.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-08-2021 à 20:14:26 |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | Hotshot Racing est en promo à 4.99. |
-Chris- Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) | Y a Spelunky 1 et 2 qui sortent aujourd'hui hui!
Message édité par Iwao le 26-08-2021 à 08:17:04 |
Romn Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris Hotshot racing. J'avais adoré Horizon chase turbo, je me suis laissé tenté... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2021 à 09:58:06 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Hotshot est sympa le temps de faire les championnats dans les 2 premiers niveaux de difficulté, et tenter vite fait le 3e sans insister parce que c'est impossible et pas agréable. Si on insiste on en garde un plus mauvais souvenir. Message édité par chestburster le 26-08-2021 à 10:44:08 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Hotshot c'est 1h24 d'après AlloCiné --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |