| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- eyes full of wonder |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 21:30:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit retour sur Hotshot racing … C’EST ´HACHEMENT BIEN !!!
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 26-08-2021 à 22:38:41 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Blasphemous va avoir droit à une suite en 2023 https://twitter.com/Baxayaun/status [...] 80224?s=19
https://twitter.com/IGN/status/1430962679448064000?s=19 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 26-08-2021 à 22:30:39 |
phila Transactions (0) | Super Metroid fini, 12h43, 88%, je le referai pas mais c'était à faire, merci au topic de l'avoir suggéré Message édité par phila le 26-08-2021 à 22:40:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
X800PRO Transactions (3) | Moonlighter putain quel jeu de merde une fois la coquille percée. C'est le vide complet niveau item tu loot les 3/4 qui ont aucune utilité. Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 26-08-2021 à 23:01:12 |
Ript0r Transactions (14) |
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=RKg34fPKaQU Message édité par Ript0r le 26-08-2021 à 23:15:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont bien aimé l'intro d'Hades et qu'ils ont voulu faire pareil, mais je trouve que ça fonctionne moins bien avec Blasphemous. Ca ne colle pas avec la DA du jeu, et en plus c'est moins bien produit que celle d'Hades, je trouve.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je peux pas mettre le lien nintendo.fr parce qu'il n'existe pas encore, mais on peut l'acheter depuis la console.
Dans la même veine y'a Tracks, mais je trouve ça trop cher (25€ !), Claybook mais ça me parle pas, et Art Sqool mais c'est chelou. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2021 à 00:23:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dans un genre proche, Dorfromantik est selon moi bcp plus intéressant et profond mais Townscaper est super joli et poétique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 00:38:52 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | J'ai lu une news gk comme quoi y a une app qui est sorti sur Switch pour mater les episodes anime Pokemon. C'est quoi ce delire, ca sort de nul part ou elle existe sur d'autres plateformes? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Blasphemous 2 ou le DLC ? |
benj63 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 27-08-2021 à 09:11:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 09:17:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 09:18:33 ![]() J'ai repris Astral Chain au bout d'un an (ma précédente sauvegarde datait du 26 juillet 2020), je re-aime bien |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Townscaper est donc disponible
Ript0r Transactions (14) | Ha oui tu l'avais déjà montré ce jeu je crois, ça semblait joli et très facile d'utilisation.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tests de No More Heroes 3, et c'est assez moyen, comme on pouvait s'y attendre.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 12:47:12 ![]() Ils parlent pas trop de l'aspect technique tiens |
chestburster Transactions (0) | Je les trouve assez bonnes les notes.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai regardé le test vidéo d'IGN de No More Heroes 3, c'est moyen techniquement. Dans les parties en monde ouvert c'est pas fluide, ça poppe (sans parler de l'aliasing visiblement bien présent). Ils ont même mis une espèce de filtre CRT cache-misère dans un des mondes en OW qu'il soit soulager la console. Après, ça reste un NMH, il a l'air défoulant et décalé. Il ne semble pas réinventer la formule. Message édité par sebnec le 27-08-2021 à 13:49:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Hello,
Message édité par Faluja le 27-08-2021 à 14:05:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le mieux c’est de supprimer ton post, je pense… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai vu que non et en plus ils ont supprimé netflix ces chacals.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-08-2021 à 14:15:28 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bridé les possibilités par simple dogme alors qu'elle en est parfaitement capable ca n'a pas de sens et c'est une clientèle qui potentiellement réduite de par ses non fonctionnalités.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo et le multimédia n'ont malheureusement jamais fait bon ménage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) | No More Heroes 3 semble n'avoir qu'un code dans la boîte vendue au Japon, en France ça donne quoi? Ils déconnent là! |
kaxxymo Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |