Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4712  4713  4714  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15117476
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 21:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les technos anti marquages sont vraiment abouties maintenant

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 21:38:20  profilanswer
 

n°15117480
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-07-2021 à 21:40:57  profilanswer
 

Pareil sur les téléphones. Pas de brûlure, j’ai eu 2 TV OLED pour jouer sur consoles des heures, rien. Même BFM n’arrive pas à marquer la dalle :o
 
Par contre quid de la luminosité ? Un peu plus faible sur OLED que sur LCD, du moins sur les TV.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15117489
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2021 à 21:47:36  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Mon oled a 3 ans et malgré une moyenne de 3h de jeu quotidien (dont avec des hud fixes comme world of tanks ou world of warships) toujours pas réussi à faire des brûlures d'écran


Sans parler de tous les écrans de téléphones allumés 5h par jour avec des barres fixes...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117496
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 21:58:39  profilanswer
 

nicko a écrit :


22g de plus ça va, tes mains vont s'en remettre ...


Tu ne connais pas la santé des autres.

n°15117497
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 22:02:34  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Tu ne connais pas la santé des autres.


Et surtout c'est pas que les mains qui "souffrent" sur les longues sessions, c'est un inconfort global, les poignets, les articulations en général, pas besoin d'être un(e) croulant(e) pour le ressentir.  
Quand on prend la Lite en mains là oui c'est parfaitement adapté ! Elle est légère, parfaitement calibrée pour cet usage, j'cracherais pas sur écran un peu plus grand au passage, en rognant. :o

n°15117500
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 22:05:36  profilanswer
 

+1 pour le poids, n'étant pas chez moi en ce moment je joue en portable, et je dois faire reposer la console sur mon ventre pour pas que ce soit douloureux pour les mains sur la durée.


Message édité par Aqua-Niki le 06-07-2021 à 22:05:49
n°15117501
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 22:08:27  profilanswer
 

J’avais le grip satisfye avec mes anciennes Switch, ça devait faire dans les 550g tout compris, ça pèse un peu quand on fait du 100% portable. La Lite va me changer la vie :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 06-07-2021 à 22:09:07

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15117505
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 22:12:12  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

J’avais le grip satisfye avec mes anciennes Switch, ça devait faire dans les 550g tout compris, ça pèse un peu quand on fait du 100% portable. La Lite va me changer la vie :love:


Attends tu l'as déjà commandée ? Sinon attends peut être un peu, je les sens bien annoncer une Oled Lite pour proposer une nouvelle gamme complète.

n°15117507
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 22:13:20  profilanswer
 

Ok bah cool pour les progrès sur l’oled. :jap:
Je me suis arrêté à la ps vita et mon vieux téléphone Microsoft (j’ai envie de dire Lumia 820 mais sans certitude) en expérience oled d’où la vision tronquée.  
Ras sur la ps vita car je n’avais clairement pas beaucoup joué avec par contre le téléphone avait fini par prendre quelques marques visibles sur fond clair.

n°15117509
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 22:14:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Attends tu l'as déjà commandée ? Sinon attends peut être un peu, je les sens bien annoncer une Oled Lite pour proposer une nouvelle gamme complète.


Nope j’attends les 15€ tous les 100 à la Fnac donc ça peut être demain comme dans 3 mois. Je ne suis pas pressé. J’ai juste anticipé le grip et la housse made in aliexpress.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 22:14:32  profilanswer
 

n°15117510
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 22:15:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Nope j’attends les 15€ tous les 100 à la Fnac donc ça peut être demain comme dans 3 mois. Je ne suis pas pressé. J’ai juste anticipé le grip et la housse made in aliexpress.


 :jap: Tu verras ça change la vie

n°15117511
totten15

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 22:15:59  profilanswer
 

Un peu dégouté de voir l'annonce étant donné que j'ai acheté une Switch ce week-end, mais finalement si elle est vraiment à 350€ j'aurais pas de regret.
 
Edit : en fait d'après https://www.frandroid.com/marques/n [...] pro-que-ca ça serait plutôt "aux alentours de 379 ou 399 euros".


Message édité par totten15 le 06-07-2021 à 22:24:16
n°15117532
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 22:57:42  profilanswer
 

https://twitter.com/nintendolife/st [...] 5329206274

Citation :

Nintendo FAQ Confirms That Switch OLED Joy-Cons Are The Same As Existing Controllers


+
https://twitter.com/MyNintendoNews/ [...] 6738787340

Citation :

Nintendo reiterates to The Verge that new Switch OLED model “does not have a new CPU, or more RAM”

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 06-07-2021 à 22:58:46
n°15117535
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 22:59:18  profilanswer
 

totten15 a écrit :

Un peu dégouté de voir l'annonce étant donné que j'ai acheté une Switch ce week-end, mais finalement si elle est vraiment à 350€ j'aurais pas de regret.

 

Edit : en fait d'après https://www.frandroid.com/marques/n [...] pro-que-ca ça serait plutôt "aux alentours de 379 ou 399 euros".

 

Se baser sur les prédictions de Frandroid  [:baron lichteinberg:5]
Ca se vendra jamais à 380€ quand t'as l'autre à 300€ à côté...

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 06-07-2021 à 22:59:39
n°15117538
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 23:04:08  profilanswer
 

Après, on est pas à l'abri qu'ils la foutent cher au bluff et qu'ils la baissent après comme pour la 3DS [:leo9810]  
Au prix composant, le nouvel écran coûte vraiment beaucoup plus cher que l'ancien ? :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15117543
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 23:12:31  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Les technos anti marquages sont vraiment abouties maintenant


Je me faisais la remarque hier justement, ma copine et moi avions le même moto X2014 y a quelques années et le mien avait cramé.
Maintenant j'ai l'AOD sur mon realme qui prend bien soin de bouger l'heure à chaque minute alors que sur son pixel 4a c'est pas le cas.

n°15117544
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-07-2021 à 23:12:37  profilanswer
 

Et va falloir que je regarde (encore) comment faire pour le transfert de données...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15117546
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-07-2021 à 23:16:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

https://twitter.com/nintendolife/st [...] 5329206274

Citation :

Nintendo FAQ Confirms That Switch OLED Joy-Cons Are The Same As Existing Controllers



 
 [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4] You had one job. [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]  [:pikitfleur:4]  
 

nicko a écrit :

Le capteur de luminosité


 
Je vais passer pour un drôle d'oiseau mais... il sert à quoi, ce capteur de luminosité ?  [:clooney11]  
Je ne suis même pas sûr d'avoir eu conscience de son existence avant aujourd'hui, et pourtant j'ai la mienne depuis le day one...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15117549
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 23:17:33  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Je vais passer pour un drôle d'oiseau mais... il sert à quoi, ce capteur de luminosité ?  [:clooney11]
Je ne suis même pas sûr d'avoir eu conscience de son existence avant aujourd'hui, et pourtant j'ai la mienne depuis le day one...


À adapter la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité ambiante, comme sur les smartphones.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 06-07-2021 à 23:18:00
n°15117552
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 23:19:10  profilanswer
 

Est-ce qu'il y aura enfin un filtre à lumière bleue sur la version OLED ?

n°15117553
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-07-2021 à 23:19:52  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


À adapter la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité ambiante, comme sur les smartphones.


 
Mouais. Jamais vraiment remarqué si ça marchait ou pas, ce genre de techno (mon Samsung S10 il a beau faire méga soleil ou nuit, je suis toujours obligé de l'ajuster à la main).
Merci pour la confirmation en tout cas.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 06-07-2021 à 23:20:20

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15117554
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 23:21:25  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Mouais. Jamais vraiment remarqué si ça marchait ou pas, ce genre de techno (mon Samsung S10 il a beau faire méga soleil ou nuit, je suis toujours obligé de l'ajuster à la main).
Merci pour la confirmation en tout cas.  :)


Bah perso je me rends bien compte qu'il fonctionne quand je le masque par mégarde sur la tablette :o

n°15117555
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2021 à 23:23:26  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Bah perso je me rends bien compte qu'il fonctionne quand je le masque par mégarde sur la tablette :o


Ah Ouais ?

 

Chez moi j'ai l'impression qu'il marche pas alors, clairement.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117556
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 23:24:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Et surtout c'est pas que les mains qui "souffrent" sur les longues sessions, c'est un inconfort global, les poignets, les articulations en général, pas besoin d'être un(e) croulant(e) pour le ressentir.  
Quand on prend la Lite en mains là oui c'est parfaitement adapté ! Elle est légère, parfaitement calibrée pour cet usage, j'cracherais pas sur écran un peu plus grand au passage, en rognant. :o


 
Jamais essayé la lite, mais au delà du fait que je n'avais que trop peu de temps à y consacrer c'est en grande partie la raison qui m'a fait revendre ma Switch normale.
Je l'avais acheté pour y jouer en nomade (ou au lit) mais je n'ai jamais trouvé la prise en main confortable. C'était toujours fatiguant. Et je laissais vite tomber.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15117558
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-07-2021 à 23:26:16  profilanswer
 

Le split pad pro Hori ça change la vie  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15117561
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 23:33:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


Ah Ouais ?

 

Chez moi j'ai l'impression qu'il marche pas alors, clairement.


Je ne parlais pas de la Switch parce que ça m'arrive jamais, mais je viens de vérifier et ça marche bien sur ma Switch. Bien sûr il faut activer l'option luminosité automatique.

 

Par contre sur Switch ça a l'air moins brusque que sur l'iPad, pour bien le voir il a fallu que je mette la console directement à côté d'une source de lumière puis que je masque le capteur.


Message édité par Aqua-Niki le 06-07-2021 à 23:33:26
n°15117563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2021 à 23:43:43  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Je serais curieux de savoir en quoi Sony a fait n’importe quoi avec la Vita tiens.


Aucun system seller au launch ni après, abandon immédiat. Sans parler du format mémoire propriétaire qui coûte un rein.
 

Ript0r a écrit :

Je me vois pas jouer sur smartphone alors que sur Switch pas de soucis  [:michel_cymerde:7]


C'est bien mais les joueurs smartphone sont un tout petit peu plus nombreux. Genre 1000 fois. Et ils jouent pas tous à Candy Crush, loin de là : y'a presque autant de joueurs de FreeFire (un battle royale) chaque jours que d'acheteurs de PS4 en 8 ans.
 

romneo a écrit :

Quelqu'un ici a déjà test Moto Gp 20? Je me demande si c'est jouable sans manette spécifique en mode nomade


Oui !
 
J'ai pas encore fait mon test (j'ai pas assez avancé) mais grosso modo :
 
- c'est une vraie simu "pure et dure", pas "fun" : il y a une gestion de carrière, tu signes des contrats, tu fais des saisons, il faut faire les essais et les qualifs, il y a les règles sur la gestion des pneus, etc. C'est pas un jeu de "collection de véhicules de riche" comme Forza ou Gran Turismo.
- il y a des tas de pilotes et motos, du 1000cc au 250, de l'électrique, et des grosses des années 90 et 2000. Dommage que ça ne remonte pas plus loin.
- 20 circuits, tous officiels de la saison, mais ils sont un peu tristes et manquent d'animations, et surtout de points de repère visuels. Ils n'ont pas de variante "courte" donc en Moto3 on se traîne.
- j'ai jamais fait de moto alors je peux pas trop juger mais le gameplay est bien "simu", faut pas faire de connerie, mais y'a aussi beaucoup d'aides. Et on peut mettre l'accélération/freinage sur le stick droit. Par contre l'IA même en facile va très vite dans les virages du coup certains circuits très sinueux sont hyper tendus.
- techniquement en portable c'est pas terrible, c'est assez terne, il y a un voile blanc, c'est flou, il y a du popping, etc. Quand tu compares avec GRID ça fait de la peine. Au moins c'est assez fluide, sauf à quelques moments (si y'a du monde devant, à certains endroits de circuits, etc). Il y a quand-même différentes conditions météo, plutôt bien rendues, mais pas dynamiques.
- pas de multi en ligne (je crois pas me souvenir que ça ait été patché)
- apparemment la version 21 a beaucoup plus d'aides et de tutos pour les débutants, mais j'ai pas testé (j'ai même pas encore terminé ma première saison sur le 20...)
 
Tu peux voir toutes mes captures ici : https://twitter.com/i/events/1324490223150108674
 
 

Klaw a écrit :

Mais au delà de ça, c'est bizarre de se dire que le monde veut une Pro, alors que jusqu'à il y a peu, un des points positifs des consoles c'était justement que tout le monde avait la même machine jusqu'au bout (point de vue perfs) . Et en quelques années c'est devenu une taré et tout le monde veut son modèle high end en milieu de gen.


+1, laissez les consoles tranquilles, arrêtez de vouloir les upgrader [:romano21]  
 

Kaiser Panda a écrit :

Je vais passer pour un drôle d'oiseau mais... il sert à quoi, ce capteur de luminosité ?  [:clooney11]  
Je ne suis même pas sûr d'avoir eu conscience de son existence avant aujourd'hui, et pourtant j'ai la mienne depuis le day one...


Appui long sur home -> luminosité auto


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117565
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 23:44:38  profilanswer
 

Il est très peu sensible et surtout n’agit pas efficacement sur la luminosité,
 


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°15117567
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2021 à 23:48:49  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Mouais. Jamais vraiment remarqué si ça marchait ou pas, ce genre de techno (mon Samsung S10 il a beau faire méga soleil ou nuit, je suis toujours obligé de l'ajuster à la main).
Merci pour la confirmation en tout cas.  :)


Moi mon ancien smartphone je le voyais bien, quand je l'allumais la nuit et que ça me pulvérisait les yeux pendant quelques secondes avant qu'il se rende compte qu'il fait noir :o

 
Eife a écrit :

Ah Ouais ?
Chez moi j'ai l'impression qu'il marche pas alors, clairement.


Sur Switch la différence n'est pas flagrante. Tu peux tester très facilement en te mettant sous une lampe et en masquant le capteur.

 

Par contre je vois bien la différence quand je joue en journée et que je masque le capteur par mégarde :o

 
tonton-thon a écrit :

Le split pad pro Hori ça change la vie  :O


Grave. Tellement que j'en ai racheté un parce que mon premier commençait à flancher (stick droit qui "tombe" )


Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2021 à 23:49:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117568
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2021 à 23:49:04  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Il est très peu sensible et surtout n’agit pas efficacement sur la luminosité,

 



Ouais, c'est la sensation que j'en ai aussi.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117579
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-07-2021 à 00:08:31  profilanswer
 

Merci pour vos précisions.
 
Toute façon même si l'option est désactivée chez moi, je ne l'activerai pas. J'assimile trop ce genre d'options au motion gaming pour les trouver pertinentes. J'aime avoir le contrôle total de mes appareils. Dès qu'on leur laisse de l'autonomie sur un sujet quelconque, ils font 95% du temps n'importe quoi. :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15117586
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 00:26:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est bien mais les joueurs smartphone sont un tout petit peu plus nombreux. Genre 1000 fois. Et ils jouent pas tous à Candy Crush, loin de là : y'a presque autant de joueurs de FreeFire (un battle royale) chaque jours que d'acheteurs de PS4 en 8 ans.


Je suis bien content pour eux, il en faut pour tous les goûts  [:baron lichteinberg:5]  
Mais je vois pas le rapport avec le Xcloud, je pense pas être le seul à vouloir y jouer avec un support conçu pour, genre avec des sticks et des boutons :o

n°15117588
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 07-07-2021 à 00:32:21  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je suis bien content pour eux, il en faut pour tous les goûts  [:baron lichteinberg:5]  
Mais je vois pas le rapport avec le Xcloud, je pense pas être le seul à vouloir y jouer avec un support conçu pour, genre avec des sticks et des boutons :o


Manette Bluetooth ou support type joycon de chez Razer


---------------
Topicon !
n°15117600
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 01:01:12  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Mais je vois pas le rapport avec le Xcloud, je pense pas être le seul à vouloir y jouer avec un support conçu pour, genre avec des sticks et des boutons :o


Ben CCyril2 parlait d'une machine compatible XCloud, je lui répond que ça existe déjà [:gratgrat]

 

Tu ajoutes une manette type Razer Kishi ou similaire et t'as la même expérience que sur Switch en terme de feeling, mais avec toutes les contraintes du cloud en plus, évidemment, comme le lag.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2021 à 01:02:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117608
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-07-2021 à 01:34:22  profilanswer
 

C'est dommage que le marché des tablettes Android est quasiment mort surtout en ce qui concerne les petites dalles mais je me souviens que j'avais eu une Z3 Tablet Compact qui rivalisait sans peine avec les iPad
Une des tablettes les plus légères, très fine et waterproof, une autonomie de dingus pour l'époque (12-13 en lecture vidéo H264 1080p en streaming svp), écran IPS, Snapdragon
C'était une sorte de Switch avant l'heure car Sony commercialisait un dock tout simple
Ils avaient rendu compatibles les manettes Dualshock, c'était le feu
J'avais installé des émulateurs (je jouais à Chrono Trigger et Dragon Ball Z: Super Butōden), j'avais même installé un émulateur de PSX pour faire tourner Dino Crisis, RE3 et FF7 mais le cpu/gpu de l'époque était trop limite
D'un côté on a une vraie tablette donc avec Android (on peut faire du netflix, youtube, mails) mais aussi du jeu mobile + le cloud facilement (xcloud sans la dinguerie de passer par un nav)
Et de l'autre on l'a transforme en console pour émulation
Tablette OLED de 7/8 pouces avec le dernier Snapdragon, un système de dock et on a potentiellement la tueuse de Switch  [:bierman]
Ça donne envie en tout cas, une console hybride avec de l'OLED, parfait pour se mater des films mais je sais pas si la Switch est une tablette orientée multimédia  [:bakk5]

 


https://img.super-h.fr/images/739c88b39f256baa82eb00b5f4ae7ca9.md.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par myzt le 07-07-2021 à 01:35:37

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15117611
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 01:46:44  profilanswer
 

saturator a écrit :

C'est bien joué de la part de Nintendo.. Ils renouvellent leur anciens modèles avec des petites améliorations. Et ils balanceront du plus lourd l'année prochaine avec le nouveau Zelda lorsque le marché des composants sera moins tendu. Habile!


Oui bien joué Nintendo, la technologie actuelle ne permet sûrement pas les 8K / 240FPS qu'ils prévoyaient de faire pour la Switch Pro, ça leur donne un an pour expliquer à AMD comment faire. [:mrbrelle]

n°15117618
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 03:28:40  profilanswer
 

Elle ne me déplaît pas tant que ca cette Oled, surtout en Blanc. L'ecran a l'air de qualité, les speakers de meilleure qualité, un meilleur stand, ca ne me derange pas de repasser a la caisse plus de 4 ans apres l'achat de ma V1 que je pourrai offrir a mon petit quand il aura un ou deux ans de plus.
 
En revanche si je passe effectivement a la caisse en Octobre (précommande a partir de fin septembre au Japon pour ceux que ca intéresse), mais qu'ils sortent ce fameux modele pro en 2022, même fin 2022, j'aurai les boules qui vont me sortir par les yeux, vraiment.
 
Un peu delicat comme choix, et comme dit Dzmth, difficile de savoir a quoi s'en tenir avec Nintendo.
 
Je pense pareil, s'ils ne font pas une annonce dans la foulée la semaine comme en 2019 pour annoncer quelque chose d'autre, j'ose espérer qu'o' ne verra rien arriver avant deux - trois ans.
 
Apres les rumeurs comme quoi certainq développeurs auraient voulu profiter de e3 pour montrer des jeux tournant sur le nouveau matos de Nintendo, bah j'y crois toujours biarrement.
 
J'ai envie de craquer parce je joue 90% du temps en portable et que le gain de confort semble vraiment cool, surtout si on joue dehors, mais pas envie de me faire entuber dans un anw même si a priori les chances sont assez maigres.

n°15117619
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 03:43:14  profilanswer
 

Toutes conjectures sur un modèle intégrant la sauce magique dlss de Nvidia pour se mettre à niveau en 4k en mode docké, pouf yapu :o

 

Bandes de feignasses, dormez bien sûr votre liasse de billets Nintendo  [:ofou]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15117621
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 05:23:57  profilanswer
 

petitjean a écrit :

ah et vu que c'est la nouvelle norme : pas de chargeur inclus. gardez un câble USB C à portée de main


 
Rassurez moi, c'est des conneries ça ? No way Nintendo ne mettrait pas de chargeur, elle sort d'où cette info?

n°15117625
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 06:37:38  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Oui bien joué Nintendo, la technologie actuelle ne permet sûrement pas les 8K / 240FPS qu'ils prévoyaient de faire pour la Switch Pro, ça leur donne un an pour expliquer à AMD comment faire. [:mrbrelle]


Faut arrêter avec cette course à la puissance. A aucun moment je n'ai parlé de 4k, Dlss like ou quoi que ce soit.

 

J'aimerais juste une Switch avec plus de pêche pour avoir des jeux fluides en docké et en nomade avec les résolutions actuelles. Pas une PS5 like :o

n°15117626
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-07-2021 à 06:47:55  profilanswer
 

En tout cas cette version blanche et noire est de loin la plus belle itération de la console  :love:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4712  4713  4714  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)