| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 21:38:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil sur les téléphones. Pas de brûlure, j’ai eu 2 TV OLED pour jouer sur consoles des heures, rien. Même BFM n’arrive pas à marquer la dalle --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | +1 pour le poids, n'étant pas chez moi en ce moment je joue en portable, et je dois faire reposer la console sur mon ventre pour pas que ce soit douloureux pour les mains sur la durée. Message édité par Aqua-Niki le 06-07-2021 à 22:05:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’avais le grip satisfye avec mes anciennes Switch, ça devait faire dans les 550g tout compris, ça pèse un peu quand on fait du 100% portable. La Lite va me changer la vie Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-07-2021 à 22:09:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Ok bah cool pour les progrès sur l’oled. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:14:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totten15 Transactions (0) | Un peu dégouté de voir l'annonce étant donné que j'ai acheté une Switch ce week-end, mais finalement si elle est vraiment à 350€ j'aurais pas de regret.
Message édité par totten15 le 06-07-2021 à 22:24:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://twitter.com/nintendolife/st [...] 5329206274
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-07-2021 à 22:58:46 |
Ript0r Transactions (14) |
Se baser sur les prédictions de Frandroid Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-07-2021 à 22:59:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après, on est pas à l'abri qu'ils la foutent cher au bluff et qu'ils la baissent après comme pour la 3DS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et va falloir que je regarde (encore) comment faire pour le transfert de données... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-07-2021 à 23:18:00 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Est-ce qu'il y aura enfin un filtre à lumière bleue sur la version OLED ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-07-2021 à 23:20:20 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Chez moi j'ai l'impression qu'il marche pas alors, clairement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le split pad pro Hori ça change la vie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Par contre sur Switch ça a l'air moins brusque que sur l'iPad, pour bien le voir il a fallu que je mette la console directement à côté d'une source de lumière puis que je masque le capteur. Message édité par Aqua-Niki le 06-07-2021 à 23:33:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Il est très peu sensible et surtout n’agit pas efficacement sur la luminosité,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre je vois bien la différence quand je joue en journée et que je masque le capteur par mégarde
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2021 à 23:49:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci pour vos précisions.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu ajoutes une manette type Razer Kishi ou similaire et t'as la même expérience que sur Switch en terme de feeling, mais avec toutes les contraintes du cloud en plus, évidemment, comme le lag. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2021 à 01:02:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
myzt Transactions (17) | C'est dommage que le marché des tablettes Android est quasiment mort surtout en ce qui concerne les petites dalles mais je me souviens que j'avais eu une Z3 Tablet Compact qui rivalisait sans peine avec les iPad Message cité 4 fois Message édité par myzt le 07-07-2021 à 01:35:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
duriangris Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Elle ne me déplaît pas tant que ca cette Oled, surtout en Blanc. L'ecran a l'air de qualité, les speakers de meilleure qualité, un meilleur stand, ca ne me derange pas de repasser a la caisse plus de 4 ans apres l'achat de ma V1 que je pourrai offrir a mon petit quand il aura un ou deux ans de plus.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Toutes conjectures sur un modèle intégrant la sauce magique dlss de Nvidia pour se mettre à niveau en 4k en mode docké, pouf yapu Bandes de feignasses, dormez bien sûr votre liasse de billets Nintendo --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Iwao Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
J'aimerais juste une Switch avec plus de pêche pour avoir des jeux fluides en docké et en nomade avec les résolutions actuelles. Pas une PS5 like |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En tout cas cette version blanche et noire est de loin la plus belle itération de la console --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





